Depuis que Tohru leur a révélé les raisons de l'étrange arrêt de transformation, Tous ceux qui son amoureux passent un peu plus de temps ensemble. Kuréno a quelques fois un peu du mal mais grâce à Mey, il peut s'enfuir rejoindre Arisa. Mey se sacrifie encore pour les autres en se donnant à Akito qui n'est pas tendre du tout avec elle. Ses coups de boutoirs sont très brutaux et Mey a très souvent mal quand elle marche. Quant à Yuki et Frédérique, ils en ont profité depuis qu'ils savaient la vérité : Bien avant que Tohru ne décide à dire la vérité. Mey et Frédérique sont tous les deux enceintes mais aucune des deux n'avaient annoncé la nouvelle. Pour Mey, elle perdit son enfant avant son terme à cause d'Akito qui abuse un peu trop d'elle. Marie et Momiji passent la soirée ensemble. Momiji se montra très doux, il la dépucelle avec douceur comme Kuréno avec Arisa. Quant à Kyo et Tohru, ils ne l'ont pas encore fait...
Un soir, Shiguré s'absenta laissant Kyo et Tohru ensemble puisque Yuki est allé dormir avec Frédérique. Les deux amoureux passèrent la soirée à parler de tout et de rien mais lorsqu'ils allèrent se coucher, Tohru retient Kyo surpris.
Kyo : Qu'est-ce qui t'arrive, Tohru ?
Tohru : Reste avec moi ce soir...
Kyo : Tu sais, Tohru... Ce n'est pas une très bonne idée...
Tohru : Pourquoi ?Le chat l'attira contre lui et la serra dans ses bras pressant sa virilité déjà dure contre son ventre...
Kyo : Je ne vais pas pouvoir résister...
Tohru : Kyo... J'en ai envie... J'attendais ce moment...
Kyo : Tohru...Tohru l'entraîna dans sa chambre et entreprit de le déshabiller tout en l'embrassant. Kyo ne résista pas et en fit autant à Tohru. Il prolongea l'excitation en la caressant puis finalement, ne tenant plus, il se positionna entre ses jambes déliées de la nigiri qui a écarté ses cuisses pour le recevoir en elle. Kyo la pénétra doucement mais ne rompit pas l'hymen tout de suite laissant le temps à Tohru s'habituer. La jeune fille le regarda et l'embrassa pour l'inciter à continuer. Kyo se retira ce qui fit protester la jeune fille.
Tohru : Kyo ? Ne m'aimes-tu pas assez ?
Kyo : T'es folle ? Je ne veux pas te brusquer c'est tout !
Tohru : Ne t'en fait pas et vas-y !Le chat la pénétra de nouveau avec douceur et força sur l'hymen tandis que Tohru se mit soudain à crier de douleur. Kyo se retira de nouveau pour laisser le temps à sa chérie de se calmer tout en lui caressant.
Tohru : Kyo, viens !Cette fois-ci, le chat la pénétra d'un profond coup de reins. Elle poussa un cri aigu tandis que le plaisir s'évanouissait d'un coup pour céder la place à une douleur fulgurante. Tohru laissa échapper un sanglot tandis que Kyo lui murmure des mots doux en attendant que Tohru se détende puis il lui releva les jambes autour de ses hanches afin de mieux se mouvoir en elle. Il entreprit à faire un va et vient lentement puis il lui assena ses coups de boutoir de plus en plus vite, le rythme allant crescendo. Juste comme la jouissance la submergeait, il sentit exploser son propre plaisir. Il est trop tard pour se retirer, sa semence jaillit déjà. Un peu plus tard, Kyo voulut se retirer mais Tohru l'incita de recommencer. Kyo n'attendit pas et recommença avec plaisir. Puis il gémit en déversant de nouveau sa semence en elle. Rassasiée, Tohru s'endorme dans ses bras.
VOUS LISEZ
Fruits Basket : A la conquête de son âme sœur
FanficDisclamer : Les personnages de « Fruits Basket » ne m'appartiennent pas. Tohru est très différente de celle de l'auteur Natsuki Takaya du livre « Fruits Basket » pour changer un peu l'histoire. J'ai ajouté de nouveaux personnages pour alimenter mon...