Depuis son retour des sources thermales, Tohru emmène Kyo à son dojo pour s'entraîner. Le rouquin apprend de nouvelles techniques grâce à Tohru qui lui dit qu'il ne faut jamais baisser la garde s'il veut vaincre Yuki. Ce dernier ne comprend plus la jeune fille parce qu'il a du mal à accepter telle qu'elle est. Shiguré a lui aussi du mal à accepter telle qu'elle est mais il retrouve quand même la fée de logis quand elle s'occupe de la maison. Une fin d'après-midi, Tohru vint faire les courses à la supérette d'Arisa quand elle surprit une scène très touchante : Arisa en train de rire franchement devant un garçon...
Tohru : *Mais ?! C'est Kuréno ?!*
Arisa : Tiens ? C'est Tohru !
Kuréno surpris : Hein ?
Tohru : *Idiote Arisa !* Bonjour !
Kuréno sourit : Ah bonjour Tohru ! Comment vas-tu ?
Tohru sourit : Ça va merci ! Et toi ?
Kuréno : Ça va... Tu la connais ?
Tohru : Bien sûr ! Arisa Uotani ma meilleure amie.
Kuréno : Enchanté Arisa.
Arisa : Moi de même.
Tohru : Je te présente Kuréno. Il a vingt cinq ans. Je vais finir de faire les courses.
Kuréno : Tohru ! On peut rentrer ensemble ?
Tohru : Bien sûr ! A tout à l'heure !Tohru s'en alla dans les rayons en laissant Kuréno avec Arisa.
Kuréno : Tu la connais bien ?
Arisa : Je la connais depuis l'âge de treize ans. J'étais Yankee. C'est elle qui m'a mise dans le droit du chemin...
Kuréno : Elle est gentille.
Arisa : Très gentille mais elle peut se montrer très cruelle. Sa vie a été un enfer.
Kuréno surpris : Comment ça ?
Arisa : Je ne sais ce qui s'était passé avant notre rencontre mais elle m'a sauvé la vie au péril de la sienne. Avant de rencontrer Shiguré Soma, elle a vécu un an dans une tente. Elle sait se battre et elle est très forte mais elle ne pouvait jamais agir au grand jour à cause d'une règle qu'elle était obligée de respecter.
Kuréno : Elle ne se fit plus à cette règle.
Arisa soupire : Tant mieux ! C'est une amie sincère et j'y tiens beaucoup.
Kuéno : Bon, je vais à la caisse...
Arisa : Ah oui ! Tohru y est aussi !Kuréno et Arisa allèrent la caisse. La Yankee s'occupe des deux clients. La nigiri et le coq quittèrent la supérette ensemble et marchèrent côte à côte...
Kuréno : C'est vrai que tu as vécu un an dans une tente ?
Tohru s'assombrit : C'est Arisa qui te l'a dit ?
Kuréno : Excuse-la...
Tohru sombre : C'est vrai. Excuse-moi Kuréno... Je ne veux plus parler de « ça » !
Kuréno : Pardon Tohru...
Tohru éclate en sanglots: Pour... Pourquoi ? Pourquoi ne puis-je pas être tranquille une seule fois ?! Pourquoi s'acharne-t-on sur moi ?! N'ai-je pas assez souffert ?! Ça me fait trop mal !! Ne pourrai-je jamais être heureuse une seule fois ?Kuréno est si surpris d'entendre que Tohru a beaucoup souffert et qu'elle n'a jamais été heureuse une seule fois. Le coq la serra en faisant attention à la distance entre eux un petit moment dans ses bras. La nigiri finit par se calmer...
Kuréno : Dis-moi Tohru, es-tu heureuse avec nous ?
Tohru sourit : Oui ! Je ne regrette rien.
Kuréno : Tohru, tu n'es pas assez forte pour parler de toi... Je le comprends. C'est une faiblesse que tu ne veux pas montrer, n'est ce pas ? Et c'est à cause de « ça » que Yuki et Kagura essayent de te faire parler ?
Tohru : Oui... Je vais vraiment mettre du temps avant d'en parler...
Kuréno : Même si tu ne veux plus parler de ce tu as vécu, Tohru, tu ne pourras jamais oublier ! Tu dois vivre avec...
Tohru : Kuréno, je vis avec « ça » seulement je déteste qu'on me force la main c'est tout !
Kuréno : Je comprends. Ils ont tort de faire ça.
Tohru : Kuréno, si tu revois Arisa, sois gentil avec elle. Elle est maladroite à sa manière. Elle n'a jamais été amoureuse une seule fois dans sa vie du fait qu'elle était Yankee.
Kuréno rouge : Mais heu... Je ne pourrai pas...
Tohru sourit : Si Kuréno. Tu vas la revoir... Même si ce n'est pas facile pour toi. Bon je rentre sinon les autres vont s'inquiéter.
Kuréno : Tohru ! Sois prudente !
Tohru : Ne t'inquiète pas ! Au revoir !
Kuréno : Au revoir !Kuréno partit de son côté au manoir tandis que Tohru s'en alla en direction de la maison de Shiguré. Elle croisa Kyo qui revient du dojo de Kazuma...
Kyo : Tohru !
Tohru : Ah c'est toi, Kyo ! Tu t'es bien entraîné ?
Kyo : Oui ! Maître a été surpris !
Tohru : Tant mieux !
Kyo la regarde bien dans ses yeux et s'inquiète : Tu as encore pleuré... Que s'est-il passé ?
Tohru baissant la tête : C'est Arisa... Elle a dit à Kuréno que j'ai vécu un an dans une tente avant vous rencontrer.
Kyo : Comment Arisa peut-elle connaître Kuréno ?
Tohru : Ils viennent de se rencontrer. Kuréno est allé faire ses courses à la supérette d'Arisa.
Kyo : Je vois.
Tohru éclate en sanglots : Pourquoi... POURQUOI S'ACHARNE-T-ON SUR MOI ?! J'EN AI MARRE ! N'AI-JE PAS ASSEZ SOUFFERT ?!Kyo ne répondit pas et caressa les cheveux de son amie qui se calma peu à peu. La jeune fille s'essuya les yeux...
Tohru gênée : Pardon Kyo, je ne voulais pas hurler après toi...
Kyo sourit : Tu n'as pas à t'excuser, Tohru. C'est tout à fait normal que tu réagisses ainsi. Au fond de ton cœur, tu gardes toute la souffrance que tu avais subie. Je te comprends... Tu es fatiguée. En deux ans, tu as simplement voulu créer des souvenirs qui ne te font pas mal... Je pense que tu en as, n'est ce pas ?
Tohru sourit : Oui... Merci d'être là quand j'ai besoin de toi...Le rouquin lui prit la main et rentra avec elle chez Shiguré. Dans la nuit, la nigiri continue à faire le même rêve prémonitoire cauchemardesque. Quelques jours plus tard, Arisa revoit Kuréno qui suit les conseils de Tohru. Il est très amoureux de la Yankee qui lui rend bien. Arisa raconta ce qu'il s'était passé avec Kuréno à Tohru qui sourit. Le soir, la nigiri refait encore ce rêve prémonitoire cauchemardesque...
VOUS LISEZ
Fruits Basket : A la conquête de son âme sœur
FanficDisclamer : Les personnages de « Fruits Basket » ne m'appartiennent pas. Tohru est très différente de celle de l'auteur Natsuki Takaya du livre « Fruits Basket » pour changer un peu l'histoire. J'ai ajouté de nouveaux personnages pour alimenter mon...