Chapitre 32 : La véritable identité de Tohru et un très grand secret

544 22 3
                                    

Tohru mit au monde une petite fille et un petit garçon à la grande joie de Kyo. Pourtant un matin Tohru contacta Mey pour lui parler en privé. Cette dernière arriva...
Tohru : Mey, c'est inutile que tu t'en ailles pour retrouver la descendante de Mixie Honda. Akito va profiter de ton absence pour enfermer Kyo ! J'ai besoin de lui !
Mey : En plus tu as deux enfants avec lui... C'est normal !

De retour au manoir, Mey alla voir Hatori. Ce dernier l'enlaça et l'embrassa. Mey le lui répondit. Le dragon la posséda avec douceur et la jeune fille est enceinte de lui. Puis quelques jours plus tard tout le monde est convoqué chez Akito qui décide d'enfermer quand même Kyo...
Tohru hors d'elle : NOOOON !!!! NE FAITES PAS ÇA !!!!!! VOUS NE TENEZ PAS VOTRE PROMESSE !!!!!! KYO A DÉJÀ VAINCU YUKI !!!!!!! ET N'APPROCHEZ PAS KYO OU VOUS ALLEZ REGRETTER DE M'AVOIR VRAIMENT MISE EN COLÈRE !!!!!!!
Akito : Mey ne pourra pas te sauver cette fois-ci...
Frédérique : Tohru n'a pas besoin d'elle pour se défendre !!!!! Elle est très violente quand elle veut !!!!!!
Voix : Grave erreur, Akito !!!!!! Je suis vraiment déçue !!!!!! Je te rappelle que Tohru t'a sauvé la vie et C'EST COMME ÇA QUE TU LA REMERCIES ? T'ES UN LÂCHE !!!!
Akito : ...
Mey : Merci Tohru !
Homme : Vous ne pouvez rien faire, c'est mon fils !
Mey et Tohru : SON PÈRE ?! LAISSEZ-MOI RIRE ! VOUS N'ÊTES PAS SON PÈRE ! VOUS AVEZ PERDU CE DROIT DEPUIS LONGTEMPS ! LE SEUL QUI PEUT ENCORE PORTER CE DROIT EST KAZUMA ! LES LIENS DU SANG NE FONT PAS UN PERE AU CONTRAIRE DES LIENS DU CŒUR !

Dans la fureur le père de Kyo essaya de s'en prendre à Tohru mais cette dernière lui assena un violent coup de poing ce qui le fit voler dans les airs avant de tomber sur le sol.
Tohru : Vous avez rejeté la faute que sur ton fils mais pas sur ta fille ?!
Tous : QUUUUOOOOOIIIIIIIIIIIIII ?????!!!!!!!!!
Tohru : Kagura, tu es la sœur aimée de Kyo !
Kagura et Kyo : QUUUUOOOOOIIIIIIIIIIIIII ?????!!!!!!!!!
Hatori : Laisse moi t'expliquer : Quand votre mère t'a mise au monde, elle t'a immédiatement rejetée à cause de la malédiction. Elle a même essayé de te tuer. C'est pour cela que j'ai effacé ta mémoire ainsi que celle de ta mère et on t'a placée dans une famille d'accueil. Quand votre mère a accouché de Kyo, on craignait qu'elle n'essaye à nouveau de tuer son enfant. Mais elle n'a pas réagi de la même façon, alors nous ne sommes pas intervenus. Et puis un jour, elle a eu un flash-back, et elle s'est souvenue qu'elle avait déjà eu un enfant, lui aussi maudit. Alors elle s'est suicidée.
Kyo s'est pris la tête dans ses mains : Ma mère... Kagura est ma sœur... Je n'y comprends plus rien.
Yuki : Il y a encore d'autres choses qu'Akito nous aurait cachées ??
Hatori : Non, c'est tout.
Ayamé : Ce qui veut dire, Yuki, que je suis bien ton grand frère !! C'est merveilleux, pas vrai ???
Yuki : Pas pour moi. Il est obligé d'être aussi pénible ??
Ayamé : ...
Akito : Qui es-tu, Tohru Honda ?
Tohru : Je suis celle que Mey et Frédérique recherchent... La descendante de Mixie Honda !
Tous : QUUUUOOOOOIIIIIIIIIIIIII ?????!!!!!!!!!
Tohru : Je ne l'ai su que l'année dernière...

Akito a tout perdu et se rend. Il tomba même malade et mourut en brisant ainsi la malédiction.

Fruits Basket : A la conquête de son âme sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant