Chapitre 24 : Des règles complètement stupides !

336 18 5
                                    

C'est la fin du mois de décembre, et on s'approche du Jour de l'An. Au manoir, Mey passe un peu de son temps avec Akito...
Mey : J'ai une faveur à te demander, Akito...
Akito : A propos de cette Tohru Honda ?
Mey : C'est de Kyo, je veux te parler !
Akito surpris : Pourquoi lui ?
Mey : J'ai appris par Rin que Kagura a l'intention de le récupérer ! Kagura n'a pas abandonné !
Akito : Je vois. Elle est devenue très désobéissante !
Mey : J'ai pensé de le laisser avec Tohru pour le Jour de l'An.
AKito : Hum ! Pourquoi pas ! C'est une exception. Les autres doivent venir.
Mey : D'accord mais Yuki est avec Frédérique.
Akito : Ah non ! A moins que tu passes la nuit avec moi ! Je ne laisserai pas Yuki avec Frédérique si tu refuses de te donner à moi jusqu'au Jour de l'An !
Mey résignée : ... D'accord.
Akito : Parfait ! Alors tu viendras dès ce soir !
Mey : Heu... Puis-je leur avertir de vive voix ?
Akito : Si cela te fait plaisir.
Mey : Merci Akito !
Akito : *Il faudra que je convoque un de ces jours cette Tohru Honda pour savoir qui elle est !*

Mey s'en alla chez Shiguré à grande vitesse. Lorsqu'elle arriva, la jeune fille convoqua toute la maisonnée au salon...
Tohru : Du calme, Mey.
Mey : Je me suis arrangée avec Akito
Kyo : A propos de quoi ?
Mey : Akito a accepté que tu restes ici avec Tohru, Kyo. Quant à toi Yuki, tu peux passer ton Jour de l'An avec Frédérique. Kyo, c'est à cause de Kagura.
Kyo : J'ai compris.

Tohru sourit et remercia son amie. La nuit venue, Mey rejoint Akito dans sa chambre. Elle s'allongea dans son lit mais à peine qu'elle s'est installée qu'Akito se jeta sur elle et lui arracha ses vêtements. Mey essaya de se débattre mais elle ne fait qu'attiser le désir de son chef.
Akito : Ne me résiste pas ! Sinon Yuki ne restera pas avec Frédérique !
Mey : Alors prends-moi avec douceur ! Pas comme tu viens de faire !
Akito : Tais-toi ! C'est moi qui décide !

Akito se positionna entre ses jambes, lui écarta brutalement les cuisses et la pénétra d'un profond coup de reins. Mey poussa un cri aigu et sentit une douleur lancinante. Elle voulut se déloger de ce poids mais Akito ne la laissa pas faire et lui assena tout de suite ses coups de boutoir avec violence, le rythme allant crescendo. Et dans un dernier mouvement de hanche, Akito se libéra répandant ainsi sa semence en elle. Le grand jour arriva. Yuki alla chez Frédérique et Shiguré fila au manoir. Kyo et Tohru passèrent leur soirée ensemble. Au manoir la fête bat son plein malgré l'énervement de Kagura. Le sanglier est furieux parce que Kyo n'est pas là. Rin et Mey se réjouissent de leur plan...
Mey : J'espère que Kyo et Tohru vont se confier leur plus grand secret l'un à l'autre...
Rin surprise : Hein ?! C'est pour ça ?
Mey : C'est une occasion non ?
Rin : Hum ! Oui c'est vrai.
Mey : Kagura ne doit pas être au courant.
Rin : Je sais.

Kagura délaissa Kisa et Hiro pour rejoindre ses amies...
Kagura : Kyo est-il malade ?
Mey : Pfffffff !!!!!!!!!! Lâche-le un peu !
Rin : Tu le fais exprès ou quoi ?! Tu me fais beaucoup de peine ! Et ça t'amuse ? Moi pas !
Mey : KA-GU-RA !!! ÇA SUFFIT !!!

