26-Tam

117 7 29
                                    

La cohabitation commencait à se mettre en route, si on omettait Marella et Keefe.

Un système bien huilé qui n'appartenait qu'à nous. En ce moment le grand sujet qui occupait la baraque tournait autour de la fête de Biana.

Alden, le conseil et les parents n'étaient pas au courant, sinon ils ne nous auraient certainement pas laissés faire.

Biana avait radicalement changée. Je ne la connaissais pas très bien au départ mais je l'avais toujours vue comme une fille au grand coeur, courageuse et raisonnable. Hors, elle s'est soudain mise à porter les dernières tenues à la mode des cités Interdites... et cette fête?

En quel honneur?

Généralement quand on faisait une fête il y avait toujours une raison derrière, non?

Et pour inviter qui?

Notre maison était certe grande, mais n'avait rien de spécial. Les murs étaient blancs, le parquet craquait par endroits, et à part le bordel rien ne laisserait deviner qu'une bande d'ados vivait ici.

Mon téléphone vibra.

Je me redressai sur un coude et me frotta les yeux.

Linh dormait toujours dans le lit jumeau en face du mien. Ses cheveux déployés en évantail autour de sa tête lui faisaient une corolle.

Elle était sur le point de tomber.

A ma grande surprise, le numéro m'ayant laissé un message m'était inconnu.

"Qu'est-ce que...?"

Numéro inconnu :

Salut! Je me demandais si Linh voulait bien venir à la fête avec Marella et moi, mais je n'ai pas son numéro... 😅

Tam:

Bonjour....qui es-tu?

Numéro inconnu :

Ah oui merde

Hari!

Tam:

Hari...

Numéro Inconnu :

La daltonienne

Tam:

Ah oui! Excuse, j'avais oublié ton prénom.

Mais comment as-tu eu mon numéro?

Hari:

Bah, c'est toi qui me l'a donné, on a une diapo à faire en biologie

Tam:

Ah oui c'est vrai! J'avais totalement zappé 😅

Hari:

Tkt :)

Tam:

068XXXXXXX

Hari:

Merci!

-Tu parles à qui pour sourire comme ça?

Linh s'était réveillée. Elle me regardait espièglement en haussant consécutivement les sourcils.

-Je donnais ton numéro à quelqu'un, répondis-je.

-Qui?

Elle se redressa sur un coude.

-Ton amie qui joue au foot avec toi.

La Team GDCP dans les Cités InterditesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant