Après quelques heures, l'inspection complète de la maison et des tas de questions sur moi, il était l'heure de manger. Adrien s'est donc activé à préparer un dîner avec son père qui s'était proposé avec joie. Nous sommes donc, sa mère et moi dans le canapé, le silence régnant en maître. Au bout d'un certain temps, elle dit:
-Georges et moi avons trois enfants. Adrien est entre les deux. Nous avons une fille, c'est l'aînée de la fratrie, elle vit à l'étranger avec son calice. Ensuite il y a Adrien, nous nous inquiétions... Ne pas avoir trouvé un calice à cet âge est mauvais signe. Mais finalement tu es là en chair et en os, malgré toutes ces épreuves... Puis nous avons un autre fils, il n'a pas encore de calice mais il est encore assez jeune donc ce n'est pas trop problématique pour l'instant.
Adrien à donc une sœur et un frère ! Je me demande si je pourrais les rencontrer un jour...
-Concernant l'illusion de niveau 3, pour ne plus voir Allan mais voir le vrai responsable il faut que tu imagines le responsable à sa place, c'est très éprouvant et ça ne marchera peut-être pas mais... Il faut essayer pour savoir.
Imaginer le responsable ? Imaginer Valerian ? Est-ce que je vais y arriver ?
-Ne te tourmente pas trop pour l'instant. Tu as sûrement d'autres choses à penser qu'à penser lui.
J'hoche la tête avant de prendre mon téléphone qui sonne, je décroche voyant le numéro de mon père.
-Allô ?
-Antoine est-ce que tout va bien ?
-Oui pourquoi ? (pauvres parents tenus à l'écart)
-On n'arrivait pas à te joindre et Adrien te cherchait, on s'est tous inquiété. Ta sœur pleure depuis tout à l'heure ! Elle pense que tu es mort !
-Désolé papa, tu veux bien me la passer s'il te plaît ?
-Attends.
Après quelques secondes, j'entends une petite voix triste dire:
-Allô ?
-Amandine !
-Antoine c'est toi !?
-Oui, c'est moi. Je vais bien ne t'en fait pas ! Tout à l'heure on faisait un cache-cache géant avec Adrien, c'est pour ça qu'il vous a demandé si vous m'aviez vu !
-Ça à l'air trop cool !
-C'est trop cool ! On pourra en faire un ensemble une prochaine fois !
-Oui !!!!
Je souris devant son enthousiasme.
-C'est quand que tu reviens à la maison ?
-Demain soir après les cours !
-Est-ce qu'il y aura Adrien ?
-Bien sûr !
-Oui !!!!
VOUS LISEZ
Captivant
VampirosJe plonge mes yeux verts dans les siens d'un noir intense, mon cerveau embrouillé, le bien être que je ressens, je le vois ouvrir la bouche pour prononcer: -Mon calice... Puis le brouillard s'en va et je reviens à la réalité en tombant de ma chaise...