Kagura se tut et ne dit rien. Mey quitta ses amies, très furieuse et rentra chez elle en claquant la porte avec violence. Akito ne dit rien mais il jeta un regard noir au sanglier. Pendant ce temps, Kyo et Tohru sont sur le toit pour regarder le jour se lever afin de faire un vœu...
Kyo : *C'est décidé ! Je vais lui dire... Ce que je porte au fond de mon cœur.*
Tohru : *Je vais lui donner toutes les raisons pourquoi je ne puisse pas tomber amoureuse...*

Sur ce ils allèrent se coucher chacun de leur côté. A peine qu'elle ait fermé les yeux, Tohru fit un rêve prémonitoire...
[C'est au manoir. Tous les maudits sont là ainsi Kazuma, Frédérique et Tohru. Mey est partie pour retrouver la descendante de Mixie Honda. Akito annonça que Kyo va finir sa vie en cage sous l'ordre de son vrai père. Tohru reconnaît cet homme froid grâce à son voyage entre la vie et la mort et s'opposa à ce que Kyo soit enfermé.]
Tohru se réveilla en sursaut et pleura silencieusement. Peu après, la nigiri se leva et alla à la cuisine préparer à manger. Kyo se leva et la rejoignit à son tour...
Kyo : Bonjour Tohru !
Tohru : Bonjour Kyo. Bien dormi ?
Kyo : Oui et toi ?
Tohru : ...
Kyo inquiet : Tohru ?
Tohru : S'il te plait, Kyo... Dis-moi ce qui va t'arriver après tes études...
Kyo : Je vais te le dire mais j'ai faim, là.
Tohru : Hum ! D'accord.

Tohru finit de préparer à manger puis elle alla au salon avec Kyo. Ce dernier mangea tandis que Tohru attendit en repensant à son rêve prémonitoire...
Kyo : Tohru, après le lycée, je ne pourrai normalement reprendre le dojo de mon maître ni aller à l'université parce que... Je vais être enfermé à vie.
Tohru : Qui a décidé ça ? C'est complètement stupide !
Kyo : C'est la malédiction du chat. Le droit d'aimer quelqu'un ne m'est plus permis depuis la mort de ma mère. Mon vrai père me hait et c'est lui qui décide mon sort.
Tohru : Je n'en suis pas si sûre ! Il rejette la faute sur toi mais... Pour moi, maître Kazuma est digne d'être un père pour toi ! Les liens du sang ne font pas un père par rapport aux liens du cœur ! Je suis sûre que Maître Kazuma est d'accord sur ce point.
Kyo : On ne pourra rien faire, Akito est seul juge.
Tohru : Peut être mais c'est stupide ! Mey serait furieuse et moi je ne pourrai jamais accepter ça ! Tu comptes beaucoup pour moi !
Kyo : *Qu'ai-je fait pour mériter d'avoir une telle amie ?! Je t'aime Tohru ! Mais comment pourrai-je lui dire ?*

La jeune fille s'approcha de son confident et lui prend sa main en pleurant...
Tohru : C'est trop injuste ! Ce que tu viens me dire confirme mon rêve prémonitoire de tout à l'heure.
Kyo : Je comprends...
Tohru : Ne t'inquiète pas, je trouverai un moyen d'empêcher ça ! Akito me doit quelque chose ! Après tout j'ai risqué ma vie en le sauvant.
Kyo : C'est vrai ce que tu dis. Vas-tu en parler à Mey ?
Tohru : Pas tout de suite mais je serai bien obligée pour l'empêcher de partir.
Kyo : Fais comme tu le sens, Tohru. J'ai confiance en toi.

La jeune fille lui sourit que Kyo lui rendit chaleureusement.
Tohru : Kyo ?
Kyo : Oui ?
Tohru : Tu te rappelles ? Je t'ai dit que je te dirai les raisons sur...
Kyo : Ah oui ! A propos de cette deuxième règle...
Tohru : Oui c'est ça. C'est la deuxième règle que je n'aime pas parler.
Kyo : Dis-moi, tu as combien de règles imposées par ta famille ?
Tohru : Deux. Et tu les connais maintenant.
Kyo : C'est ignoble !
Tohru : Pas plus que toi !
Kyo : C'est vrai alors nous sommes pareils...
Tohru : Oui... C'est stupide, n'est-ce pas ?
Kyo : Complètement stupide !

Les deux confidents, peu après, allèrent faire des courses avant de rentrer à la maison. Pendant ce temps au manoir, Kagura est convoquée chez Akito qui fit une grosse scène avec violence. Le sanglier se retrouva cloîtrée dans son lit. Dès son retour, Shiguré raconta ce qu'il est arrivé à Kagura mais Tohru semble un peu perturbée à cause de son rêve prémonitoire. La nigiri se demande si elle devait dire tout son passé à Kagura...

Fruits Basket : A la conquête de son âme sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant