Après un si bon sommeil, je me réveille à cause d'une alarme stridente, je l'éteins donc pour mon bien-être puis reprends peu à peu conscience qu'il faut que je me prépare pour aller en cours. Avant de me lever, je regarde autour de moi mais ne vois pas Adrien, je décide donc d'aller me préparer pour ne pas prendre du retard.
Une fois prêt, je me dirige vers la cuisine, en entrant dans la pièce, je vois Adrien en train de préparer mon petit-déjeuner.
-Bonjour.
Il se retourne vers moi et me sourit avant de me souhaiter le bonjour à son tour.
-Tu peux t'asseoir, je t'apporte cela dans quelques secondes.
J'hoche la tête et pars m'asseoir, quelques secondes plus tard, il dépose un bol de lait avec des céréales devant moi accompagnés d'un jus de fruits. Je le remercie et commence à manger sous son regard, d'abord gêné, j'essaie de l'ignorer mais cela ne fonctionne pas vraiment, il se lève finalement et je le remercie intérieurement même si il ne m'entend pas.
Une fois prêt, nous montons dans la voiture mais je me rappelle soudainement d'une chose importante à faire. Je prends donc mon téléphone et enregistre rapidement le numéro de Matthew avant de lui envoyer un message en lui déclinant mon identité. Il me répond rapidement par chance et je lui propose de venir manger avec nous le midi même, ce qu'il accepte quoi qu'un peu réticent au début. C'est donc avec un énorme sourire sur les lèvres que le trajet continu ainsi que sous le regard interrogateur que me lance Adrien.
-Je sais pas si tu te souviens mais... Bref, en tout cas, je vais essayer de rapprocher Thomas de son amoureux. C'est donc ce que j'ai commencé à faire.
Je lui fais un clin d'œil tout en souriant puis il reporte son attention sur la route.
Quand nous arrivons, je lui fais un bisou sur la joue accompagné d'un signe de la main avant de partir vers le bâtiment principal rejoindre mes amis. Je les retrouve pas très loin du portail et je les rejoins donc.
-Salut.
-Coucou.
Ils me regardent et je dis en regardant Thomas:
-Tu auras une surprise ce midi...
Il me regarde avec étonnement puis avec un sourire en coin, je n'y prête pas plus attention et regarde Lucie tout en lui demandant:
-Alors tes rendez-vous, concluant ?
-Pas vraiment, je ne suis pas intéressée. Malgré que je préfère quand même le gars que Clément m'a trouvé...
-Ah...Il avait pas de bouffe lui, j'y peux rien moi !
Puis nous partons en cours après avoir entendu la sonnerie. Les cours peuvent être chiant mais je décide d'être attentif dans chacun d'eux, ne voulant pas recommencer mon année, d'autant plus que j'étais devant et donc loin de l'autre emmerdeur que j'ignore.
VOUS LISEZ
Captivant
VampiriJe plonge mes yeux verts dans les siens d'un noir intense, mon cerveau embrouillé, le bien être que je ressens, je le vois ouvrir la bouche pour prononcer: -Mon calice... Puis le brouillard s'en va et je reviens à la réalité en tombant de ma chaise...