Chapitre 9 : L'installation

448 21 2
                                    


Tohru énervée de voir Kyo en pièce : Kyo ! Rappelle-toi de ce que je t'ai dit !
Kyo : *Ne jamais baisser sa garde... Mais oui !*
Kagura : *Mais qu'est ce qu'elle m'énerve ! Un jour je la tuerai !*

Kagura attaque son « amour » qui parvient à esquiver les coups sans la frapper. Kazuma intervient et arrêta la folle furieuse afin de laisser le temps de souffler à son fils adoptif...
Kazuma : Ça suffit Kagura !
Frédérique : Quand vas-tu cesser ?!

Tohru, très inquiète, s'est rapprochée de Kyo pour voir s'il allait bien. Ce dernier lui lança un beau sourire à son amie qui se sentit rassurée.
Kagura fulmine : C'EST QUOI CE SOURIRE ?!

Kagura assena un coup de poing dans le dos de Tohru qui hurla de douleur. Frédérique, scandalisée, gifla Kagura avec violence tandis que Kyo regarde le dos de la nigiri qui se remet à saigner en salissant l'uniforme. Le neko souleva le haut et vit que la blessure s'est rouverte sous le choc. Kazuma appela tout de suite Hatori qui arriva à grande vitesse. Frédérique jeta un regard noir au sanglier.
Hatori : Kagura, tu vas venir avec moi au manoir. Akito veut te parler immédiatement et pas de discussion. Va te changer ! C'est un ordre !
Frédérique : EXCUSE-TOI AUPRÈS DE TOHRU !
Kagura : JE VAIS PLUTÔT LA TUER !
Kyo exaspéré : Et c'est reparti !
Frédérique énervée : COMMENT ÇA ?!
Tohru hors d'elle : JE T'ENVERRAI CARRÉMENT A L'HÔPITAL ! JE T'AI DÉJÀ DIT DE NE PAS ME PROVOQUER ! JE PEUX ME MONTRER TRÈS CRUELLE !
Hatori : Tu ne peux pas te battre maintenant Tohru...
Tohru calme : Je le sais Monsieur Hatori. Dites-moi comment est la blessure ?
Hatori : Tu as de la chance ! Une bonne partie ne s'est pas rouverte. Je pense que ça ira. Je viendrai vérifier si ton dos est en bonne voie de la guérison.
Kyo : Je...
Hatori devine : J'ai compris Kyo. Tu peux.
Tohru sur un ton de défi : Kagura ! Dès que je serai guérie, je t'affronterai !
Kagura : Très bien ! La perdante ne fréquentera plus Kyo !
Tohru : *Tu crois que je vais vraiment me laisser faire, pauvre sanglier ! Tu ignores complètement les sentiments de Kyo ! De plus, je suis beaucoup plus forte que toi !*
Kyo : EH ! ÇA VA PAS NON ?! JE SUIS PAS UN JOUET !
Hatori sec : Maintenant tu viens !

Kagura alla se changer puis s'en alla avec Hatori. Frédérique expliqua à son maître que c'est Tohru qui avait sauvé Akito d'un attentat...
Tohru : Kyo, je sais très bien que tu n'es pas un jouet mais je n'ai pas l'intention de me laisser faire. D'ailleurs, je l'ai déjà vaincue la dernière fois.
Kyo : Je sais bien mais elle refusera de reconnaître sa défaite !
Frédérique : Elle nie tout en bloc et elle est persuadée de gagner cette fois-ci. Mais je sais que ce ne sera jamais possible parce que Tohru a appris le karaté dès ses premiers pas. Ses maîtres étaient gentils mais très sévères...
Kazuma : Ses maîtres ?
Tohru : Mes maîtres étaient mes parents et mon grand-père.
Kazuma : Ah bon ! Au fait, merci Tohru pour avoir sauvé Akito de l'attentat. Alors c'est toi qui a enseigné Kyo ?
Tohru gênée : Heu... Oui...
Kazuma sourit : Tu as donné de très bons conseils. Il s'est beaucoup amélioré. Ah ! Au fait, Frédérique, tu vas t'installer chez moi.
Frédérique : Mais...
Tohru : Frédérique, ne t'en fais pas !

