Sur le toit de l'école, Tohru pleura à chaudes larmes recroquevillée parce qu'elle sait qu'elle a frappé dans sa colère Kyo, on seul ami.
Tohru : *Pourquoi ai-je fait ça ?! Je ne voulais pas lui faire du mal !*Le chat retrouva son amie recroquevillée sur le toit. Doucement il s'approcha d'elle puis passa une main caressante sur les cheveux de la jeune fille en asseyant à côté d'elle...
Kyo : Calme-toi maintenant. C'est fini... Tu n'as pas fait exprès parce que je sais très bien que tu ne veuilles pas en arriver là. Ce nouveau est allé trop loin et tu as explosé. Je ne t'en veux pas pour le coup que tu m'as assenée. Tout le monde a eu peur de toi parce qu'ils ne t'ont jamais vu ainsi mais pour eux c'est la première fois qu'ils te voient si furieuse. Allez du calme...Tohru redressa la tête et regarda son ami en train de sourire. Doucement, elle s'approche de lui et embrassa la joue bleuie en pleurant. Kyo passa un bras autour du cou de son amie pour qu'elle se sente rassurée. Pendant ce temps, dans la salle d'entretien, Mayuko écouta les faits de Shurato tandis que Mey fulmine devant tant de mensonges !
Mayuko : Ça suffit Shurato ! Mey, dis-moi la vérité.
Shurato : Mais je jure que c'est la vérité ! Tohru m'aime !
Mey explosa : LA FERME BLONDINET !
Mayuko : Mey, tu connais Tohru ?
Mey calme : Oui c'est une amie très sincère qui souffre énormément à cause de son passé. Elle a besoin de Kyo pour se sentir plus calme. Lui seul a réussi à la calmer et à la rendre plus gaie et plus ouverte mais Tohru a un côté très fragile. Shurato dicte la conduite que Tohru doit prendre sans se gêner en lui demandant de laisser tomber ses amis ! Tohru n'a pas apprécié qu'il maltraite Kyo et Yuki. Tohru est un peu caractérielle mais elle est douce quand elle veut. Mademoiselle, vous ne pouvez pas imaginer tout le traumatisme que Tohru a subi.
Mayuko : Vous avez menti, Shurato.
Shurato : En aucun moment elle a dit que Tohru aime Kyo !
Mayuko : En aucun moment elle a dit que Tohru t'aime ! Mais c'est facile de deviner que Tohru est proche de Kyo. Ils sont très souvent ensemble quand les autres ne sont pas là.
Mey : Tohru et Kyo sont deux confidents inséparables.
Mayuko : Elle vit toujours chez Shiguré ?
Mey : Oui. Vous pouvez contacter aussi Hatori Soma. C'est son médecin.
Mayuko : *On aura toujours des problèmes avec les Soma ! Shiguré et Hatori...* Bien je vais contacter Hatori car Tohru a besoin de repos. Shurato, à l'avenir, n'ennuie pas Mademoiselle Honda inconsidérément ! Laisse-la tranquille !
Shurato : Soma ? Vous êtes combien Soma ?!
Mey : deux cent personnes dont cinquante personnes vivent au manoir ! Tu n'as aucune chance contre eux !Shurato s'étrangla avec sa salive sans pouvoir rien dire. Amusée, Mayuko renvoya ses deux élèves en classe et appela Hatori. Sur le toit de l'école, Tohru s'est calmée et emmena Kyo à l'infirmerie pour soigner la joue bleuie.
Tohru : Pardon Kyo, je ne voulais pas.
Kyo : Je sais Tohru. Ne te culpabilise pas. Merci de m'avoir défendu ! Allez souris !La jeune fille sourit chaleureusement accompagné d'un regard si doux que Kyo devient rouge pivoine. C'est à ce moment-là qu'Hatori arriva en compagnie de Mayuko à l'infirmerie ce qui surprirent les deux inséparables.
Kyo : Que se passe-t-il, Hatori ?
Hatori : Tohru va rentrer chez Shiguré. Et toi, ça va aller à ton visage ? C'est le nouveau qui t'a fait ça ?
Tohru rouge de Honte : Non c'est moi...
Hatori surpris : Toi ?
Kyo : Tohru, tu peux tout dire à Hatori. Moi, je suis en retard pour le cours.
Tohru : Pardon !
Kyo sourit : Arrête de dire ça, tu veux ?
Tohru : Mouis. A tout à l'heure...
Kyo : Oui à tout à l'heure...
Mayuko à Kyo : Tiens c'est un justificatif de ton retard.
Kyo : Merci !Kyo s'en alla en classe tandis que Mayuko donna les affaires de Tohru que Mey a récupéré pour elle.
Mayuko : Hatori, j'espère que vous allez trouver un remède pour Tohru...
Hatori : Je suis désolé, Mayuko mais c'est impossible. Son seul remède est la présence de Kyo dans les parages. Il agit comme un calmant sur Tohru. Si Kyo n'a rien pu faire aujourd'hui c'est que le nouveau l'a poussée à bout en la provoquant. Tohru atteint les limites de la crise et explose quand on lui fait déborder la vase. Ce n'est pas la première fois qu'elle a ce problème.
Mayuko : Je comprends. Et personne d'autre n'avait réussi ?
Tohru : Non, Kyo est le premier...
Hatori : On y va Tohru.
Tohru : Oui ! Désolée pour ce qui s'est passé...
Mayuko : J'espère que cela ne reproduira plus.
Tohru : Je l'espère aussi, au revoir Madame.
Mayuko : Au revoir Tohru.
VOUS LISEZ
Fruits Basket : A la conquête de son âme sœur
FanficDisclamer : Les personnages de « Fruits Basket » ne m'appartiennent pas. Tohru est très différente de celle de l'auteur Natsuki Takaya du livre « Fruits Basket » pour changer un peu l'histoire. J'ai ajouté de nouveaux personnages pour alimenter mon...