( Encore un univers alternatifs sans alter, ils ont 17ans et son dans
cette magnifique prison *tousse*
*tousse* établissement qu'es le
lycée)PDV : Omnitient
A Tokyo il y avait un lycée,
pas comme tout les autres avec des prof qui faisait leur règles et qui donner leur devoir, non.
Un lycée mal famé, ou la loi c'était
un gang d'élèves.
Mais quel gang me direz vous !
C'était des frappe de rue, des cancre
et bien d'autres. Tout se petit monde été dirigé d'une main de fer par leur chef, leur boss, Kai Chisaki, toute l'école se plier à ça loi et ses envies.
Et gard au traître et aux rebelles
qu'il prenait parfois lui même le temps de défoncé.
Et pour entré dans le groupe c'était quasiment mission impossible car il renvoyer presque tous les nouveaux venus, c'est lui qui choisissait. Pourtant, un nouveau de l'école allé tenté sa chance.
Il était arrivé il y a un moi et restait souvent a l'écart. Il entra, Kai été
assit comme un roi sur sa chaise,
les pieds sur le bureau.
Son bras droit, Shin, été toujours a coté de lui. L'élève regarda Kai et
alla vers lui, sans le quitter des yeux.PDV : Kai
Encore une journée de merde dans cette école de merde. Les cours vont bientôt commencer, enfin les cours,
le massacrage de prof ouais !
Ici le boss c'est MOI, tout le monde
me respecte et me crain.
Tellement que personne ne supporte mon regard. La porte s'ouvre, enfin on va pouvoir s'amuser sur le prof.
Ah non, c'est le nouveau, je sais pas qui c'est. J'm'en foutait de toute façon.
Il me regarde, dans les yeux,
en souriant et s'aproche sans lacher mon regard.
Pour qui il se prend celui la ?!
Je vais lui faire ravaler son insolence!
Toute la classe se tait, ces le premier qui ose faire ça. Mais je vais lui montrer qu'il en faut plus, beaucoup plus pour m'impressionner.Il prend la chaise du bureau juste devant le mien et s'assoit devant moi.
- Je veux rejoindre ton groupe.
Il y a instantanément des rire dans toute la classe. Je claque des doigts et ils s'arrêtent. Shin prend la parole.
- C'est mort, alors retourne a ta place avant qu'on te cogne.
Il ne se démonte pas et regarde Shin dans les yeux.
- J'ai parler au boss, pas à toi le sous fifre.
Au boss ? Parce qu'il se considère
déjà menbre du clan ? Ça va pas se passé comme ça.- Écoute moi bien machin, tu vas tout de suite te calmer et t'excuser ou je m'occupe personnellement de ton case.
J'ai pas besoin de hausser la voix
pour faire peur, mon ton froid suffit.
Étonnamment il fait un grand sourire.- C'est exactement ce que je veux.
Je hausse un sourcil.
- C'est a dire ?
- Je ne veux pas seulement faire
partie de ton clan, je veux être ton petit amis.Un silence de plomb tombe sur la salle. Je le regarde, il est sérieux ?
Apparemment oui car il sourit toujours. Je dois avouer que celle
la on me l'avait jamais faite.
Shin s'énerve.- Retire immédiatement ce que tu as dit et...
- Shin. Ferme la.
Il veut jouer ? On va jouer, a mon
tour d'équilibrer la balance.- Très bien, j'accepte, mais sous mes terme et mes conditions.
Tu serra pas mon petit amis mais
m'a pute, tu feras absolument TOUT ce que je dit, tu te pliera a chaqun de mes désirs et si tu ne respectes pas mes règles, tout le clan te passera dessus.
VOUS LISEZ
OS Hari x Kai
FanficHeeeey ! Amis de Wattpad bonjour ! Comme vous avez pu voir, a moin d'avoir pas lu le tire, ceci est un recueil de OS Hari x Kai. Ouais, enfin des histoires sur ces deux là ! Il fallait bien que quelqu'un ce devoue pour le faire. Avant de continuer v...