Je me retournai et retournai dans mon lit sans réussir à me rendormir. Au bout d'un moment je cessai d'essayer et contempla le réveil lumineux sur la commode.
Le déménagement m'avait affecté plus que que ce que je laissais paraître, c'était pas trop dans mes habitudes de dormir ailleurs.
Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ma mère, si elle et mon père allaient bien, si elle avait fait une crise ou non, si elle dormait en cet instant.
Est-ce que ma place était ici? Je n'en savais trop rien. De toute manière je n'aurais pas servi à grand chose, que pouvait donc faire une pyrokinésiste dans la gestion des émotions?
Que dalle. Je repoussai ma couette à mes pieds.
Le chiffres se mélangeaient devant mes yeux. Il était 3h30.
J'avais pourtant passée une bonne soirée, Sophie avait dit nous initier à la nourriture humaine et à la culture cinématographique, elle avait commandé des pizzas et nous avions donc regardé Harry Potter. Enfin, si je me souviens bien.
J'avoue, j'étais tombée amoureuse des pizzas, même si il y avait des animaux mort dessus. Si toute la nourriture humaine avec de la viande avait ce goût là, je pouvais bien faire abstraction.
Et seigneur, qu'est-ce que j'avais chaud, j'avais l'impression d'être en plein désert.
-Pffiouuuu.
Je n'avais absolument pas sommeil, des bribes de stupéfix! me revenant toutes les deux secondes dans la tête. Franchement, j'admirai l'humain qui avait inventé ça, il avait une des ces imaginations!!! Incroyable, ça aussi j'avais bien aimé.
Malheureusement, si je ne me changeais pas les idées avec quelque chose de plus léger, j'étais bonne pour la tête de déterrée le lendemain.
Et ça, à coup sûr cela pouvait faire marrer Keefe. J'aimerais donc éviter.
Il m'énervait à un tel point que j'avais envie de l'encastrer dès qu'il ouvrait la bouche. J'aurai du le laisser s'écraser sur les rochers, limite.
Pour ce que ça m'avait valu de reconnaissance...
Par contre, j'étais vraiment en train de suer toutes les pores de ma peau, c'était quoi ce délire?
Je balançai mes jambes en dehors du lit, me levai, et me dirigeai vers la porte sans bruit pour ne pas réveiller Maruca qui dormait à poing fermés.
Je sortis et descendis l'escalier, guidée par ma vision nocturne, pour aller prendre un bon verre d'eau glacée. Je sentais la chaleur embraser mon corps, j'allais finir par m'auto-cramer.
La sensation enflait au point ou, sitôt avoir posé le pied sur la parquet du salon, je couru vers la porte pour prendre un bon bol d'air frais.
Je l'ouvris en précipitation, et pris une grande inspiration. J'avais l'impression de m'être sauvée in-extrémis de la noyade par les flammes.
Je me laissai tomber à genoux, les mains sur mes cuisses, et je tâchai de respirer normalement.
Mon dieu, si j'avais pu j'aurai été plonger dans de l'eau bien glacée, là, tout de suite.
Mais qu'est-ce qui m'arrivait?
-Ça va?
-Oh salut, Keefe.
Génial. La dernière personne que je voulais voir à cet instant. J'étais pas en état de me fâcher, au contraire. Mais j'allais tout de même pas lui demander de l'aide? Non je n'étais pas assez désespérée pour en arriver là.
VOUS LISEZ
La Team GDCP dans les Cités Interdites
FanfictionAprès avoir tenté un assaut contre les Invisibles, Sophie et ses amis s'aperçoivent que la seule solution d'en finir est de les traquer au sein même des Cités Interdites où ils semblent avoir établi leur base, et de chercher la chose qu'ils cherchen...