CHAPITRE 15

882 80 3
                                    

Flash back

-Je ne supporte vrmt pas de te  voir triste Dalla......lui dis je

Il ne répond pas.
Je me suis approché de lui , il avait les deux mains au volant . Je lui es  pris le menton et on se fixe plus de 30s avant que je m empare de ses lèvres. 
On s'est embrassé au debut il est surpris de mon geste mai après 10s il suit mon rythme.  Ohh j'étais dans les nuages comme la première fois
On avait même oublié que les enfants étaient tout juste derrière nous.
2mns après j'ai repris mes esprits.

_ heu désolé Dalla ....je ..... et il met sa main sur ma bouche.

- Dis rien stp ,  ça ma plu mais c'était pas prudent si les enfants nous voyai

-je sais oui désolé

- c'est pas grave t'as changé mon humeur en quel que minute.
Yacine!

- Oui.

- Tu sais que je t'aime?
Même si l'amour ne rend pas toujours heureux , moi je t'aime et je sais que c'est réciproque, tu m'aime plus que je t'aime.  Et notre relation c'est trop compliqué mais on peut S'aider.
Dis rien une fois chez toi réfléchi bien d'accord.  Allons y.

Fin du flashback

Ohh c'est surtout ses mots qui m'ont mis dans cette état....je me sens légère mais même fais la bise a ma mère en revenant alors que j'étais fâché avec elle.
L'amour comme ça peut nous rendre triste  et heureuse en même temps.
Aimer c'est pas du tout facile sauf quand on a un partenaire patient, compréhensif , gentil, etc.... un gentleman en résumé 😍. Et disons que j'en es un ABDOULAYE Ndiaye ❤l'homme de ma vie.
Admettons que rien ne nous arrivera en dehors de ce Alla'h nous à réserver . J'y crois fermement et je me vois en lui l'homme de ma vie . Futur mari et père de mes enfants je le sens

Dans la peau de Dalla
Même si la vérité peut faire mal d'une part.... ça fait aussi du bien d'une autre par ce que ça me permettra d'être avec l'unique personne qui fait battre mon cœur . Ma Yacine la femme que j'aime vraiment ....
J'ai épousé ma femme par ce qu'on me l'as exigé disant que c'était la volonté de ma mère dans les dires de mes aînés  (frères et soeurs ). En parlant de ça , j'ai  vraiment envie de savoir la vérité alors dès demain, non pourquoi attendre demain  il se fait pas tard et les enfants vont la sieste on dirait qu'ils sont fatigués 😂normal ils s amusaient cme des fou. J'ai prévenu la bonne de les surveillé vu que leurs mères jamais la ....
Je vais de ce pas aller chez ma soeur sokhna .....
.

MOUHAMED
-Sokhna tu sais bien que notre mère a toujours pris soin pour que Abdallah ne sache pas la vérité de son vivant . Maintenant qu'elle n'est plus de ce monde faut qu'on dise la vérité au concerné.

- Oui c vrai, même si maman avant de mourir elle voulait lui dire mai Abdallah n'était pas a la maison et il était trop faible après son décé.
Mais laissons les choses comme ça.

- Non sokhou , il mérite de savoir....et Tu.. .....

-Oui mère sokhou, Mon frère a raison je mérite de savoir.

Oups on s'entendait pas a le voir lui.....mon frère vient d'entre dans la maison. On se regarde et sokhou se lève.

- Sama rak ji , Ndiaye diatta Ndiaye comment vas .

- j'vais très bien alhamdou lillah mais je  suis là  pour savoir la vérité. Dis- Dalla.

- assis toi mon frère on va te dire tout..

- d'accord.  Je vous écoutes
.
Sokhna

-Abdallah sache qu'on est de la même famille malgré que nous avons pas le même sang. Et la vérité n'est pas facile à entendre . Mais voilà....t'as vrai mère s'appelait Amina , elle était la meilleur amie de notre mère..elles ont tout partagé.  Ma mère c'est marié trop tôt et elle m'a eu ... raison pour laquelle j'suis trop âgée que vous.
Amina elle a continué s'est études et tombé amoureuse de ton père.  Ton père a l'époque voulait l'épouser vu qu'il s'aimer, mais ça famille ne voulait pas de cet mariage comme ton père était très riche étant un jeune avocat.... du coup la famille de ton père a tout manigances pour qu'il part à l'extérieur pour oublié ta mère .... Ils ont parvenu à les séparés sans rien dire à Amina. 
Quelques mois après, elle découvre qu'elle était  enceinte de 5 mois et son père l'as mise dehors.  Elle avait une grossesse trop difficile., elle s'est retrouvé seule sans l'amour de sa vie nie le soutient de ça famille seule une de ses soeur. Alors ma mère la hébergé et mon père n'avait pas de problème  avec ça. Elle a accoucher d'un garçon trop mimi , mais malheureusement après quelques heures elle décède vu qu'elle avait une grossesse trop difficile.  On t'as donné le nom de ton père Abdoulaye Diop....... . C'était trop dure . Alors ma mère a promis à ta mère qu'il ferai de toi son propre fils . Et elle a tenu à sa promesse jusqu'à sa dernière doufle.
Mon père t'as reconnu aussi comme son fils.

Au début la famille de t'as mère voulait te récupéré mais sans compté sur ma mère elle a carrément refusé . Ta tante venait de voir de temps en temps elle a même donné sa fille le nom de ta mère qui n'est d'autre ta cousine et ta femme aussi............
.
.
.
.
.
.
Abdallah a eu une crise cardiaque 🚑🚑. Après la fin

On la coupé ici😉. On dirait que les problèmes sont pas fini...N'oublier pas de voter et de commenter

YACCINE AMOUREUSE DE SON ONCLeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant