Pensif. C'est ce que j'étais le reste du week-end, étant pratiquement tout le temps dans mes pensées, m'enfermant dans une pièce, seul pour être au calme et réfléchir, encore et encore. Je ne pouvais plus nier la réalité, je devais maintenant faire face et affronter cela. Je n'étais pas tout seul non plus, il y avait ma famille, ma mère, mon père, ma petite soeur mais il y avait aussi Adrien... Le père de cet enfant qui avait été créé dans des conditions...particulières.
Mais cet enfant n'avait rien demandé non plus... Il ne méritait pas de disparaître avant même d'être déjà né. Il fallait donc que je sois fort pour survivre aux prochains mois qui risquent d'être catastrophiques... Comment je vais faire avec le lycée plus ma grossesse ? En plus je suis un homme... Les autres ne me ménageront pas... Les cours... Comment je vais faire pour avoir mon BAC ? Oh... Il faut que j'arrête de penser... J'ai déjà ressassé ces questions pendant plus d'une journée alors maintenant il faut que je me concentre sur mes cours.
Je soupire avant de franchir le portail du lycée, décidant de mettre de côté mes problèmes personnels et d'étudier, pour mon avenir, déjà assez incertain comme cela !
*********
La matinée se passa de manière studieuse. Nous étions actuellement en pause, la pause méridienne, je sortis de cours, suivi par mes amis.
-Faut que j'aille à mon casier... Je vous rejoindrai dans la file, dépêchez-vous ! J'ai faim.
Ils hochent la tête avant de partir vers le self, de mon côté, je me dirige vers le hall où se situent les casiers. Alors... Le 182, 182... Mais où est-ce qu'il est !? Je soupire bruyamment avant d'enfin apercevoir mon casier, c'est la première fois de l'année que j'y vais... D'où la difficulté pour le trouver... Je l'ouvre rapidement et dépose des paquets de gâteaux que j'ai "emprunté" chez moi. Après l'avoir soigneusement refermé à l'aide d'un cadenas, je pars vers le self à mon tour.
-Jeune homme !
J'ignore cette voix féminine, continuant tranquillement mon chemin, je n'ai pas le temps, j'ai d'autres choses plus importantes à faire... Comme manger !
-Jeune homme !?
Elle finira bien par se lasser... Enfin, espérons le...
-JEUNE HOMME !
Je me retourne brusquement en la fusillant du regard, non mais c'est quoi ces manières !? C'est là que je vois une jeune femme, environ la trentaine, avec des magnifiques cheveux roux et des yeux vert clair. Elle est grande et porte une tenue qui met ses courbes fines en valeur sans pour autant paraître vulgaire. Quand je remonte mes yeux pour croiser les siens, je vois de l'amusement dedans.
-Eh bien ! Ne me regarde pas comme ça ! C'est toi qui m'ignorait il y a deux minutes à peine, et maintenant, tu as des yeux de biche !
Un léger rire accompagne sa phrase, je fronce une nouvelle fois mes sourcils tout en la regardant avant de lui dire:
-Que faîtes vous là ? Les visites sont pas interdites au sein de l'établissement ?
-Mais justement très cher ! Je ne suis pas une visiteuse passagère... Je suis une nouvelle professeure. Alors, pourrais-tu me faire visiter s'il-te-plaît ?
VOUS LISEZ
Captivant
VampireJe plonge mes yeux verts dans les siens d'un noir intense, mon cerveau embrouillé, le bien être que je ressens, je le vois ouvrir la bouche pour prononcer: -Mon calice... Puis le brouillard s'en va et je reviens à la réalité en tombant de ma chaise...