Je me dirige vers mes amis, au final, Adrien m'a promis de me raconter des choses sur les vampires plus tard, le Dimanche c'est bien passé, on a juste regardé des films.
-Salut.
-Bah alors Antoine, tu as fêté ton retour à ce que je vois, dis Hugo.
Je lui fais un sourire moqueur et dis:
- Tu veux peut-être savoir les détails?
-Très peu pour moi, dit Thomas.
- Non merci , dit Hugo.
La sonnerie retentit et nous partons dans nos cours respectifs. C'est super les cours, j'aime ça ... Tellement ... Je m'assois à ma table et le prof dit:
- Thomas tu changes de place, Antoine va être seul à sa table.
-Pourquoi? Depuis quand sérieux, pourquoi je suis seul?
-Parce que je l'ai décidé.
-C'est vous? Ou c'est quelqu'un d'autre?
-C'est moi.
-Ouais, ouais c'est ça, c'est louche, je vais enquêter.
Je soupire donc et décide de ne pas travailler dans ce cours, c'est bon, le prof m'a soûlé. Nous sommes actuellement à 30 minutes de la fin de l'heure et je fouille dans mes poches, je ne sais pas pourquoi, mais j'en ai envie.
Je sens quelque chose de froid sous mes doigts, je le prends et regarde ce que c'est, une cuillère? Pourquoi j'ai une putain de petite cuillère dans ma poche de veste? Je rigole et regarde attentivement autour de moi recherchant un objectif.
Je vois alors Thomas qui est au premier rang devant le bureau du prof qui est à l'opposé de moi, je suis précis pour lancer donc, je devrai y arriver. Je me lève sans faire de bruit pendant que le prof écrit au tableau et je lance la petite cuillère vers Thomas.
Paf
La petite cuillère tape l'arrière de sa tête, il sursaute et se penche en direction de l'objet qui est tombé au sol, il le ramasse et tourne très lentement sa tête vers moi. J'explose de rire devant le visage d'incompréhension de Thomas avec ma petite cuillère dans sa main. Je me tords de rire, Thomas s'est pris la petite cuillère en plein dans son crâne, il me lance un regard assassin et me demande:
-D'où t'as ça en cours? Sérieux ...
-M.Ross, arrêtez vos enfantillages et de perturber mon cours.
-Oui.
VOUS LISEZ
Captivant
VampirJe plonge mes yeux verts dans les siens d'un noir intense, mon cerveau embrouillé, le bien être que je ressens, je le vois ouvrir la bouche pour prononcer: -Mon calice... Puis le brouillard s'en va et je reviens à la réalité en tombant de ma chaise...