Space game

136 9 18
                                    

( Monde alternatif, sans alter)

PDV : Hari

- Micro ok... carte mémoire ok... caméras ok... c'est parti.

J'appuie sur un bouton et la caméra s'allume.

- Journal de bord, première entré. Bonjour je me présente je m'appelle Hari, Hari Kurono et je suis astronautes. Plus précisément je suis spécialiste en géologie martienne.
En gros je suis un chercheur et un scientifique de l'espace.
Nous sommes a bors du Vagabond,
le vaisseau spatial qui fait route
vers la planète rouge plus connu
sous le nom de Mars.
Notre mission, faire des recherches pour commencer à terraformer cette belle planète rocailleuse.
J'ai bien dit "notre" parce que j'ai
un équipage avec moi, je pourrais
pas piloter se truc tout seul,
j'y comprends quasiment rien.
Malgré ma formation.
Enfin bref, vu que ce journal ainsi
que celui des autres menbre seront utilisées comme outil pédagogique autant que ce ne soit pas ennuyant.
Je sais ce que ça fait d'être coincé dans des études soporifique.
Je vais vous présenter tous le
monde moi même!

Je souris et décroche la caméra pour filmer devant moi. Je marche dans
les couloirs du Vagabond, notre vaisseau spatial, je pointe la caméra vers une vitre.

- On voit encore notre terre, n'est
t'elle pas magnifique ?
Elle me manque déjà mais c'est pas grave, je vit un vrai rêve.
J'ai toujours voulu aller dans l'espace depuis que je suis tout petit.
Oh voilà un autre menbre de l'équipage ! Laisser moi vous
présente Shin Nemoto, lui ces notre ingénieur, son boulot ces de réparé les moteurs et s'assurer que tout
notre équipement fonctionne.
Notre équipement c'est un peu ce qui nous empêche de mourir.
Salut Shin ! Un petit mot pour
quand des futurs astronote nous regarderons ?

Shin se retourne et me sourit, c'est un bon gars et il m'a beaucoup aidé lors de ma formation. On s'entend super bien.

- Hey Hari ! Tu fais ton journal de bord en mode reportage ?
Bonne idée, alors qu'es ce que je
vais pouvoir dire ?
Ah oui, écouté moi les jeunes, si vous voulez être aussi cool que moi plus tard bosser dur. C'est un peu clichés mais le travail paie et un jour vous serez dans l'espace et quelques
soient votre rôle il sera important pour la survie de vos coéquipiers. Donc ne ménager pas vos efforts.

Je rigole et lui fait un signe de main avant de continuer ma route.

- Maintenant on va aller vers le
centre de pilotage, vous verez c'est exactement comme dans les films de science-fiction. Chaqu'un d'entre nous a été choisi parce qu'il été le meilleur dans son domaine.
Il fallait qu'on forme une équipe d'élite. Malheureusement pour certain les affinités ne sont pas au rendez-vous.
Oh non... ça va bientôt éclaté...
Avant que ça le fasse laissé moi vous les présenter.

Je zoome sur notre commandant.

- Voici Kai, Chisaki Kai, notre commandant. C'est notre chef quoi, c'est lui qui pilote le Vagabond et qui veille sur nous ainsi que sur le bon déroulement de la mission.
Il est assez froid... voir glacial
parfois mais au fond je suis sur
qu'il est gentil.

Je passe ma caméra sur le deuxième homme présent dans la pièce.

- Lui c'est Tomura Shigaraki, son second et notre copilote il est comment dire...un peu difficile a vivre ? En tout cas il ne s'entend pas avec Kai car il considère qu'il lui a volé sa place de commandant.
De la pur jalousie.
Et ils ne peuvent vraiment pas se supporter. Bien qu'il font un effort
en cas de danger...du moins j'espère qu'ils en feront. On est dans l'espace depuis seulement hier, pour l'instant tout va bien.
Oh oh...tous au abrit...

Je dézoome un peu pour les avoir
tous les deux dans le champ de ma caméra. Ils se dispute sur des questions de logistique et de commandement.
J'y comprends presque rien.

OS Hari x KaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant