Quelques jours plus tard, Arisa revoit Kuréno...
Kuréno : Arisa ?
Arisa : Oh c'est toi Kuréno ?
Kuréno : Tu m'as manqué mais je n'avais pas beaucoup de temps...
Arisa : Je sais... Tu m'as manqué aussi.Kuréno la saisit par la taille et l'attira contre lui sans penser à sa malédiction. Mais rien ne se passa : Kuréno est toujours Kuréno. Il ne comprit pas ce qui lui arrive mais il embrassa la jeune Yankee qui le lui rendit.
Kuréno : Je t'aime Arisa.
Arisa : Moi aussi Kuréno.Pendant ce temps, Marie n'arrive pas à y croire que Momiji ne se transforme plus en lapin à son contact. Le lapin ne comprend pas non plus. Quant à Yuki et à Frédérique, ils en profitent depuis un bon moment d'être dans les bras l'un de l'autre. Entre temps, Kyo et Tohru s'entraînent ensemble au dojo.
Tohru : Dis Kyo ?
Kyo : Oui ?
Tohru : Le moment approche pour que je dise la vérité...
Kyo surpris : Quelle vérité ?
Tohru : A propos de l'étrange arrêt de transformation...
Kyo : Tu sais quelque chose ?
Tohru : Oui.Le chat s'approche de sa petite amie et l'embrassa fougueusement. Tohru se pressa contre lui et elle sentit sa virilité dure de son ami contre son ventre. Un peu plus tard, les deux amoureux rentrent chez Shiguré mais ils sont surpris d'entendre plusieurs voix en se regardant dans les yeux. Ils allèrent au salon et ils virent tous ceux qui sont tombés amoureux...
Kyo : Qu'est ce que ce rassemblement ?
Kuréno : On a des questions à te poser, Tohru !
Tohru : ...
Marie : Tohru ?
Tohru soupira : Oui, je suis au courant... Et l'étrange arrêt de transformation se résume à une seule chose...
Tous : Quoi ?
Tohru : L'amour... Comme vous pouvez constater, Vous ne transformez plus au contact de la personne que vous aimez c'est qu'un lien très fort unit l'un des maudits à une personne normale. Et cette personne l'accepte sous tous ses aspects, qu'elle l'aime, qu'elle le respecte, qu'elle le protège et qu'elle l'aide.
Mey : C'est tout ?
Tohru : Oui, c'est tout.
VOUS LISEZ
Fruits Basket : A la conquête de son âme sœur
Fiksi PenggemarDisclamer : Les personnages de « Fruits Basket » ne m'appartiennent pas. Tohru est très différente de celle de l'auteur Natsuki Takaya du livre « Fruits Basket » pour changer un peu l'histoire. J'ai ajouté de nouveaux personnages pour alimenter mon...