Chapitre 7 : Le grand retour et Révélation

552 26 2
                                    

Deux jours plus tard après avoir sauvé Akito, Tohru alla voir Kyo pour lui parler en privé sans que Yuki et Shiguré soient au courant...
Tohru : Kyo ?
Kyo : Que t'arrive t'il, Tohru ?
Tohru ennuyée : Heu... Je voulais te dire que...
Kyo sourit : Dis-moi, Tohru, ce que tu voulais me dire il y a deux jours...
Tohru surprise : Tu savais ?
Kyo soupire : Oui... Je voulais que tu me le dises toi-même.
Tohru sourit : J'ai sauvé moi-même Akito... Je suppose que tu as regardé la télévision...
Kyo : Oui mais j'ai enregistré sur une cassette que voilà !

Kyo lui montra la cassette. Tohru lui sourit et l'embrassa sur la joue. La nigiri n'a pas revu ses deux amies sans savoir que ces dernières veillent sur elle dans l'ombre. Pourtant la jeune fille est très inquiète car la veille Shiguré a annoncé qu'Akito a décidé de convoquer tous les maudits, le chat y compris ainsi que Tohru à la maison principale. La jeune fille a compris que son rêve prémonitoire se réalise et elle a très peur. Sur le chemin en direction de la maison principale, Tohru a pris la main du neko pour se donner du courage. Ce dernier la lui serra un peu plus fort. Yuki et Shiguré marchèrent en avant des deux autres. Dans l'ombre, les deux amies de Tohru les suivent parce qu'elles craignent le pire. Arrivés à la maison principale, les trois lycéens et Shiguré rejoignent les autres maudits. Tohru a lâché la main de son ami pour aller dire bonjour aux autres mais aussi c'est à cause de Kagura qui n'apprécie guère. Tout le monde se pose des questions quand soudain Akito apparaît dans son éternel kimono mal refermé...
Akito : Vous vous demandez pourquoi je vous ai convoqué ? Eh bien je vais vous le dire ! J'EN AI MARRE DE VOUS ! Je ne supporte plus votre désobéissance ! Je vous ai fait venir pour que vous assistez à l'effacement de la mémoire de cette idiote de Tohru. Dites-lui adieu !
Tohru blême : Non... NON ! VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT !
Akito : J'AI TOUS LES DROITS ! HATORI ! EFFACE-LUI LA MÉMOIRE !
Tohru éclate en sanglots : Non ! Je vous... En prie ! Non !... Je veux garder mes souvenirs !... Je veux vous aider !
Akito avec un sourire vicieux : Nous aider ? AHAHAHAHAHAH ! Tu plaisantes j'espère !

Akito s'approche de la jeune fille mais Yuki et Kyo s'interposèrent...
Akito : QUOI ?! VOUS OSEZ ME DÉFIER ? VOUS OUBLIEZ QUI JE SUIS ! JE SUIS VOTRE DIEU !
Voix déformée par la colère : ET MOI, JE VOUS RAPPELLE QUE TOHRU VOUS A SAUVÉ LA VIE !
Tous sauf Kyo et Tohru : QUUUUUUOOOOOOIIIIII ????????!!!!!!!!!
Akito : QUI EST LA ?! QUI OSE NOUS ESPIONNER ?!
Autre voix : AHAHAHAHAHAH ! Un dieu vraiment ? Tout cela est pathétique.
Akito : MONTREZ-VOUS !
Les deux voix en synchro : D'accord ! Me voici !

Deux jeunes filles sautèrent d'une branche d'arbre et atterrirent avec beaucoup d'agilité. Tout le monde les observa : L'une est une blonde aux yeux verts émeraude et l'autre est une brune aux reflets bleus et aux yeux mauves comme ceux de Yuki. Ces deux filles ont seize ans. Tohru se met à sourire malgré sa peur de tout perdre...
Akito : Qui êtes-vous ? Ne réalisez-vous pas dans quel pétrin vous vous mettez ?
La blonde : Quoi ? Tu ne me reconnais pas Akito ?
Tohru : Mey ! Frédérique !
Tous : QUUUUUUOOOOOOIIIIII ????????!!!!!!!!!
Frédérique : Tohru, lève-toi !

La nigiri Se leva et vint près de ses amies...
Mey : Tohru, repositionne-toi comme quand tu avais sauvé Akito !

Tohru fit ce qu'elle a demandé mais Akito ne comprit pas ce geste et se revit la scène qu'il a tentée de nier en bloc...
Akito : QUE FAIS-TU ?! DÉGAGE !
Mey agacée : LA FERME !
Tohru : Mey, qu'est ce que tu as l'intention de faire ?
Frédérique : Refaire la scène !
Tous surpris sauf Akito, Tohru, Kyo, Mey et Frédérique : QUUOOII ???!!! Le sauveur était... ?!
Frédérique : Vas-y Mey !
Mey imitant la voix de l'agresseur : Tu fais moins la maligne ? Je vais me débarrasser de cet homme !
Tohru menaçante : PERSONNE NE TOUCHERA CET HOMME !
Frédérique : Alors ? C'est comme ça tu la remercies ?!
Mey : Franchement...
Akito : VOUS N'AVEZ AUCUNE PREUVE !
Kyo en sortant la cassette : Grave erreur ! J'ai la preuve !

Fruits Basket : A la conquête de son âme sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant