Kyo : Je vais te dire tout ce que tu voulais savoir sur la vie de Tohru. Elle m'a donné l'autorisation. Elle savait que tu ne l'écouteras pas...
Kagura surprise : Hein ?
Kyo : Et oui, Kagura, elle le savait ! Elle savait que tu n'écouteras que moi ! Et par ta faute, elle ne veut pas revenir à la maison depuis hier soir !
Kagura surprise : Elle est partie ? Elle reviendra ?
Kyo : Non, tant que tu ne cesses de lui faire du mal, elle ne reviendra pas ! Elle a simplement peur de ta réaction si tu apprenais la vérité.
Kagura : ...Kyo inspira et commença à parler...
Kyo : Depuis sa naissance, Tohru a vécu un calvaire à cause de sa famille. En effet toute sa famille à part son grand-père, son père et sa mère ainsi les amis l'ont rejetée et ils ont créé une règle complètement stupide : Interdiction de tomber amoureuse d'un garçon parce qu'elle est fille d'une Yankee ! A dix ans, un garçon blond la battait à sang à l'école parce qu'il était très malheureux mais aussi un meurtrier... Plutôt le fils d'un meurtrier. Il suivait les traces de son père. A cette époque, personne n'aimait Tohru parce qu'ils croyaient qu'elle était niaise et sans défense à cause de sa phobie des fantômes. A cause d'une règle imposée dans sa famille, elle a dû subir tous ces mauvais traitements jusqu'à qu'elle tombe malade. Elle a été sauvée par Mey Soma et Frédérique Mayuko qui sont devenues très vite ses amies. Après leur départ, tout recommença à part qu'elle ne tombait plus malade parce qu'elle ne participait plus à un voyage scolaire ce qui l'a soulagé en quelque sorte. Malheureusement, elle avait douze ans quand elle a assisté à l'assassinat de sa famille entière par ce même garçon blond. Son grand-père lui sauva la vie mais il mourut à son tour sous ses yeux de la même manière que sa famille dès ses treize ans. Cela l'a traumatisée et fragilisé. Elle a retrouvé son assassin et elle l'a tué pour nous sauver tous ! Si tu voyais son dos... Il est tout immaculé ! Tohru refuse de revivre ce qu'elle a vécu ! Tu comprends ? Je ne veux pas la perdre ! Tohru est fatiguée de cette rivalité avec toi : Elle ne t'a jamais détestée alors arrête tout de suite !Kagura pleure : Je... Je n'arrive pas à croire...
Kyo : Elle me ressemble en quelque sorte...
Kagura : Oui avec ses deux règles interdites....
Kyo : Elle en a brisé une mais l'autre est toujours d'actualité.
Kagura : Brise-la-lui ! En l'aimant telle qu'elle est, je pense que tu y arriveras....
Kyo : Je l'aime déjà...
Kagura : Je renonce à toi. Je suis désolée...
Kyo : Alors tu vas t'excuser auprès de Tohru dès que tu la verras !
Kagura : Oui.Kagura s'en alla tandis que Kyo alla retrouver Tohru à son dojo...
VOUS LISEZ
Fruits Basket : A la conquête de son âme sœur
FanfictionDisclamer : Les personnages de « Fruits Basket » ne m'appartiennent pas. Tohru est très différente de celle de l'auteur Natsuki Takaya du livre « Fruits Basket » pour changer un peu l'histoire. J'ai ajouté de nouveaux personnages pour alimenter mon...