7 - Révélations

8.2K 492 94
                                    

Je suis interrompu dans mon sommeil par une personne qui me caresse la joue. La première chose que je vois est le visage de M.Lennix, je fronce les sourcils et regarde autour de moi, c'est une chambre assez sombre, dans les teintes de rouges et noirs. Je le regarde avec incompréhension et il me dit:

-Je dois te parler.

-Où suis-je?

-Comme je veux que tu m'écoutes, je vais utiliser la manière forte.

Et suite à ces paroles, je me sens bien, dans un brouillard où je ne contrôle plus mon corps et ne suis plus maître de moi même.

-Tu es mon calice et ... je suis ton vampire.

Il fait une courte pause et me regarde droit dans les yeux, c'est bien ce que j'avais lu.

-Tu es mon destiné, je te protégerai au péril de ma vie et je t'aimerai jusqu'à ce que la mort nous sépare. Tu vivras aussi longtemps que je vivrai. Tu vivras à mes côtés que tu le veuilles ou non car tu es celui avec qui je partagerai ma vie et mon bonheur.

Alors celle là on me l'avais jamais faîtes, je vais devoir vivre le reste de ma vie avec mon prof principal. Eh bah putain, on est pas sorti de l'auberge.

-Le lien est fort et le calice à l'intérieur de toi réclame l'attention de son vampire à l'intérieur de moi, il veut compléter le lien, sentir son vampire près de lui, partager des moments avec lui et plus. Même ton corps m'appelle, tu me veux en toi...

Il a pris quelle drogue? Elle marche bien, il croit des choses qui ne se passent pas. Son délire de vampire, ok il a des canines et les yeux rouges mais que mon corps le réclame, il faut pas abuser, déjà faudrait que je sois attiré par lui...

-Si je t'ai puni l'autre soir c'est parce que tu m'as trompé avec cette... fille, et si tu recommences, ce seras pire donc arrête, pour ton bien.

Au putain, il croit qu'on est ensemble, il est trop drôle lui... Déjà il faudrait que on soit ensemble... Et puis merde, j'ai rien à me reprocher, et puis il se prend pour qui pour me punir? Pour mon père?

-Si quand tu élèves la voix ou me parles mal tu te sens mal, c'est normal, c'est le calice à l'intérieur de toi qui s'en veux et va vouloir s'excuser auprès de son vampire.

... Je ne sais pas quoi dire car c'est exactement ce qu'il m'arrive.

-Ah et aussi un vampire est très jaloux et possessif donc tu ne dois pas être tactile avec d'autres personnes que moi, c'est pour ton bien et pour éviter que je ne pense que tu ne me trompes et donc t'éviter des souffrances que je te dis ça.

-Il va falloir compléter le lien rapidement avant de perdre le contrôle, le lien se passe en 2 étapes:

1 ère étape: il va falloir que je boive ton sang et qu'ensuite tu boives le mien pour sceller nos âmes.

2 ème étape: nous unirons nos corps en faisant l'amour, je te posséderai...

Et il se lèche les lèvres, comme si j'étais un morceau de viande appétissant. J'ai une folle envie de répliquer mais je ne peux pas, je suis toujours dans mon brouillard. J'ai tellement envie de lui foutre mon poing dans sa gueule et de lui dire "Me posséder? C'est cela du con...".

Le brouillard disparaît et je me rapproche de lui pour lui coller un coup de poing dans sa face.

Une fois à sa hauteur, je lui donne un violent coup de poing mais il ne bouge pas d'un millimètre. La peur et le regret commence à m'envahir quand ses yeux changent de couleur et que ses canines poussent, j'offre mon cou et il plante violemment ses crocs dans ma chair pour me faire mal, j'imagine que c'est la "punition".

J'ai tellement mal que j'hurle de douleur mais il ne se retire pas, il continu et je souffre de plus en plus. C'est horrible, j'ai tellement mal. Quand il s'enlève enfin, je tombe au sol épuisé par la morsure et la souffrance que j'ai ressenti pendant plusieurs secondes. Les derniers mots que je l'entends prononcer avant que je ne sombre dans le sommeil sont:

-Je t'avais prévenu mon calice...



CaptivantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant