Chapitre 27 : Déclaration d'amour et drôle de white day

465 20 0
                                    

Kyo entra dans le dojo de Tohru et la trouva en train de s'entraîner...
Kyo : Tohru ?
Tohru : Kyo... Tu as fini ?
Kyo : Oui ! Kagura a compris et elle arrête.
Tohru : ...
Kyo : Tohru... Rentrons à la maison...
Tohru : Kyo...
Kyo : Oui ?
Tohru en lui donnant ses chocolats pour la saint valentin : Tiens c'est pour toi...
Kyo en prenant le cadeau : Merci Tohru...

Kyo sortit un cadeau pour son amie en rougissant et le lui donna. Surprise, Tohru l'interrogea du regard...
Kyo : Il faut que tu saches que je... Je t'aime, Tohru !
Tohru émue : Kyo...

Le chat ne sait pas s'il doit l'embrasser ou non. C'est alors que Tohru s'approcha de lui et lui prit son visage entre ses mains pour lui déposer délicatement ses lèvres sur les siennes.

Surpris, Kyo se laissa  faire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Surpris, Kyo se laissa faire. Tohru mit fin à son baiser et le regarda dans ses yeux...
Tohru : Je t'aime Kyo ! Je me sens si bien près de toi...
Kyo : Oh Tohru...

 	Kyo l'embrassa avec fougue que la jeune fille le lui rendit sans aucune  gêne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kyo l'embrassa avec fougue que la jeune fille le lui rendit sans aucune gêne. C'est ainsi que tous les soirs, Kyo et Tohru dorment souvent ensemble sauf quand ils se disputent. Ces disputes ne durent jamais longtemps car cela les rend malheureux tous les deux. On est le 13 mars, la nuit venue, Kyo sentit son caleçon le serrer dangereusement mais il s'en moqua en voyant Tohru sourire en rougissant un peu...
Kyo moqueur : Tu ne te gênes pas trop, on dirait...
Tohru : Hum ! Tu connais très bien la réponse !
Kyo sourit : Oui je sais, je plaisante !
Tohru : Toi non plus tu n'es pas si gêné que ça...

Pour toute réponse, Kyo rejoint son amie dans son lit et lui caressa les cheveux. La jeune fille posa une main caressante sur le torse de son ami avant de s'endormir près de lui tout en gardant ses distances. Le lendemain matin, les deux tourtereaux dorment encore tandis que Yuki et Shiguré se débrouillent pour manger leur petit déjeuner. Pendant ce temps, Kagura se prépare pour partir à la grande surprise de Rin...
Rin inquiète : Où vas-tu Kagura ?
Kagura : Voir Tohru... J'ai à lui parler...
Rin paniquée : Tu ne vas pas recommencer ?!
Kagura sourit : Non Rin, Je sais tout... Grâce à Kyo....
Rin sourit : C'est bien Kagura.
Kagura : Oui !

Kagura s'en alla tandis que Rin sourit et appela Mey pour lui expliquer la situation. Mey paraît très surprise mais n'objecta pas. Chez Shiguré, ce dernier essaya d'aller réveiller sa fée de logis et le chat mais Yuki est entouré d'un gros nuage de colère ce qui oblige le chien d'abandonner. Kagura arriva en trombe chez Shiguré...
Kagura : Bonjour ! Est-ce que Tohru est là ?
Yuki surpris : Non.
Shiguré : Qu'est ce que tu es venue faire ici ?
Yuki furieux : SHI-GU-RE !!!! VA AU BUREAU ET T'AVISE PAS D'ALLER DANS LA CHAMBRE DE TOHRU !!! ELLE DORT ENCORE !!!! ET KYO AUSSI !!!
Kagura surprise : Encore ? Hum, je vais attendre qu'elle se réveille... Yun, cesse de crier sinon tu vas les réveiller...

