-Vous devriez y aller... Vous avez rendez-vous non ?
-Oui c'est vrai...
-Vous avez intérêt à venir me voir après.
-Promis, on viendra !
Allan me sourit avant de fermer les yeux, je me lève et nous sortons de la chambre, croisant Yvan qui venait de mettre un terme à son appel.
-Vous partez déjà ?
-Non, on va à un rendez-vous médical ici puis on revient après !
-Est-ce qu'il est encore debout ?
-Non, il s'est allongé et essaie de dormir je pense !
-Bien. Merci, je vous dis à plus tard alors !
Je lui souris avant de suivre Adrien, qui connais l'emplacement du bureau de monsieur Chandler. Une fois devant celui-ci nous toquons avant d'entrer. Le médecin nous indique les chaises devant lui avant de dire:
-Bonjour ! Installez-vous. Vous avez apporté ce que je vous avais demandé la fois précédente ?
-Oui, tenez.
Adrien tend les documents au médecin qui les observe avant de dire:
-Vous avez même apporté le carnet de santé ! Vous avez bien fait ! Nous en aurons besoin au cours de l'examen.
Le médecin feuillette le carnet de santé avant de dire:
-Vous êtes à jour dans vos vaccins, vous êtes dans la moyenne pour votre croissance ainsi que votre prise de poids. Tout est plutôt bon de ce côté-ci. Alors, maintenant pour la liste que je vous avais donné... Du côté de monsieur Lennix tout est bon, aucune maladie à signaler dans les générations précédentes. Oh, votre oncle est mort d'un cancer monsieur Ross.
-Oui, il était encore assez jeune...
-C'est bien que vous ayez détaillé, ça m'aide. Bon, aucune maladie qui pourrait affecter la grossesse n'est à signalé. C'est un bon point. Je vais vous peser, enlevez votre veste ainsi que vos chaussures s'il vous plaît.
Je me lève et m'exécute, enlevant mes chaussures ainsi que ma veste avant de m'approcher de la balance située près de la porte. Je me tourne vers le médecin qui arrive rapidement avec un carnet.
-Allez-y.
Je monte donc sur la balance et observe le poids qui s'affiche. Le docteur le note dans son carnet avant de me demander d'aller m'asseoir sur la table d'auscultation, ce que je fais.
-Je vais prendre votre tension. Vous semblez fatigué.
-J'ai passé une mauvaise nuit.
-Si vous avez du mal à vous endormir, je peux vous prescrire des somnifères inoffensifs pour l'embryon, ne vous en faite pas.
-Je pense que ça va aller, je vous préviendrai si il y a un problème.
VOUS LISEZ
Captivant
VampiroJe plonge mes yeux verts dans les siens d'un noir intense, mon cerveau embrouillé, le bien être que je ressens, je le vois ouvrir la bouche pour prononcer: -Mon calice... Puis le brouillard s'en va et je reviens à la réalité en tombant de ma chaise...