( OS inspiré des fanart en haut^^)PDV : Kai
Je sent ses doigts sur ma nuque, sa main sur mon bras, son corps près du mien, ses lèvres sur les miennes.
Il rompt le baisé, son souffle chaud effleure mes lèvres encore tremblante.- Désolée Kai...tu as du aimé.
J'ouvre les yeux, un rêve, ce n'était qu'un rêve.
- Hari...
Je chuchote son nom dans le noir,
ça fait plus d'une nuit que je le vois
en songe. Et c'est toujours la même scène, le même baisé, la même phrase. Juste, mon rêve est un peu plus nette a chaque fois.
Pourquoi je fais ce rêve ?
Pourtant je ne l'aime pas plus que ça.
Mais a chaque fois ça me perturbe, tellement que je ne peux plus me rendormir après.
Je regarde l'heure, 3H37 du matin.
Génial...je vais passer encore une loooongue journée.
Je soupire et me tourne dans mon lit pour au moins me reposé les heures restantes. Mais bon c'est un bien grand mot, je ne fais que ressasser cette même et unique scène tout en me posant un tas de questions sur le pourquoi du comment.
A 8H pile mon réveil sonne et je me lève en soupirant.
Je suis fatiguée et épuisée par ces rêves. Heurement, mon corps ne marque pas les cernes donc on ne
voit pas mon manque de sommeil.
Après une bonne douche bien
chaude, je sort afin d'accomplir
mon boulot. Je vais directement dans mon bureau pour éviter de croisé les débiles qui composent mon clan et surtout lui. A cause de ces foutus
rêve j'ai en quelques sortes peur de
le voir. Comme si le fait qu'il soit en fasse de moi lui ferait tout de suite savoir que je rêve de lui. Et j'aurais vraiment honte qu'il l'aprenne.
Donc je l'évite au maximum.
De toute façon, c'est pas comme si
sa pouvait le déranger.PDV : Hari
Encore un nouveau jour, une nouvelle journée ou il va m'éviter, sans raison.
Pourquoi il fait ça ?
Qu'es ce que j'ai bien pu faire ?
J'essaie de ne pas y penser, d'oublier la sensation de mon cœur qui se broie. J'ai eu beau me leurré, la réalité me montre chaque jour que je suis rien d'autre qu'un simple assistant.
Même pas un amis ou...ce que j'espérais en secret.
Mais bon, comme d'habitude,
je montre rien, aucune émotion.
Je remplis juste mon rôle.
Tant pis pour met état d'âme.
Je passe près de son bureau, je vois Shin en sortir avec des papiers dans
la main.- Et tu me ramènera le résultat ce soir.
- Oui boss.
Cette scène ne mes pas étrangère, puisque normalement je suis a la place de Shin.
Il m'a... remplacer par lui ?
Non...non je ne veux pas perdre le peut de lien que j'ai avec lui.- Ah Hari, tu es là ! Cadeaux du boss.
Il me tend les papiers.
- Hein ?
- Il m'a dit de te donner ça, puisque que tu n'étais pas là il est passé par moi. En gros il m'a fait jouer les facteurs.
- Je...je vois...
VOUS LISEZ
OS Hari x Kai
FanfictionHeeeey ! Amis de Wattpad bonjour ! Comme vous avez pu voir, a moin d'avoir pas lu le tire, ceci est un recueil de OS Hari x Kai. Ouais, enfin des histoires sur ces deux là ! Il fallait bien que quelqu'un ce devoue pour le faire. Avant de continuer v...