Les deux cousins sont très surpris du changement radical de comportement de leur cousine vis à vis de Tohru. Pendant ce temps dans la chambre de Tohru, Kyo s'est réveillé en sursaut en entendant son cousin Yuki hurler après Shiguré et pouffa de rire silencieusement avant de caresser la joue de son amie qui se réveilla en souriant...
Tohru : J'étais réveillée en même temps que toi en sursaut !
Kyo : Je ne m'attendais pas que Yuki nous ait défendus comme il vient de faire...
Tohru : Moi aussi !
Kyo : On se lève ?
Tohru : Hum ! Pas envie !
Kyo : J'ai faim...
Tohru : Gourmand !
Kyo : S'il te plait !
Tohru : Mais oui mon chaton !

Tohru : Gourmand !Kyo : S'il te plait !Tohru : Mais oui mon chaton !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tohru l'embrassa et se leva. Kyo se leva lui aussi mais glissa et tomba sur Tohru. Rien ne se passa : Kyo est toujours Kyo. Surprise, Tohru le regarda dans ses yeux. Ce dernier se pencha sur elle et l'embrassa tendrement. Répondant à son baiser Tohru le serra contre elle. En bas, tout le monde a entendu le bruit mais Kagura et Yuki retiennent le chien pour l'empêcher d'aller voir. Un peu plus tard, Kyo et Tohru descendirent et allèrent au salon...
Shiguré : Vous voilà réveillés !
Tohru : Hum ! Merci pour le réveil brutal, Yuki !
Yuki rouge : ... Heu... Désolé !
Kyo : C'est pareil pour moi !
Shiguré : Et on peut savoir ce que tu faisais dans la chambre de Tohru ?
Kagura en assommant Shiguré : Tais-toi, Scribouillard ! Et ça ne te regarde pas pervers !

Tohru et Yuki ne comprennent rien au changement de comportement de Kagura. Seul, Kyo le comprend...
Kagura : Ah ! au fait, Tohru, je voudrai te parler...
Tohru : Oui ?
Kyo : J'ai faim, Tohru !
Tohru sourit : Oui mon chaton ! Je vais préparer quelque chose ! Tu viens, Kagura ?
Kagura : Oui !

Les deux filles s'en allèrent dans la cuisine puis Kagura se jeta dans les bras de Tohru en pleurant. La jeune fille ne comprit pas très bien sa réaction...

Kagura en pleurant : Pardon Tohru ! Je ne savais pas !!!!!Tohru sourit : Alors il t'a tout dit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kagura en pleurant : Pardon Tohru ! Je ne savais pas !!!!!
Tohru sourit : Alors il t'a tout dit...
Kagura : Oui.
Tohru : Allez c'est fini ! Je souffre encore un peu au fond de moi mais Kyo est là pour me soulager ! Tu comprends, j'ai vraiment besoin de lui !
Kagura : Oui... Kyo me l'a dit.
Tohru : Tu es comme une sœur pour moi alors c'est fini !
Kagura : Merci Tohru.

Les deux jeunes filles se sont réconciliées et peu après, Kyo et Tohru mangèrent. Un peu plus tard, Kyo alla au dojo de Tohru pour s'entraîner. Kagura rentra chez elle et Tohru rejoint son amour à son dojo où elle s'entraîna avec lui.
Tohru : Drôle de white day...
Kyo en la prenant dans ses bras : Hum ! Tu l'as dit !
Tohru : *Il ne se rend pas compte qu'il ne se transforme plus à mon contact... Je l'aime tellement !*

 	La jeune fille l'embrassa passionnément en se serrant dans ses bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La jeune fille l'embrassa passionnément en se serrant dans ses bras. Kyo ne se rend toujours pas compte qu'il ne se transforme plus à son contact. Pourtant il réalisa qu'il n'y a pas de bruit familier de sa transformation. Surpris, il s'arracha de l'étreinte de Tohru et la regarda dans ses yeux...
Kyo : Pourquoi ne suis-je pas transformé ?
Tohru : ... Depuis ce matin, tu ne te transformes plus...
Kyo ahuri : Tu le savais ?
Tohru : Oui...

Transporté par la joie, Kyo l'embrassa avec fougue tout en serrant son corps contre elle. Tohru répondit à son baiser brûlant avec passion.

Fruits Basket : A la conquête de son âme sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant