Une semaine avant la fin du mois de Juin, Frédérique reçoit une lettre de la directrice de la pension qui gardait sa petite sœur :
« Mademoiselle Mayuko,
Nous sommes au grand regret de ne plus pouvoir garder votre sœur Marie chez nous. Pour des raisons qu'elle n'a pas voulu nous en parler, elle a passé son temps à battre ses camarades.
Je pense qu'il s'agit de son apparence : Cheveux bleus et Yeux mauves ce qui dérange tout le monde.
Pouvez-vous la reprendre ? Elle arrive le 26 juin.
Cordialement,
La directrice »Frédérique : Le 26 juin... ? Oh non c'est aujourd'hui !
Kazuma : Que se passe-t-il, Frédérique ?
Frédérique : Je dois aller chercher ma petite sœur Marie !
Kazuma : Bon, va la chercher.Frédérique alla à l'aéroport récupérer sa petite Marie qui a douze ans. Ensemble, elles reviennent chez Kazuma. La jeune Marie s'installa...
Frédérique : Tes camarades se sont moqués de ta couleur, n'est ce pas ?
Marie : Oui...
Frédérique : Ici, ce sera complètement différent... Tu te souviens de Tohru Honda ?
Marie surprise : Hein ?! Elle est ici ?!
Frédérique : Elle vit chez Yuki, Kyo et Shiguré Soma.
Marie ironique : Yuki ? Tu l'aimes encore ?
Frédérique gênée : Arrête !Marie rigola mais Frédérique se fâcha ce qui fait rire Kazuma. Un peu plus tard, les deux sœurs retrouvent Tohru, Mey, Arisa, Saki, Yuki, Kyo, Hatsuharu, Momiji, Kisa et Hiro. La nigiri est très surprise de revoir Marie qu'elle crut à une hallucination...
Tohru surprise : Marie ?! C'est bien toi ?
Marie en sautant dans ses bras : Tohru ! C'est vraiment toi !
Tohru en la serrant dans ses bras : Oui.
Marie : Tohru, tu me présentes les autres ?
Tohru : Tu dois reconnaître certains d'entre eux...Marie regarde les autres et reconnaît Yuki, Mey, Kyo, Hatsuharu, Momiji, Kisa et Hiro mais elle ne connaît pas les deux dernières personnes...
Marie : C'est qui ces deux-là ?
Tohru : Mes amies... Voici Arisa Uotani, une ex-Yankee blonde et grande qui a pour idole ma mère Kyoko. La seconde est Saki Hanajima qui est capable de communiquer avec les ondes.
Momiji interloqué : Marie... ? C'est toi ?!
Marie regarde le garçon blond et devient toute rouge : Mom... Momiji ?!
Tohru en remarquant le visage tout rouge de Marie : ...
Arisa et Saki : Enchantée de te connaître Marie !
Marie se reprend : Moi de même.La petite sœur regarde Yuki qui ne sait plus où se mettre...
Marie : Yuki ! Dis-moi, tu n'aime plus ma sœur ?
Tohru : Marie... *Je ne peux pas lui dire que Yuki est aussi amoureux de moi...*
Yuki ennuyé : Marie ! Ta sœur n'est pas ma petite amie !
Hatsuharu, Kyo et Tohru : MENTEUR !
Frédérique énervée : Marie ! Arrête ! Yuki n'est pas mon petit ami !
Kyo et Tohru : MENTEUSE !Un sourire se dessina sur les lèvres de Marie et s'approcha de l'oreille de Tohru...
Marie murmure à Tohru : Je crois qu'ils ont besoin d'un petit coup de main... Tu sais, j'adore imaginer que Yuki et Frédérique s'aiment encore...
Tohru : Marie, ne t'inquiète pas. D'ailleurs, tu m'as donné une petite idée.
Frédérique : Marie, je te retourne la question ! Tu as omis de me dire que Momiji était ton petit ami !
Hiro : C'est quoi ce délire ?!
Kisa : Hiro, arrête !
Marie énervée : Il n'est pas mon petit ami !
Hatsuharu et Mey : MENTEUSE !
Tohru : Tu m'avais rien dit, Marie.
Marie : C'est normal, ce n'est pas mon petit ami !
Momiji rouge : ...
Tohru : *C'est bien que je pense... Ils s'aimaient en secret !*Le lendemain, Marie entra au collège de Kisa et d'Hiro tandis que les lycéens préparent une fête de fin d'année. Pendant la décision des choix, beaucoup ont rejeté les propositions du rouquin en acceptant ceux de Yuki. Kyo est si furieux qu'il attira pleins chats autour de lui puis s'en alla. Tohru partit à son tour pour le retrouver...
Tohru : BINGO ! Je savais bien que tu te réfugierais sur le toit !
Kyo : AAAAAAAAAHHHHHH ! Pour... Pourquoi est ce que tu apparais si brusquement ? *Pourquoi est ce que tu viens toujours me retrouver ?* Je vais finir par mourir de peur !
Tohru : Je suis désolée, Kyo ! Je ne voulais pas te faire peur !
Kyo soupire : Ce n'est pas grave ! Je ne t'en veux pas. Tu es venue pour quoi ?
Tohru : Je m'inquiétais pour toi, Kyo. J'aimerai que tu sois là à la fête !
Kyo surpris : Tu y tiens tant ça ?!
Tohru : Oui, s'il te plait ?!
Kyo sourit : Tohru... Je viendrai rien que pour toi !
Tohru sourit : Merci Kyo ! *Pourquoi me sens-je si bien à ses côtés ?!*Le soir, Marie vint chez Shiguré pour voir Tohru. Ensemble, elles discutent de ce qu'elles pourraient faire pour Yuki et Frédérique...
Marie : Quelle est ton idée, Tohru ?
Tohru : J'ai une chanson que j'avais apprise quand j'étais petite.
Marie : Une chanson ? Quel est son titre ?
Tohru : Imagine.
Marie : Ah ?
Tohru : Je vais profiter de cette fête de fin d'année pour les rapprocher !
Marie : Super !Tohru sourit et repense à tous ses moments passés auprès de Kyo...
VOUS LISEZ
Fruits Basket : A la conquête de son âme sœur
FanficDisclamer : Les personnages de « Fruits Basket » ne m'appartiennent pas. Tohru est très différente de celle de l'auteur Natsuki Takaya du livre « Fruits Basket » pour changer un peu l'histoire. J'ai ajouté de nouveaux personnages pour alimenter mon...