Désir inavouables

439 13 36
                                    

PDV : Kai

Cela fait deux mois que je suis avec Hari, personne est au courant, on s'aiment en secret.
J'ai beaucoup trop d'ennemis pour me permettre d'ébruiter cette relation et ça le mettrai en danger. La dernière chose dont j'ai envie c'est de le perdre, je l'aime et j'ai besoin de lui.
Tout ces moments qu'on arrive à volé au quotidien, ou on peut se retrouver que tout les deux.
Dans un couloir désert ou dans mon bureau. Combien de fois d'ailleurs on ces retrouver dans mon bureau, pour s'embrasser pendant de longues et délicieuse minutes.
Combien de fois je l'ai allongé sur ce même bureau après y avoir viré toute mes affaires d'un revers de bras. Tellement de fois, même qu'un jour on en avait dégringoler et on c'était marrer comme des idiot sur le sol.
Il est ma bouffer d'air frais la journée et ma bouffer d'air chaud la nuit. Quand il vient discrètement me rejoindre la nuit, dans m'a chambre pour passer des heures magique. Parfois on parle, parfois on ne dit rien, on reste simplement l'un contre l'autre et sa nous suffit.
Et parfois sa dérape et la nuit devient plus chaude, plus brûlante. Malheureusement le matin, quand je me réveille, il n'y a plus que sa douce odeur a coté de moi.
Il part tôt, pour ne pas qu'on découvre la vérité. Je reste toujours dans le lit jusqu'à ce que sont odeur disparaîsse. C'est notre quotidien pour moi il est parfait, a quelques détails près, mais je sent que quelques chose ne va pas chez lui en se moment.
Il est...bizarre.
Pas distant non, je dirais plus frustré. J'ai déjà essayé d'aborder le sujet avec lui mais il a secoué la tête en disant que tout allait bien. C'était il y a une semaine et j'ai bien senti que ça ne c'était pas arrangé. Je soupire, en vrai être boss de la yakuza c'est pas aussi palpitant qu'on pourrait l'imaginer. C'est surtout de la paperasse que je suis entrain de faire dans mon bureau. Je l'ai convoqué pour parler a nouveau du problème.
Et aussi parce que j'ai besoin de le voir. Je l'entends marché dans le couloir, jusqu'à mon bureau. Il ouvre la porte et la ferme a clé juste après. Je me lève et m'assoie sur le devant de mon bureau. Il vient vers moi et je le prends dans mes bras pour l'embrasser doucement. Mais cette fois je me sépare bien vite de lui. Il me fixe légèrement inquiét.

- Un problème ?

- On peut dire ça...assiet toi s'il te plaît...

Je lui designe la chaise devant mon bureau, il s'assoit en appréhendant un peu la suite et je tire ma propre chaise pour m'assoir devant lui.
Ses mains sert ses vêtements.

- Donc...tu voulais me parler ?

- C'est exact, Hari je ne suis pas aveugle, je vois bien qu'il y a quelques chose qui ne vas pas.

- De quoi tu parles ? Tout vas bien...

J'ai encore cette sensation bizarre qu'il me ment, je le sens bien que quelques chose ne va pas, que quelques chose le frustre.
Je ne vois qu'une seule chose.

- Tu sais... j'aimerais comme toi de ne pas avoir a ce caché mais j'ai tellement d'ennemis et je ne veux pas te mettre en danger... je te jure j'essaie vraiment de me libérer dès que je peux pour qu'on soit ensemble le plus possible mais je ne peux pas faire des miracles...

- Je sais, ce n'est pas un problème, j'en ai conscience et sa me suffit.

- Non, je sens bien que quelques chose te frustre.

Il a une réaction bizarre, comme si ce que j'avais dit lui avait fait peur.

- Non...tu te fais des idées... je ne suis frustré en rien...

Je soupire.

- Hari, je ne te crois pas une seconde.

- Pourtant c'est la vérité.

- Ce n'est pas la vérité, je comprends pas pourquoi tu me cache quelque chose !

- Mais je ne cache rien ! Je te l'ai déjà dit ! Pourquoi tu ne m'écoute jamais ?!

OS Hari x KaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant