PDV : Kai
- Rapelle moi pourquoi j'ai dit oui...
- Parce que tu es un bon chef Kai !
Tu pense à notre bien être.- Mmmh...
Comment j'ai pu me laisser convaincre aussi facilement ?
On est dès yakuza bordel, pas une bande d'amis routard qui vont prendre des vacances.
Pourtant on pourrait le croire.
Hari m'a littéralement broyé les
noix, pour resté poli, pour que les préceptes prennent des vacances.
Donc on est tous dans un mini van, volé bien sur, a destination d'une plage ou on est sur de ne pas être dérangé par les héros.
Et quand je dit "on" c'est moi, Hari, Shin et les autres préceptes...heu...
on va les appeler les sacrificiables.
Je ne vais pas non plus retenir le nom de tous les sous fifre de mon clan.
Sérieusement la plage, y'a pas d'endroit plus propice aux bactéries.
Les gens jette leur détritus partout,
y'a un nombre incalculable de truc qui se soulage dans la mer et ces remplie de vacanciers dégueulasse.
Autant dire que je ne suis pas vraiment enchantée d'y aller.
Mais j'ai accepté parce que malheureusement l'homme que j'aime voulait qu'on y aille.
Il a commencé par me suplier,
puis me harceler pour finir par me faire du chantage. J'avais plus le droit de le toucher et il m'esquivé.
J'ai fini par accepter malgré moi.
Mon regard se pose en coin sur le visage de cette abruti.
Ces lui qui conduit, il a le bras
gauche sur le cadre de la fenêtre puisqu'il l'a baissé a fond.
Ses doigts tapote le tempo de la musique qui passe a la radio
pendant qu'il la chantonne avec
un grand sourire au lèvre.
Ses cheveux en flèche son ondulé
par le vent, il est beau, vraiment
beau avec les rayons du soleil qui éclaire son visage en plus.
Je sens mes joues chauffé un peu,
il se tourne vers moi.- Ça va Kai ? Tu es rouge.
Je grogne.
- C'est parce que j'ai chaud...
Il rigole doucement.
- Détend toi, on va bien s'amuser !
Il faut juste que tu abandonne un
peu ton caractère renfrognée.- C'est toi que je vais abandonner. Comme les chiots sur le bord de la route pendant les vacances.
- Allons Kai, je sais que tu ne le ferai pas.
Je le fusille du regard.
- En est tu bien sur ?
Il déglutis.
- Heu... peut être ?
- Tait toi et conduit avant que je te fasse passer par la fenêtre.
Il se reconcentre sur la route pendant que je soupire. Derrière les autres glousse comme des pintade.
Je me retourne avec un regard sombre.- Vous avez quelques chose à dire ?
Ils se figent tous en balbutiant des excuses et justification que je n'écoute même pas avant de me remettre dans le bon sens. Dire que je vais passer deux semaines a côtoyé ces imbéciles, j'ai déjà envie de tous les décomposer contre un mur.
On fini par arriver à une villa a coté d'une plage de sable doré et de la
mer. Même si je peux reconnaître que le cadre est très jolie j'ai pas envie de resté ici. Je soupire et prend mon sac pour aller à l'intérieur, ça cogne dehor et j'ai besoin de fraîcheur.
Je déteste transpiré, c'est juste immondes. Hari nous ouvre et je
vais directement vers les chambres,
il n'y en a qu'une de double.
Les sacrificiable s'amuse comme les attardé mentaux qu'il sont a se disputer les chambres restante.
Pendant se temps la je vais prendre une bonne douche et enfile un short ainsi qu'un t-shirt pour avoir moins chaud. Quand je sort Hari sifflote joyeusement dans la chambre en rangeant nos affaires.
Il est déjà en tenue de vacances avec un short de bains noir, un débardeur blanc et une chemise hawaïenne rouge et bleu.
Je soupire en levant les yeux au ciel.
VOUS LISEZ
OS Hari x Kai
FanfictionHeeeey ! Amis de Wattpad bonjour ! Comme vous avez pu voir, a moin d'avoir pas lu le tire, ceci est un recueil de OS Hari x Kai. Ouais, enfin des histoires sur ces deux là ! Il fallait bien que quelqu'un ce devoue pour le faire. Avant de continuer v...