( Oui je sais, le diable a beaucoup de retard sur cette OS mais cette fois il y a du lemon alors il est pardonner ?)
PDV : Omnitient
Dans un clan de yakuza, plus précisément dans le bureau de leur boss, deux personnes été présente.
Tout d'abord Overhaul, le chef des huit préceptes de la mort, et l'un de
ses sous fifre Shin Nemoto.
Celui-ci faisait le rapport de sa dernière mission.- Et donc c'est comme ça que ça c'est fini...boss vous m'écouter ?
- Oui...
En vérité le boss s'en battait a moitié les noix, sa l'ennuyer plus qu'autre chose.
- Et voilà... sinon...je...non rien...enfin si...non...
- Parle clairement putain.
Shin été mal a l'aise et avait peur d'aborder un sujet. La patience du boss s'épuiser très vite et ce a chaque seconde qui passer. Le subalternes lâcha d'une toute petite voix.
- C'est pour vous dire qu'on a plus de nouvelles de Ha... Chronostasis
depuis plusieurs jours et on pense qu'il est peut être en grande
difficulté...Overhaul s'énerva en un quart de seconde et frappa violemment son bureau avec son poing en criant.
- Hé bien qu'il aille crevé celui là ça me fera d'l'air !!!
Shin recula et se recrovilla légèrement sur lui même, sachant qu'il avait dit une conneries.
La porte du bureau s'ouvrit dans un grand fracas, laissant entré le fameux Chronostasis. Il été visiblement bien blesser et en colère lui aussi.
Il avait un rapport dans sa main qu'il jeta presque au visage de son boss.- Je vais pas crevé... ça te ferait beaucoup trop plaisir !
Les deux se fusiller du regard pendant que Shin reculer.
- Vous... vous devriez peut être vous calmer...
Le pauvre se prit un tire croisé de regard noir et meurtrier.
- Je...je vais voir ailleurs si j'y suis !!!
Il parti en courant, ayant peur pour
sa survie. Hari grogna et parti juste après. Cette scène été devenue commune depuis quelques semaines, le fait que le boss et son bras droit ne pouvait plus se voir.
Ils se haïsser de toute leur âme alors qu'on pouvait encore se souvenir du temps ou ils s'aimaient follement comme des adolescents.
Mais chaque chose a une fin, et leur fin c'était passé dans les cris, les larmes et la colère pour finir par la haine pur l'un envers l'autre.
Malgré tout, il resté entre eux
quelque chose qu'ils essayer
d'oublié, de refouler, il y avait encore entre eux une puissante attirance.
Un lien qui les tiré l'un vers l'autre, indestructible, intense et qui prenez de plus en plus de place chaque jour.PDV : Hari
Génial, j'ai passé une super journée, déjà rien que la mission j'ai failli y passer et en plus j'ai du me farcir sa tête. Rien que dit repensé ça me fout les nerfs.
Qu'il aille se faire foutre !
Quand je pense que je l'ai aimé ça
me dégoûte !
C'est qu'un sale type arrogant et détestable !
Je rentre dans ma chambre en claquant la porte et vais prendre
une douche.
J'ai vraiment une vie de merde.
Et c'est de SA faute!
Ça faute si on a rompu !
Parce qu'il est incapable de parler et prendre ces responsabilités.
On pouvait jamais discuter,
des qu'on avait un différend il soupirer et chasser rien comme si c'était rien. Je pouvais jamais lui dire quoi que se soit et on régler tout sur l'oreiller.
Sauf que sa ne suffit pas, je demander pas la lune mais juste d'être écouté.
Je soupire et colle mon front au mur en laissant l'eau couler sur moi.
Même si je préfèrerais m'arracher
un œil plutôt que de l'avouer c'est encore dur d'être séparé de lui.
Ça me fait encore pleuré.
Et le détesté encore plus.
Une fois ma douche fini je me mets
en pyjama et vais me coucher.
Mais je sais que je n'arriverai pas à dormir tout de suite.
Il va falloir d'abord que je me debarasse de cette sensation
Celle de vouloir le rejoindre dans
son lit, de sentir sa peau contre la mienne, de goûter à nouveau a ces lèvre et bien d'autres choses encore.
J'ai gardé mon attirance vers lui.
Et elle ne cesse de grandir de jour en jour, devenant insoutenable.
M'empêchant de dormir, et comme d'habitude, je trouve le sommeil
bien tard.
VOUS LISEZ
OS Hari x Kai
FanficHeeeey ! Amis de Wattpad bonjour ! Comme vous avez pu voir, a moin d'avoir pas lu le tire, ceci est un recueil de OS Hari x Kai. Ouais, enfin des histoires sur ces deux là ! Il fallait bien que quelqu'un ce devoue pour le faire. Avant de continuer v...