PDV : Hari
Le repas ces terminé très vite pour moi car j'ai mangé le plus rapidement possible pour partir au plus vite.
Les autres filles n'arrêtait pas de me fixer c'était horrible. Je me suis fait
en même pas cinq secondes une vingtaine d'ennemis. Pour elles je
suis maintenant leur rivale n°1.
Non mais elle imagine quoi ?
Qu'on flirt déjà ensemble ?
Il a fait que m'insulter, me bousculer et me pousser dans ma chambre.
Ok il ma remercier mais c'était pour une bêtise. Et puis je ne suis pas intéressé de plus je ne dois pas
être choisi.
Je suis un garçon, pas une fille.
Je part a toute vitesse et je m'enferme dans ma chambre, bloquant la porte, fermant les fenêtres. Je ne veux même pas me frotter à elles, ont dit généralement qu'un groupe de filles avec un objectif commun ça pouvait aller très loin et être très effrayant.
Alors drapeau blanc, j'abandonne,
je veux juste rentré chez moi en vie.
Chez moi...non, j'y penserai plus tard et de toute façon ça ne sera plus comme avant après ça.
En plus je suis épuisée...il faut que
je dorme. Je baille et m'allonge dans mon lit pour fermé les yeux.
Sérieusement, vivre le jour ces pas une vie.PDV : Kai
Pitié tué moi, si vous avez pitié de
moi faite le.
Depuis le repas, absolument TOUTE ces poules a peinture on décidé de
me râpé les noix. Je voulais juste être peinard dans les jardins mais je me fais suivre par des pintade qui glousse. Elles s'imagine toute que l'autre cruche ces ma préférée, n'importe quoi ! Elle ma juste éviter un discours barbant et je veux savoir l'histoire du Yokai de sa famille.
D'ailleurs je ne l'ai pas revu,
elle n'est pas dans le tas.
Elle a peut-être pas de manière a
table mais elle sait respecter l'espace vital des autres. Peut être que je vais la choisir, pour être tranquille.
Parce que la si sa continue ça va finir en bain de sang.
Ou plutôt en banquet de poulet rôti !
Je devrais peut être demander à Aku de les rôtir, il commence à cracher des petites flamme et il a foutu le
feu a un de mes vêtements.
Oh oui je vais lui demander de faire ça en plus avec sa petite bouille sa sera trop mimi !!- Regardé il sourit, il doit pensé à quelque chose qui lui fait plaisir.
- Quoi ? Je suis sur que c'est moi.
- Non, c'est sûrement l'autre gourde sauvageonne...de chez les Kurono.
- Pourquoi elle ? Elle est même pas jolie...
Bordel elle peuvent pas chuchoter moins fort ? Comment je peux imaginer mon petit Aku les cramé avec tout ce bruit ?
- Vous pouvez pas la fermez ?
Non juste, vous pouvez pas vous barrez ? J'en ai mare de voir vos gueules.Elles me regarde toutes et je soupire.
- Allé au diable bande de débile...
Je retourne dans ma chambre et m'enferme. A peine je suis assit que Aku me saute dessus.
- Salut toi. Oh si tu savais tout ce qu'on me fait subir...
Il se roule en boule sur mes genoux
et je le caresse doucement.- Si tu savais a quel point je voudrais arêtter le temps pour toujours.
Je veux pas me marier, pas avec une fille, je donnerai tout pour pouvoir
me marier a un homme qui m'aime
et que j'aimerais.Aku couine en baissant les oreilles.
- Non mais pas toi, tout c'est une
façon de parler.Il redresse les oreilles heureux,
je souris.- Nan mais t'es sérieux toi ?
Je souffre et tu pense qu'a ta petite pommes. P'tit villain va !Je lui gratouille le ventre, pas vexé pour deux sous. Elles sont vraiment stupide, mais je peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour l'autre cruche.
Les autres avait vraiment l'air de la détesté et les femmes peuvent être vraiment effrayante parfois.
J'espère qu'elles vont rien lui faire.
Oh et puis je m'en fous totalement !
Je suis pas sont père, elle se démerde toute seule. Ouais mais bon...a vingt contre un c'est chaud...puis elle m'a rendue service alors je devrais lui rendre service, question d'honneur.
Ouais, je doit régler ma dette d'honneur, c'est tout, après elle se démerde. Je soupire.
VOUS LISEZ
OS Hari x Kai
FanficHeeeey ! Amis de Wattpad bonjour ! Comme vous avez pu voir, a moin d'avoir pas lu le tire, ceci est un recueil de OS Hari x Kai. Ouais, enfin des histoires sur ces deux là ! Il fallait bien que quelqu'un ce devoue pour le faire. Avant de continuer v...