La jeune fille comprit tout de suite ce que Tohru a voulu dire et accepta de vivre chez Kazuma au grand étonnement de ce dernier et de Kyo. Pendant ce temps, au manoir, Mey est allée voir Akito et a parlé du comportement scandaleux de Kagura envers Kyo. Le chef avait immédiatement prévenu Hatori pour qu'il ramène Kagura le plus vite possible. En attendant le sanglier...
Akito : Cela me surprend que tu aies pris l'initiative de t'inscrire au lycée !
Mey : Je me débrouille seule maintenant.
Akito : Si je voulais te voir, c'est parce que j'aimerai que tu viennes habiter ici.
Mey surprise : Hein ?
Akito: Tu n'as pas le choix !
Mey : Arrête ! Tu sais très bien que je ne t'obéis jamais ! D'ailleurs, tu as tellement changé depuis que je suis partie.
Akito : A QUI LA FAUTE ?!
Mey soupire : Je sais... Maintenant je resterai définitivement et je m'occuperai de toi.
Akito : ...

Soudain on frappa à la porte et Mey alla ouvrir la porte. Hatori entra en tirant de force Kagura puis la jeta sur le sol avec colère.
Hatori sec : Voici Kagura !
Akito : *Il est vraiment en colère aujourd'hui, je me demande ce qu'il s'était passé au juste !* Parfait ! Laissez-nous seuls un moment !

Le médecin et Mey sortirent. La jeune fille remarque qu'Hatori a l'air furieux...
Mey : Qu'est que Kagura a encore fait à Tohru ?
Hatori : Elle veut la tuer.
Mey désespérée : MAIS C'EST PAS VRAI ÇA !
Hatori : Ce n'est pas tout ! Elle lui a assené un coup de poing dans le dos de Tohru et sur sa blessure ! Elle a même mis Kyo dans leur défi en disant à Tohru que la perdante ne le fréquentera plus !
Mey désespérée : Elle est complètement folle ! Je connais Tohru mieux qu'elle !
Hatori : Comment ça ?
Mey : Elle est beaucoup trop forte pour Kagura !
Hatori : Ah oui c'est vrai ! Quand Tohru est revenue à la vie, elle l'a affrontée sous nos yeux !
Mey : Je ne savais pas ça... Quelle cachottière !
Hatori : Cela m'avait très surpris !

Dans la maison principale d'Akito, ce dernier regarde Kagura d'un œil mauvais...
Akito : Je vais être franc ! Tu n'épouseras jamais Kyo ! Je l'interdis ! D'ailleurs tu l'avais rejeté quand tu avais vu sa troisième forme, non ?
Kagura : Oui.
Akito : ALORS ABANDONNE ! Tu vas réfléchir et tu verras par toi-même ! Ne va plus jamais au dojo de Kazuma. Tu n'as pas besoin t'entraîner ! Je déteste tout ce qui se passe hors de mon contrôle ! Fiche la paix à cette Tohru Honda si tu ne veux pas avoir Mey dans ton dos ! Maintenant, rentre chez toi !

Kagura s'en alla chez elle. Mey rentra chez Shiguré. Tohru et Kyo arrivèrent eux aussi avec Frédérique. Tohru a avoué à Kyo qu'elle était une très bonne nageuse mais depuis qu'elle a des blessures, elle n'allait plus du tout avec ses camarades de classe et avait du mal à nager suite aux cicatrices douloureuses. La nigiri avait un peu perdu un peu sa vigueur et avait tendance à faire un faux mouvement. Kyo lui dit qu'il n'aime ni l'eau, ni la piscine, ni la mer. Le lendemain, Mey et Frédérique s'en allèrent dans leur nouvelle maison chacune de leur côté. Mey s'installa dans sa nouvelle demeure et Frédérique en fit autant chez Kazuma. Yuki soupira mais resta dans ses pensées. Tohru semble un peu nerveuse car elle pense au 1er mai et Kyo le remarqua sans rien dire...

Fruits Basket : A la conquête de son âme sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant