C H A P I T R E ~ X V I I I

383 22 3
                                    

⋉⋊⊏ ⭐ ⊐⋉⋊

⁅ ¦ ⁆ P A S C O R R I G É ⁅ ¦ ⁆

Drago était stressé, mais ne laissait rien paraître

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Drago était stressé, mais ne laissait rien paraître. Drago avait eu l'accord de ses parents pour y aller. Daisy était sur ses épaules. Severus pris de la poudre de cheminette et alla dans la cheminée en direction du chaudron baveur.

Drago suivi.

Comment allait-il faire pour revenir au chaudron baveur sans que personne ne le remarque? Ou du moins, sans que Severus ne remarque qu'il est partit on ne sait où? Le chaudron baveur était rempli.

«-Drago, dit Severus. Je ne sais pas ce que tu mijotes, mais je sens que tu dois aller en quelque part, spécifiquement. Narcissa m'a dit que tu étais assez grand pour rester seul quelques heures. Nous devons nous retrouver ici d'ici une heure.

-Severus, je ne peux rien te dire.

-Je sais. Je sais. Je le sais. Ils seront là pour toi, Drago. Moi je dois aller chercher quelques ingrédients de potion. J'ai du temps.»

Sur ces mots, le grand Severus Rogue s'en alla. Drago soupira. Son parrain était au courant, mais on ne sait pour quelle raison, il n'allait rien dire, et même fermer les yeux.

Drago aimait vraiment son parrain.

Le jeune homme blond resserra son écharpe verte foncée autour de son coup. Se souvenant des paroles de Weasley, il regarda Daisy. Toujours sur son épaule, sa grosse queue touffue, Daisy lui envoya des images de Severus, lui souriant et lui disant qu'il serait toujours là pour lui.

Il entra dans la file d'attente pour la cheminé. Des gens étaient derrière lui. Le chaudron baveur, au grand damne du ministère, leurs cheminées étaient pas traçables et souvent, les criminels passaient par là pour s'enfuir.

Drago prit une poignée de poudre et murmura clairement le Terrier. Rien ne se passa. Un mot de passe. Se souvenant des mots de Ronald, Malfoy énonça les mêmes.

«-Si tu as besoin, viens au Terrier.»

Drago disparut dans un gerbe d'étincelles vertes et des flammes.

Drago avait réussi.

N E C ∙ Q U I E T O SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant