Quelques jours plus tard, tout le monde s'amuse bien. Tohru ne quitte pas Kyo une seule minute même quand Momiji et Kisa viennent les rejoindre de temps en temps pour parler de tout et de rien sans jamais parler du drame que la nigiri avait subi. Mey et Frédérique, qui avaient entendu leur amie crier, savent maintenant la vérité...
Mey : C'était pire ce qu'on aurait imaginé...
Frédérique : Je sais... Seul Kyo l'apaise...
Mey : Ils se ressemblent tellement sauf que Tohru n'est pas si caractérielle !
Frédérique : C'est vrai.... Elle est la douceur même. Elle a transformé mieux que nous Kyo.
Mey : N'oublie pas qu'elle peut aussi se montrer très cruelle quand elle veut.
Frédérique : Je sais bien. Personne n'avait réussi à la calmer quand elle agissait ainsi...
Voix : Vous plaisantez ou quoi ?Les deux filles se retournèrent brusquement et se retrouvèrent face à Yuki.
Frédérique : Yuki ! Ça ne se fait pas !
Yuki : Désolé Frédérique... Tu ne m'avais pas entendu.
Frédérique : Yun... C'est la vérité. Même sa mère n'arrivait pas.
Mey : Je ne sais pas ce qu'il s'était passé avant que je revienne mais Tohru a l'air beaucoup plus calme.
Frédérique : Moi non plus, je ne sais pas...
Voix : Frédérique ! Mey ! Pourquoi ne venez-vous pas vous baigner ?
Frédérique : Marie ! Je t'ai déjà dit que j'avais des choses à régler avec Mey !Marie bouda mais pas longtemps puisque Momiji l'a rejoint ainsi que Kisa. Ils s'amusèrent sous les yeux attendris des autres.
Frédérique : Regarde Tohru... Elle rit beaucoup quand elle est avec Kyo.
Hatsuharu qui rejoint Mey : Tohru nous a changés mais nous n'avons rien pu faire pour elle...
Mey : Là, tu te trompes Hatsuharu ! C'est grâce à Kyo !
Yuki : Fred ? Si on allait se baigner ?
Frédérique : D'accord Yun !Les deux amoureux s'en allèrent en laissant Mey et Hatsuharu ensemble.
Hatsuharu : Elle a l'air très heureux avec Kyo...
Mey : Je sais, peut-être que Kyo a trouvé son âme sœur ?
Hatsuharu : Pourquoi pas Tohru ?
Mey : Elle ne le reconnaîtra pas tout de suite... Cela prendra plus de temps pour elle qui est très innocente...Pendant ce temps, Kyo et Tohru s'amusent en rigolant au bord de l'eau quand soudain une grosse vague les aspergea tous les deux. Cela met en colère le neko qui demande à la mer de cesser...
Tohru : Hi hi hi ! C'est trop drôle ! On ne peut pas se battre contre la mer ! Hi hi hi !Kyo rougit : Ne ri-go-le pas ! Compris ?
Tohru : D'a... D'accord !
Kyo : ... !
Tohru : Ha ! Ha ! Ha !
Hatsuharu : Je ne l'ai jamais vue si joyeuse...
Mey : Moi non plus. Elle gardait le sourire mais il était forcé et triste. Là, je ne la reconnais plus...
Hatsuharu : Je pense qu'il n'y a que Kyo qui saura mieux nous l'expliquer...
Mey : Je sais mais laissons-le avec Tohru.Soudain Shiguré et Hatori arrivent à la maison secondaire. Mey les aperçoit et s'en approcha...
Mey inquiète : Qu'est ce qui se passe ?
Shiguré : Rien Mey. Je suis venu vous voir en maillot de bain !
Mey : Pervers !
Hatori : A ce que je vois, Tohru cache son dos...
Shiguré surpris : Qu'est ce qu'elle a dans son dos ?
Mey : Ce n'est pas tes affaires Scribouillard ! Hatori, il était temps que tu sois là parce que Tohru a encore fait une crise il y a quelques jours à cause d'Hiro.
Hatori : Mey, je ne peux rien faire. La seule personne qui parvient à la calmer est Kyo. Il est son seul calmant sur ses douleurs. Tohru est notre calmant à tous.
Shiguré : J'ai l'intuition qu'ils vont finir ensemble.
Mey : Tu te moques de moi là, Shiguré ! Hatori, parle en quand même avec Tohru...
Hatori : ...
VOUS LISEZ
Fruits Basket : A la conquête de son âme sœur
FanficDisclamer : Les personnages de « Fruits Basket » ne m'appartiennent pas. Tohru est très différente de celle de l'auteur Natsuki Takaya du livre « Fruits Basket » pour changer un peu l'histoire. J'ai ajouté de nouveaux personnages pour alimenter mon...