Il pleuvait. Il pleuvait et je ne pouvais même pas nous éviter d'être mouillées.
Nous courions sous la pluie glacée, n'ayant pas d'autres choix pour traverser le terrain de foot.
Je ne pus m'empêcher de penser que si Biana avait été là, elle aurait sûrement bien râlé en disant que ses vêtements allaient être trempés.
Elle était restée à la cantine avec les autres, tandis que Marella et moi allions voir la démo et les inscriptions de ce qu'on appelait ici le football.
Nous étions déjà passée à l'atelier d'art plastique, mais avions tout de suite rebroussé chemin en voyant les tas de choses bizarres présentes dans le local.
De plus, cela ne nous semblait pas une bonne idée car nous ne connaissions pas bien les noms des plantes, des animaux, ni aucun artiste connu.
Je grimaçai en repensant au club de débat.
Quand nous avions débarqué dans la salle, tout le monde s'était tu et nous avait regardé des pieds à la tête comme si nous n'étions pas la, pour ensuite de désintéresser et reprendre la où ils en étaient.
On voyait bien que la prof en charge de l'activité n'avait pas beaucoup d'autorité, et que les élèves passaient limite leur temps à convaincre les autres en criant, et j'étais alors sortie illico en craignant que Marella veuille s'inscrire ici.
Quand au pom-pom girls... Mon dieu, je ne voulait même plus y penser.
Nous déboulâmes enfin sous les gradins, et en profitâmes un moment pour reprendre notre souffle.
Et soudain, la pluie cessa aussi brusquement qu'elle était apparue.
-C'est une blague! s'exclama Marella, les poings sur les hanches.
-Vous avez traversé le terrain sous cette saussée? Nous interpella quelqu'un derrière nous.
Je me retournai et vit alors la fille qui avait mangé avec nous à la cantine, Hari je crois, qui nous regardait en souriant.
Je haussai les épaules.
-Ouais. Tu viens d'où toi?
Elle désigna la porte derrière elle, la où se finissait le bâtiment réservé aux salles de cours.
-De là, me répondit-elle, vous faites quoi ici?
Marella expliqua notre cas d'un air dépité, et Hari rit quand elle évoqua notre épisode pom-pom girl.
-Donc vous venez voir.
-C'est ça, répondis-je, et s'inscrire si ça nous plaît.
Le visage d'Hari s'illumina d'un coup, et elle leva les poings vers le ciel.
-Yes, un peu de soutien! J'avoue que j'espérais avoir d'autres personnes avec moi, ça risque d'être funky.
-Pourquoi tu dis ça, demandais-je curieuse.
C'était presque notre dernière option, après il restait le club informatique et le journalisme, mais Keefe, Fitz, Biana, Tam,Maruca et Sophie s'y étaient déjà inscrits, et nous n'avions pas envie de faire la même chose.
Cela nous avait semblé une bonne idée, au cas où des choses étranges arriveraient dans la ville, ils avaient théoriquement plus de chances d'être au courant.
Ou sinon y avait les journaux aussi.
En fait je crois qu'ils ont fait ça parce qu'ils avaient pas envie de se casser la tête à chercher autre chose.
VOUS LISEZ
La Team GDCP dans les Cités Interdites
FanfictionAprès avoir tenté un assaut contre les Invisibles, Sophie et ses amis s'aperçoivent que la seule solution d'en finir est de les traquer au sein même des Cités Interdites où ils semblent avoir établi leur base, et de chercher la chose qu'ils cherchen...