PDV : Omnitien
Ah Noël, n'es ce pas une magnifique fête ? La famille, le calendrier de l'avent, le sapin, le repas pour vingt alors que vous êtes a peine douze autour de la table et la bonne gueule de bois pour certains.
Sans oublier bien sûr les biscuits de Noël et les cadeaux sous le sapin le lendemain du réveillon.
Tout ça est magnifique hein ?
Et bien maintenant vous allez tous chialer parce que je vais faire un
truc méga triste ou ils vont tous
crevé dans d'atroces souffrance !!
Non je plaisante, aujourd'hui le
diable va sortir son plus beau conte de Noël pour tout ces lecteur qui ont gentiment accepté qu'il est un petit peu de retard sur la sortie des OS.
Alors c'est parti, prenez un chocolat chaud, un petit plaid et un cookie nous allons voyager dans le monde merveilleux du Chronohaul.PDV : Kai
- Kai ! Sort d'ici fait pas l'enfant !
- Nan !
- Mais c'est Noël...
- Rien à foutre ! Ils dégage tous !!
Hors de question que j'aille fêter Noël avec cette bande de pélican illuminé sous crack. Et Hari aura beau me
faire les yeux doux c'est non !- Allé, sort de ce placard a balais.
- Plutôt crevé !!
Du coup j'ai du me cacher dans le premier truc qui passait, un placard
a balais. Ici je vais passer un très bon Noël, j'en suis persuadé.
En plus les balais sont très sympa, surtout Norbert.
Ok...je suis peut être un petit peu cinglé...- Bon sa suffit maintenant.
Tu sort et tu viens fêter Noël avec nous. Tout les ans c'est la même
chose de toute façon, tu finis toujours par sortir de la donc tu sort.- Mmmhpf...
Je finis quand même par sortir sous
le soupire de Hari.- Heureux ?
- De quoi ? Du fait que tu sois enfin sorti ou que j'aime un gamin ?
- Je sais pas...les deux ?
Il sourit et m'embrasse tendrement
en passant ces bras autour de mon cou.- Oui je suis heureux Kai.
Je souris a mon tour, son bonheur est l'une des choses les plus précieuses a mes yeux.
- Donc maintenant tu vas nous aider a décoré, vien.
Il me tire par la main vers le salon qu'on décor pour la fête. Il y a déjà
un sapin et des guirlandes un peu partout et ma mysophobie me hurle "poussièèèère" dans ma tête.
Shin est en équilibre sur une chaise pour acrocher une décoration au mur.
Évidemment je résiste pas et balaie la chaise avec mon pied pour qu'il se ramasse par terre comme une grosse crotte.- Hééé ! Mais boss ça fait super mal !!
Je souris, fier de moi.
- Joyeux Noël Shin !
Hari lève les yeux au ciel et aide le binoclard a se relever.
- Rhaaa, touche pas sa Hari c'est plein de saleté.
- C'est mon meilleur ami.
- L'un n'empêche pas l'autre, aller lâche moi ça...
Je lui fais lacher Shin qui retombe
par terre comme une merde, ah ce que je suis fière de moi, puis je lui lave les mains.- Voilà, comme ça c'est beaucoup mieux.
Il fait la moue.
- Tu n'était pas obligé de faire ça...
VOUS LISEZ
OS Hari x Kai
FanficHeeeey ! Amis de Wattpad bonjour ! Comme vous avez pu voir, a moin d'avoir pas lu le tire, ceci est un recueil de OS Hari x Kai. Ouais, enfin des histoires sur ces deux là ! Il fallait bien que quelqu'un ce devoue pour le faire. Avant de continuer v...