C H A P I T R E ~ X V I

384 24 0
                                    

⋉⋊⊏ ⭐ ⊐⋉⋊

⁅ ¦ ⁆ P A S C O R R I G É ⁅ ¦ ⁆

Hermione était une fille très intelligente

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hermione était une fille très intelligente. Plus que la moyenne selon elle. Mais aussi, elle est une née-moldue, ce qui signifie qu'elle n'est pas prise au sérieux par les autres sorciers et sorcières de la communauté magique.

Hermione était quelqu'un de très loyal et croyait en Dumbledore, peu importe ce qu'il ferait, elle le suivrait.

Au début elle ne comprenait pas pourquoi Dumbledore voulait qu'elle s'éloigne d'Harry, mais lorsque Ron lui avait expliqué pourquoi, Hermione avait compris.

Elle avait compris que malgré le fait qu'Harry Potter soit son ami, elle devait faire tout en son pouvoir pour aider le plus grand nombre de personnes. C'était soit Harry que l'on sauvait, soit le monde magique.

Un dilemme.

Ronald avait choisi Harry.

Hermione avait choisi le monde magique.

Hermione avait compris le plan du directeur. Elle avait compris que, si Harry devait s'inquiété de plein de choses durant la bataille autre que tuer Voldemort, il y a un risque que le seigneur des ténèbres gagne.

Hermione était intelligente, beaucoup plus intelligente que bien des gens. Mais niveau relations interpersonnelles, elle était pire qu'une petite cuillère. Alors comprendre que pour Harry, les encouragements et la présence de personnes pour qui s'inquiéter était semblable à un rais

in pour un manchot. Hermione ne comprenait pas le fait de risquer la vie de ses proches et s'inquiéter pour eux pouvait aider dans une guerre.

Mais détrompez-vous, elle aimait ses amis.

Hermione était juste confuse quant au point de vue de Ron. Ron lui avait dit qu'il laisserait Harry faire son choix. Hermione avait répliqué comme quoi, ils ne devraient pas être une distraction pour Harry, Harry devait se concentrer sur la futur bataille.

Et pour Hermione, le bien de tous passe avant celui d'Harry, malgré tout l'amour qu'elle porte pour son ami.

N E C ∙ Q U I E T O SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant