⋉⋊⊏ ⭐⭐ ⊐⋉⋊
⁅ ¦ ⁆ P A S ∙ C O R R I G É ⁅ ¦ ⁆
«-Vous devez fermer votre esprit, Potter! Bon sang! Qu'est-ce qui est dur là-dedans!!»
La voix de Severus Rogue résonna dans la pièce. Faisant frissonner les deux autres personnes qui étaient dans la pièce circulaire qu'était l'appartement de James Potter.
Harry était en sueur. James se retenait d'intervenir. Malfoy avait peur. Pour lui, mais aussi pour Harry. Harry était mal en point et le prochain, c'était lui. Malfoy en avait déjà marre. Severus recommença, envoyant le sort vers Harry, ce dernier fléchit les jambes. Le visage rouge.
Severus s'introduit dans la tête du jeune Potter. Faisant souffrir non seulement Harry, mais aussi James et Drago. S'inquiétant pour Harry. Severus s'arrêta, après quinze minutes.
Harry saignait du nez et tomba de fatigue au sol, essoufflé et désorienté dans le temps. Cela faisait plus de deux heures qu'il était soumis à cet exercice. James s'emporta.
«-Non! Mais ça va pas? Rogue! Ce n'est pas en le maltraitant non-plus qu'il y arrivera! J'étais d'accord pour que vous utilisez votre méthode, mais là, ça va trop loin!! Je crois qu'on a un ou deux mots à ce dire!!»
James prit le bras de Rogue et sortit de l'appartement. La porte claqua.
Drago regarda Harry. Ce dernier saignait du nez et avait le regard flou.
«-Potter? »
Harry releva les yeux vers le blond. Hochant faiblement de la tête. Une nausée le prit. Mettant les mains autour de son crâne, comme si ce simple geste pourrait faire partir la douleur. Drago partit vers la cuisinette, fouillant les armoires à la recherche d'un verre d'eau. Une fois le verre trouvé, il actionna le robinet et remplit le verre d'eau. Prenant quelques lingettes en papier pour les saignements de nez, il retourna auprès d'Harry.
Harry prit le verre d'eau et en prit une petite gorgée. Drago regarda Harry. Il prit une lingette en papier et essuya le sang qui maculait le visage du garçon en face de lui. Harry fronça des sourcils, ne comprenant pas ce qu'il se passait.
Pourquoi Malfoy le touchait? Que ce passait-il et où était-il?
«-Potter?
-Qu'est-ce qu'il se passe? Je... j'ai fais un cauchemar... Je... je crois que je me suis endormi dans les bras de mon père... Mais alors, pourquoi tu es là? Malfoy?»
Severus était allé beaucoup trop loin. Pourquoi son parrain avait fait cela? Quel était son but, en brisant Harry?
«-Tu ne te souviens pas? demanda Drago. »
Harry secoua sa tête de droite à gauche.
Bon sang... Severus était vraiment allé trop loin. Pourquoi?
«-Allez, Potter, allons sur le sofa, ce sera plus confortable que sur le parquet, intervient Drago.»
Prenant le bras d'Harry, Drago aida le jeune homme aux cheveux noir à s'asseoir sur le sofa. Essuyant une nouvelle fois le nez qui saignait.
«-Harry, Severus était en train de lire ton esprit afin que tu apprennes l'occlumancie. »
Harry regarda de ses yeux vert le blond qui était à côté de lui. Ne disant rien.
«-Harry?
-Pourquoi tu es là, alors?»
Drago ne pouvait pas vraiment répondre. Ne sachant pas vraiment pour quelle raison, Severus et James Potter voulaient absolument leur donner des cours d'occlumancie et de défense contre les forces du mal ensemble.
«-Et bien... Ton père et Severus ont pensé que nous donner des cours d'occlumancie et de défense contre les forces du mal ensemble serait pertinent. Demande-moi pas plus, j'en sais rien!»
Harry hocha de la tête. Une migraine commençait à faire son apparition.
«-Couches-toi, peut-être que la douleur passera, dit Drago en voyant la douleur par le visage d'Harry.»
Harry s'allongea sur le sofa. Drago prit la tête d'Harry pour mettre un coussin en dessous.
Alors qu'Harry s'endormit et se mit à ronronner, et ne sachant pas quoi faire, Drago entreprit de nettoyer le sang séché sur le visage du garçon.
Si on avait dit ce matin à Drago qu'il aiderait Potter Jr, Drago aurait envoyer un sort à la personne qui aurait osé prétendre cela.
VOUS LISEZ
N E C ∙ Q U I E T O S
FanfictionEt si Harry avait enfin une vraie figure paternelle? Et si Harry venait à rencontrer des gens qu'il pensait en train de reposer en paix? Il entre en sixième année à Poudlard. L'été a été dur, Sirius est parti, est seul, ses amis ne lui parle pas vra...