Tohru se réveilla de bonne heure et commença son entraînement quand Kyo arriva à son tour. Il sourit en voyant son amie...
Kyo : Tohru !
Thoru : AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! Pourquoi tu apparais si brusquement ?!
Kyo sourit : Désolé Tohru !
Tohru mi-amusée, mi-furieuse : Ça t'amuse ? Ne recommence pas !
Kyo vexé : ...
Tohru : Non, ne sois pas comme ça s'il te plait, Kyo ! Je n'aime pas ça ! Je ne m'attendais pas à ça de si bon matin !
Kyo ne sachant pas comment se comporter : Tu ne m'en veux pas ?
Tohru : Hi hi hi hi hi !!!!!!! Mais non ! Et puis je n'étais pas sérieuse !
Kyo sourit : Tu m'as fait peur...
Tohru : Dis-moi, Kyo... Que fait-on pendant les vacances ?
Kyo : On doit aller à la mer avec les autres dans une résidence secondaire.
Tohru : Mais...
Kyo : Il faudra demander à Hatori pour savoir ce que tu peux faire pour ton dos...
Tohru : *Tu comprends très vite, Kyo... Tu me surprends !* Qu'est ce que tu voudrais manger ?
Kyo : Mmmm ! Des crêpes !
Tohru : D'accord.La jeune fille alla à la cuisine et prépara à manger tandis que Kyo la regarda faire. Peu après ils mangèrent en riant quand Yuki arriva à son tour au salon. Le chat s'arrêta de rire en voyant son cousin...
Tohru : Bonjour Yuki !
Yuki : Bonjour Tohru
Thoru : Bien dormi ?
Yuki en s'installant pour manger : Oui ! Tohru ?
Tohru : Oui ?
Yuki : Pourquoi as-tu longtemps caché que ta famille était morte ?Le regard de la jeune fille se rembrunit dangereusement et elle fit de grands efforts pour ne pas éclater en sanglots. Brusquement, elle jeta ses baguettes et posa son bol sèchement que ce dernier se brisa dans sa main. Kyo ne dit rien mais remarqua la mine très triste de son amie...
Yuki surpris : Tohru ?
Tohru : Pourquoi casses-tu l'ambiance constamment ?!
Yuki : ...
Tohru hors d'elle : QUE PEUX-TU COMPRENDRE TOUT LE MALHEUR QUE J'AI SUBI ?! COMMENT RÉAGIRAS-TU SI ON TUE TOUTE TA FAMILLE SOUS TES YEUX POUR APRÈS SE FAIRE ACCUSER A TORT ?! N'AI-JE PAS ASSEZ SOUFFERT ?! JE N'EN AVAIS PAS PARLE PARCE QUE LES AMIS DE MA FAMILLE ME TIENNENT RESPONSABLE DU FAIT QUE JE SUIS FILLE D'UNE YANKEE ! POUR EUX, JE SUIS UNE CRIMINELLE ! ET J'EN SUIS UNE MAINTENANT ! J'AI TUE DE MES PROPRES MAINS LES VRAIS ASSASSINS DE MA FAMILLE ! TU PEUX PAS SAVOIR CE QUE J'AI ENDURE DES MES DIX ANS ! J'AI MÊME COUPE LES PONTS AVEC LES AMIS DE MA FAMILLE DEPUIS LES FUNÉRAILLES !Tohru se leva et s'en alla en courant dans sa chambre. Elle se jeta sur son lit et éclata en sanglots en étouffant ses cris de rage dans son oreiller. Pendant ce temps, Shiguré, qui a tout entendu, alla au salon pour voir un Kyo très furieux et un Yuki complètement déboussolé...
Shiguré : Yuki... Tohru n'a jamais aimé parler d'elle. Elle voulait être sûre qu'on l'accepte telle qu'elle est. Kyo a passé le test et a réussi parce qu'il ne lui posait jamais de questions. Il a attendu longtemps avant que Tohru se décide elle-même si elle voulait ou non se confier. Elle a perdu de l'espoir sans le montrer à qui ce soit et elle le cherche constamment. C'est une fille bien qui ne rejette pas ses malheurs sur les autres. Il faut être gentil avec elle car elle en a besoin.
Yuki : Elle aurait dû en parler...
Kyo furieux : BAKA NEZUMI ! ELLE NE VOULAIT PAS QUE TOUT LE MONDE SACHE LA VÉRITÉ ! ELLE A ÉTÉ FOUETTE SANS RAISON APPARENTE PAR LA MÊME PERSONNE QUI A TUE SA FAMILLE ! ELLE AVAIT PEUR QU'ON LA REJETTE POUR TOUJOURS ALORS QU'ELLE A TANT BESOIN D'UN SOUTIEN TRÈS SOLIDE !
Shiguré : Kyo, Yuki... Mey a dit que Tohru a tendance à penser qu'elle est très seule au monde et oublie qu'il y a des personnes qui s'inquiètent pour elle. Elle a beau se montrer forte mais elle souffre encore au fond d'elle bien qu'elle ne le montre pas. Elle est encore très traumatisée et elle pique des crises très violentes en hurlant des questions et en martelant le sol.
Kyo : KOOOOOOOOOAAAAAAAAA ???!!!! C'est pas vrai ça !Shiguré s'en alla et alla voir Tohru. Après avoir frappé à la porte, le chien entra dans la chambre et s'approche de la jeune fille pour ensuite s'asseoir sur le lit.
Shiguré : Tohru ?
Tohru : ...
Shiguré : Je sais que c'est très dur pour toi mais il faut que tu saches que tout le monde t'aime à leur manière. Faire pleurer quelqu'un en réanimant le passé n'est pas très gentil, je le reconnais mais dis-toi bien que chez nous, il y a des gens qui s'inquiètent pour toi, ne l'oublie pas !
VOUS LISEZ
Fruits Basket : A la conquête de son âme sœur
FanfictionDisclamer : Les personnages de « Fruits Basket » ne m'appartiennent pas. Tohru est très différente de celle de l'auteur Natsuki Takaya du livre « Fruits Basket » pour changer un peu l'histoire. J'ai ajouté de nouveaux personnages pour alimenter mon...