( Le média c'est Fenrir, le chat de l'un de mes OC, voilà, voilà, bonne lecture)
PDV : Hari
- Non non et non ! On ne gardera pas cette chose ! C'est hors de question ! Ça pue ! C'est sale ! Et c'est plein de poils !
- Je t'en prie Kai...on va quand même pas le laisser dehors tout seul.
Il va mourir de faim.- J'en ai rien à faire ! Dégage moi ce truc !
- Non. Je suis désolée mais je suis pas un monstre.
- Fout moi ce sac a puce dans une poubelle !!
- Non.
Je sert un peu plus contre moi la boule de poils que j'ai dans mes bras. Il est hors de question que je le remette dehors. Je l'ai trouvé alors que des adolescents joué au foot
en se servant de lui comme ballon.
Je l'ai est tué puis je l'ai ramasser. C'est un chaton au poil noir touffue
et aux yeux jaunes pâle, il est adorable.
Le problème c'est Kai et ça mysophobie, il n'accepte pas le chat, du coup je suis en pleine négociation pour pouvoir le gardé ici.- Hari ! Colle moi ça au ordure.
- S'il te plaît Kai, c'est un chat, ça
passe son temps à se lavé.- Ça passe son temps à ce recouvrir
de salive et a ce léché le cul !- Alors je lui ferai prendre des bains.
- Ah oui ? Et depuis quand les chats
ça aime l'eau p'tit malin ?Il a pas tord, mais j'ai toujours eu envie d'avoir un chat et il est si mignon. Et puis ça ferait du bien à tout le monde de pouvoir gratouiller une adorable boule de poils de
temps en temps.
Je lui caresse la tête et il ronronne doucement.- S'il te plaît Kai, je m'en occuperai et il ne te dérangera pas. Mais laisse moi le gardé.
- Non.
Son ton est froid et autoritaire, ne laissant pas la place a la discussion.
- Je t'en prie...laisse Fenrir resté au clan.
- Fenrir ? Ah parce que ce truc a un nom ?!
Je souris maladroitement.
- Oui et... puisqu'il a un nom... c'est comme si il m'appartenait déjà... alors... je peux pas l'abandonner comme ça...tu comprends ?
Pitié que ça passe, pitié que ça passe.
Il s'approche et se met juste devant moi, les bras croisés.- Donc, si je comprends bien...tu as décidé qu'il t'apartener et que tu le garderai avant de m'en parler, en sachant très bien pour ma phobie ?
Non mais très bien, garde le, je vois pas pourquoi je le prendrai mal.- Kai... je t'en prie... c'est pas ce que je voulais dire...
- Pourtant ces ce que tu as dit.
Je le sens bien que je l'ai blesser en disant ça.
- Kai...
- Dehors.
- Mais...
- De.hors.
Il appuie bien chaque syllabes en pointant la porte de sortie de son bureau. Je soupire et obéi, sortant tristement. Génial... j'ai mis un sacré coup a notre relation. Mais j'ai envie de gardé ce chat, j'ai fait des efforts pour lui, il peut bien en faire pour moi. Je souris a Fenrir.
- C'est pas grave mon chou, je vais
te donner a manger, tu dois être affamé.Je l'amène dans la cuisine et lui
ouvre une boîte de thon que je lui
fais manger avec les doigts.
VOUS LISEZ
OS Hari x Kai
FanfictionHeeeey ! Amis de Wattpad bonjour ! Comme vous avez pu voir, a moin d'avoir pas lu le tire, ceci est un recueil de OS Hari x Kai. Ouais, enfin des histoires sur ces deux là ! Il fallait bien que quelqu'un ce devoue pour le faire. Avant de continuer v...