C H A P I T R E ~ X I I

405 28 0
                                    

⋉⋊⊏ ⭐ ⊐⋉⋊

⁅ ¦ ⁆ P A S ∙ C O R R I G É ⁅ ¦ ⁆

Harry est le genre de personne qui ne remarque seulement un problème quand cela lui tombe en plein dans la figure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Harry est le genre de personne qui ne remarque seulement un problème quand cela lui tombe en plein dans la figure. Harry était confus, il ne se souvenait pas de grand chose. Seulement qu'il s'était endormit dans les bras de son père la veille au soir.

En ce moment, Harry avait la tête qui tournait, la nausée, mais surtout, le visage inquiet d'un blondinet en face de lui. Deux orbes argentées étaient rivées à ses yeux.

«-Est-ce que cela va mieux? Potter?»

Harry ferma les yeux.

«-J'ai la tête qui tourne, répondit Harry.

-Mais avec ta sieste? demanda Drago.»

Harry fixa du regard Drago.

«-Je sais juste que ça mal, Malfoy.»

Malfoy hocha de la tête. ne sachant pas vraiment quoi dire ou faire. En fait, Malfoy était encore moins utile qu'une plante verte lors d'un match de quidditch.

Harry se rendormit et Drago, dans un élan de générosité, resta auprès d'Harry, détaillant le jeune garçon aux yeux verts.

Drago se souvenait parfaitement de leur première rencontre.

Il se souvenait qu'il entrait dans la boutique de Mme Guipure pour aller acheter des robes de sorciers à sa taille. Et Harry était là, minuscule, dans la grande boutique aux grands plafonds. Il était seul. Des lunettes rondes et rabibochées glissant sur son petit nez, lui mangeant la moitié du visage. Des yeux vert larmoyants parcourant nerveusement les robes accrochées aux murs de la boutique.

Puis, Harry l'avait remarqué. Mais il y a une chose que Drago remarqua - et dont le petit Drago de l'époque ne se rendra compte que bien des années plus tard - était qu'Harry était le premier sorcier à venir vers lui, lui parler sans aucune obligation. Harry lui a dit bonjour, peut-être par politesse, mais il n'avait aucune idée de qui était Malfoy.

Drago se souviendra toujours du regard qu'il avait eu. Malfoy s'était déjà fait de Potter d'un ennemi avant même qu'il sache que le petit garçon mignon comme un coeur était Harry Potter, un garçon qui était le héro de son enfance.

Malgré tout, malgré toute la volonté de se faire pardonner par l'élu, Drago savait qu'il ne ferait qu'empirer les choses. Parce qu'un jour, il devra tuer un vieux fou. Parce que maintenant, il est l'un des leur.

Parce que maintenant, Drago ne peut plus faire marche arrière.

Finalement, Harry se réveilla dû à un claquement de porte.

«-Harry, ça va? demanda James. Severus a un peu poussé. »

À la fin, James laissa partir Drago en lui disant de revenir le lendemain matin pour le cours de Défense contre les forces du mal supplémentaires, pour ensuite amener Harry à l'infirmerie.

N E C ∙ Q U I E T O SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant