Chapitre 6 : Akito est sauvé et retrouvailles

626 26 2
                                    

On est le 20 avril et Tohru est inquiète parce qu'elle n'avait pas revu ses deux amies pendant cinq ans. Shiguré travaille dans son bureau à faire les cinq cent pages pour Mitsuru. Yuki est allé cultiver son jardin, Kyo est parti voir son maître et Tohru est allée se promener tranquillement en ville. Arisa revoit Kuréno. Saki s'occupe de Mégumi. Pendant ce temps, Akito est parti se promener dans un parc. A l'aéroport, deux jeunes filles reviennent d'une destination inconnue. Tohru va dans le parc mais elle vit Akito...
Tohru : *Akito ? Que fait-il ici ?*

Le chef des Soma vit à son tour Tohru et s'en approcha...
Akito : Quelle surprise Tohru Honda !
Tohru surprise : Akito ?
Akito : Vous semblez soucieuse...
Tohru : Non, je n'ai pas beaucoup de temps pour vous parler...
Akito : Ah ? Alors que faîtes-vous ici ?
Tohru en regardant derrière Akito : Une mission qui ne me regarde que moi... *C'est bien que je pense, Akito est en danger !*

Tohru remarqua un homme qu'elle reconnut sur-le-champ car cet homme était l'assassin de sa famille et aussi celui qui la battait à sang. Ce dernier brandit un couteau en direction d'Akito mais au moment où il voulut frapper le jeune homme, Tohru assena un coup de pied très violent à l'agresseur après avoir écarté Akito qui se retrouve derrière la nigiri. L'agresseur se redressa avec peine, fixa la jeune fille et se figea en reconnaissant le témoin de ses actes...
L'homme : TOI ?!
Tohru menaçante : OUI MOI ! TU NE TOUCHERAS PAS CETTE PERSONNE !
L'homme : Tu n'aurais pas dû te mêler... COMPAGNONS !
Tohru menaçante : TU L'AURAS VOULU, LÂCHE !

Les compagnons attaquent Tohru avec des couteaux mais la nigiri a le visage déformé par la haine. Elle s'énerva et assena des coups de poings et de pieds très violents à ses assaillants. L'agresseur essaya de planter le couteau dans le cœur de sa nouvelle victime mais vive comme l'éclair, Tohru se mit entre Akito et son assassin. Elle reçut une entaille profonde dans son dos et elle hurla de douleur...
L'homme : Tu fais moins la maligne ? Je vais me débarrasser de cet homme !
Tohru menaçante : PERSONNE NE TOUCHERA CET HOMME !
Akito surpris : Tohru Honda ?
Tohru : Je vous en supplie, Akito... Rentrez chez vous!
Akito : Tu n'as pas le droit de me donner des ordres !
Tohru énervée : CESSEZ DE ME RÉPÉTER CELA ! DANS CETTE SITUATION, VOUS FEREZ MIEUX DE M'OBÉIR ! JE NE VEUX PAS PRENDRE ENCORE PLUS DE RISQUES ! CES HOMMES VOUS VISAIENT ! JE LES CONNAIS ET ILS SONT DANGEREUX ! C'EST ÇA MA MISSION LA PLUS IMPORTANTE ALORS ALLEZ-VOUS EN AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD ! JE NE PEUX FAIRE MON TRAVAIL CORRECTEMENT ! LIBRE A VOUS SI VOUS VOULEZ VRAIMENT MOURIR DE CETTE MANIÈRE ! ILS ASSASSINENT DES PERSONNES DE LA VICTIME QU'ILS ONT CHOISIE POUR LA VOIR SOUFFRIR ! MOI MÊME, JE SAIS CE QUE C'EST TOUT CELA ! L'UN D'ENTRE EUX M'A RECONNUE ALORS PARTEZ !

Akito s'en alla en pestant sur Tohru qui voulait au moins protéger sa nouvelle famille. Tohru se défendit à une vitesse folle et récupère un couteau pour ensuite le planter dans le cœur de ses ennemis un à un avant d'affronter l'assassin de sa famille. Avec courage malgré sa blessure profonde, la nigiri tua celui qui l'avait tant fait souffrir avec rage et haine avant de s'effondre en pleurs. Deux personnes ont assisté à la scène et se rapprochèrent de la nigiri...
Voix : Merci Tohru... Tu es arrivée à temps pour sauver Akito...
Autre voix : Tu as été très courageuse.
Tohru surprise : Mey ?! Frédérique ?! Vous êtes revenues ?!
Mey : Oui Tohru.
Frédérique : Pour de bon.
Tohru : Maintenant...
Mey : Quoi ?
Tohru éclata en sanglots : Je ... Je suis une criminelle !
Frédérique la rassure : Non Tohru, tu viens de sauver le monde de ces assassins.
Mey : Ils ont tué beaucoup de familles. Tu as simplement vengé la tienne et sauvé la nouvelle famille qui t'a accueillie.
Frédérique : Tu avais besoin d'un espoir et cesser de souffrir seule.
Tohru : Perdre une seconde fois des gens qu'on aime m'est insupportable.
Voix : Bravo Mademoiselle ! Vous nous avez bien aidés!

Fruits Basket : A la conquête de son âme sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant