PDV : Hari
- Hari... Hari...Hari...
J'ai mal... très mal...qu'es ce qui ce passe...ou plutôt qu'es ce qui c'est passé...
- Hari...Hari...Hari...
J'entends vaguement quelqu'un prononcé mon nom, comme un écho, j'ai l'impression d'être dans du coton. J'ai pas la moindre once d'énergie. Dormir, je veux dormir.
- Hari...Hari...Hari...
Encore cette écho...il m'empêche de dormir... j'essaie d'ouvrir les yeux, ils s'ouvrent à peine et m'a vision est floue. Je vois un visage au dessus de moi... c'est...Shin...il a l'air inquiét...
- Hari... t'endort pas... vais...sauver...pas que tu...non... Hari...Hari !!!
Je ferme les yeux a bout de force et plonge dans un sommeil sans rêve.
J'ai mal... encore... c'est horrible... je suis encore un peu dans mon coton mais moins que la dernière fois.
Qu'es ce qui c'est passé...
Je me souviens vaguement de Shin et moi, en ville, on parlait... je sais plus de quoi on parler ou pourquoi on été la bas. Et on marché, je me souviens de m'être retourner pour lui dire de se bouger le cul...je me souviens qu'il m'a hurler quelque chose...et je me souviens d'un crissement de pneus ainsi qu'une grande douleur.
Soudaine et violente.
J'entends un " bip...bip" lointain, je crois que je commence à émerger malgré ma torpeur écrasante.
J'ouvre une nouvelle fois les yeux avant de les refermer, agressée par la lumière.
Le " bip...bip" s'intensifie, je reconnais ce son... je l'ai déjà entendu... c'est celui...d'un électrocardiogramme.
Je sent une odeur de désinfectant dans l'air. J'ouvre plus doucement les yeux, en les laissant s'habituer à la lumière. Ma vision est de moins en moins flou jusqu'à devenir nette.
Je sais ou je suis, a l'hôpital du clan.
Bordel... j'arrive pas à bouger mon corps, je suis trop fatiguée pour ça. J'arrive à peine a bouger la tête, je regarde autour de moi.
Je vois effectivement l'électrocardiogramme qui est branché a moi et n'arrête pas de biper, j'ai aussi une perfusion intraveineuse a mon bras c'est sûrement de la morphine ce qui explique ma torpeur, je suis couvert de bandage et pensement par ci par là et surtout j'ai mal.
Depuis combien de temps je suis la ?
Il y a aussi une chaise et un bouquin a coté du lit ou je suis, quelq'un est venu me veiller ? C'est plutôt sympa.
J'arrive un peu a remuer les doigts, petit a petit je retrouve mon énergie et ma mobilité, avec la souffrance qui va avec. J'essaie de me redresser mais un éclair de douleur me recouche immédiatement.- Aaaah... fait chier...
Ma voix est brisé, ma langue est pâteuse et ma gorge est sèche.
Soif, j'ai soif, il me faut de l'eau, a boire.
Je ne vois rien pour boire...
Re fait chier...
J'entends la porte s'ouvrir et je fais un immense efforts pour tourner la tête. C'est Shin, il s'approche en courant de moi, heureux et soulagé.- Hari ! Bon sang tu m'as fait une belle peur vieux ! Comment tu te sens ?
- J'péte la forme...sa ce vois pas...
Je tousse, le manque d'eau me fait vraiment mal à la gorge.
- Doucement... doucement...tien bois.
Il soulève un peu ma tête et me présente un verre d'eau au lèvre que je bois a petite gorgée, ça fait du bien.
Une fois fais il repose m'a tête et s'assoit sur la chaise.- Ça va mieux ?
- Ouais...Shin...qu'es ce que...
- Qu'es ce qu'il c'est passé ? Tu t'es mangé bien violemment une voiture mon pote. T'as coller une frousse pas possible a tout le monde quand je t'ai ramèner a moitié mort.
Je souris un peu.
- Ta fait aussi un bon gros dodo d'une semaine.
- Qu-quoi ?
VOUS LISEZ
OS Hari x Kai
FanfictionHeeeey ! Amis de Wattpad bonjour ! Comme vous avez pu voir, a moin d'avoir pas lu le tire, ceci est un recueil de OS Hari x Kai. Ouais, enfin des histoires sur ces deux là ! Il fallait bien que quelqu'un ce devoue pour le faire. Avant de continuer v...