- Bonus! -

171 6 14
                                    

Hello! Joyeux noël!

(En retard 😅 je poste aujourd'hui j'ai zappé hier)

Bon, pour fêter les 50 abos et les 1K 9 de vues (presque 2K!!!), j'avais envie de faire un chapitre un peu plus fun.

Le principe est simple: Je vais interviewer la Team GDCP sur tout et n'importe quoi.

Je vais donc poser des questions que j'ai inventé, évidemment, mais si ça vous plaît j'en referais sûrement alors n'hésitez pas à mettre des questions dans les coms pour que je les pose le prochain coup!

Je vais donc retranscrire l'enregistrement de l'interview.

Trêve de bavardages, je laisse la parole à mes invités.

*****

Moi: Salut, désolée de vous déranger, je m'appelle Aénor et je suis reporter au Quotid'elfe. J'ai quelques questions à vous poser.

Tam *méfiant*: Quel genre de questions?

Linh: *donne un coup de coude à Tam* Va y on t'écoute.

Moi: *raclement de gorge gêné* Hum... Pour commencer, vous êtes là depuis combien de temps?

Sophie: Une semaine et demie.

Moi: Ok. Alors, qui est-ce qui fait le mieux à manger ici?

Keefe: *l'air très sérieux* Moi, sans aucun doute.

Feufolet stupide: *éclate de rire*

Keefe: Quoi!?

Feufolet stupide: On a dit le meilleur, pas le pire! Tu sais à peine cuire des pâtes! *Reprend son souffle* En étant très objective, c'est Fitz le plus doué.

Keefe: *fait semblant de s'étouffer*.

Fitz: Tu parles d'un ami...

Moi: *machone mon crayon pour ne pas rire* Je note, je note... Tient, hormis les intéressés, vous êtes plutôt team Keefe ou Marella les autres?

(Et les lecteurs? ➡️)

Maruca: Franchement, ils sont pareils, c'est juste qu'ils ne veulent pas l'admettre.

Keefe et Feufolet stupide: *en même temps*: QUOI!?

Maruca: Qu'est-ce que je disais.

Feufolet stupide: *commence à regarder mal Maruca*

Moi: * essaye de changer de sujet*: Question suivante, est-ce que vous parlez anglais maintenant?

Dex: Of course. (Bien sûr)

Moi: Et quel est vôtre style vestimentaire humain?

Linh: Je m'y connais pas trop en mode, mais les mecs s'habillent plus ou moins comme notre prof d'histoire, sauf Dex.

Tam: C'est pas toi qui vas shoppinger tous les trois jours?

Linh: Hé!

Sophie: *grimace* À la limite magasiner si tu veux. Mais pas shoppinger.

Moi: *change encore de sujet avant que ça ne dégénère*: Est-ce que l'un de vous à déjà montré son talent en public sans faire exprès?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Team GDCP dans les Cités InterditesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant