Heeey devinez ce qu'il y a de mieux pour commencer les vacances !?
*roulement de tambour*
De la nécrophilie toute chaude servie par le diable évidemment !PDV : Hari
Bordel...qu'es ce que... j'ai l'impression d'avoir les neurones a l'envers.
J'ai pas la moindre idée de ce qui vient de se passer.
Remettons les choses dans l'ordre.
J'étais entrain de marché avec l'erreur au basque, un groupe de survivants été en voiture, j'ai dit a l'autre de s'éloigner, ils sont venus me voir et...
il m'ont assomer.
A cette pensé mes yeux s'ouvre d'un coup. Je suis a l'arrière d'un camion
et je suis entrain de me faire baloter dans tous les sens. Je suis pieds et poings liés et la montre de Shin a disparue. Il me manque, ma famille me manque aussi, terriblement.
Je sais pas ce qui va m'arriver mais
ça ne sent pas bon.
J'ai eu le temps de comprendre que dans ce monde le pire ennemie de l'humain ce n'est pas les zombies
mais l'humain lui même.
Il pourrait m'arriver des tas de trucs.
Réduit en esclavage, tué pour le fun, ça sa englobe pas mal de scénario possible ou encore bouffer.
Le cannibalisme ça existe, faut pas se leurrer. Je soupire, j'espère au moins mourir vite, c'est tout ce qui m'importe désormais.
Je me fais baloter pendant encore un bon quart d'heure, d'après mes estimations, avant qu'on s'arrête.
Tomura ouvre la porte du camion et me regarde.- Terminus, tu descend.
Si jamais t'étais persuadé que ta vie été un enfer dit toi que c'est rien comparé à ce qu'il t'attends.Je lâche simplement un soupir,
ce qui l'énerve puisqu'il me tire de
la violemment et me jette sur le sol comme un vieux paquet de linge
salle.- Relève toi ! Avant que je m'énerve !
- C'est vrai que la tu es tellement calme la. C'est bon ? Ta fini ta petite crise de supériorité ?
Je m'exécute et me retrouve sur mes deux pieds. Il me tire jusqu'a
une cellule ou il me balance dedans.- Bientôt tu connaîtra ton enfer,
tu peux être sur que je vais apprécier sale con !Il ferme la porte et se casse.
Je hais déjà ce type, je m'assoie par terre et soupire. C'est vraiment silencieux ici, trop silencieux.
J'aime pas, trop de silence c'est trop de vide, trop de vide c'est trop de solitude et trop de solitude me rend encore plus triste.
Au moins quand j'avais l'autre derrière moi ça faisait une présence, un bruit, moin de vide.
Je commence presque...
Non ! Je vais quand même pas me mettre a regretté la saloperie qui m'a arracher la dernière personne que j'avais ! La dernière chose qui me faisait avancé dans ce monde pourit, mon amis, mon meilleur ami.
Je retiens les larmes qui menacent de couler, hors de question que je pleure.
Un certain temps passe avant qu'on revienne me chercher.
Deux types me tire et me pousse jusqu'a un grand stade entouré de gradins et sans possibilité de s'échapper.
Enfaite je suis dans une arène,
avec d'autres survivants sûrement capturé comme moi car eux aussi ont des liens. On me détache comme les autres avant de fermer des grilles
qui nous empêche de repasser la ou on été entré.
Je sais déjà ce qu'il va nous arrivé et mes soupçon se confirme lorsque je vois une petite horde de zombie entré dans l'arène.
Ils vont nous regardé nous faire dévoré comme on regarde une émission télé.- Seul le dernier survivant sortira de l'arène en vie !!
Tomura souris après nous avoir gueuler cette phrase.
Il a l'air de bien aimé ce petit jeu macabre. Déjà un survivant a sauté sur un autre pour lui brisé la nuque.
C'est évident qu'on ne survivra pas
au zombies, eux ils sont juste la pour apporté du piquant, alors notre meilleure chance de survie et de buter les autres avant qu'il nous bute.
C'est tordu, malsin et immonde.
Une femme me saute dessus, bien décidé à m'arracher le cœur pour survivre, je peux pas tellement lui
en vouloir. Je lui balance illico mon poing dans la gueule, suivi de plusieurs autres droites.
Une minute ? Pourquoi je fais ça ?
Tout ce que je veux c'est mourir, quitter ce monde de merde, alors pourquoi je me bat pour survivre ?
Je ne sais pas... mais mon corps lui
se bat de toute ses forces.
Une fois que j'ai retourner la tête de
la femme j'envoie un zombie sur un autre d'un coup de pied.
Il l'égorge instantanément, au moins il aura eu une mort rapide.
Je continue, encore, je laisse exploser ma rage contre ce monde qui ma absolument tout pris et je tue.
Je tue tout les survivants un a un, même si il me supplie je n'en ai rien
a faire.
Plus que quatre, plus que trois.
Meurt, meurt, meurt !!
Plus que deux, plus qu'un.
Ça y est, je suis le seul.
J'entends vaguement les autres qui nous regardé tiré sur les zombies pour les decendre.
J'essaie de remettre de l'ordre dans mes pensées, dans ce que j'ai fait.
Je viens de massacré plusieurs humains, pour la simple et bonne raison que je voulais vivre sans vraiment vouloir vivre.
Et le pire ces que je ne ressens rien.
Pas de honte, pas de culpabilité,
pas de remords, rien.
Je serai incapable de m'excuser pour ce que je viens de faire.
Je repense à l'autre, lui il c'était excusé et il avait l'air sincère.
Moi...
VOUS LISEZ
OS Hari x Kai
FanfictionHeeeey ! Amis de Wattpad bonjour ! Comme vous avez pu voir, a moin d'avoir pas lu le tire, ceci est un recueil de OS Hari x Kai. Ouais, enfin des histoires sur ces deux là ! Il fallait bien que quelqu'un ce devoue pour le faire. Avant de continuer v...