( Cette histoire contient l'un de mes OC, Riki, c'est le type au dessus. Pour ceux qui auraient la flemme d'aller voir sa page, vous avez juste à savoir que c'est une belle ordure. Voilà voilà, bonne lecture !)
PDV : Kai
Il est encore bourré, il rigole comme un abruti, les joue rougit par l'alcool. C'est pas rare que mes sous fifre boive en peu, même moi ça m'arrive d'avaler un verre de temps en temps. Mais moi je tiens l'alcool, pas lui.
Il tangue un peu et tombe, le cul par terre, en essayant de se retenir au mur. Il rigole encore plus, en se roulant presque par terre. Quel crétin...il est ivre de plus en plus fréquemment.- Hari...tu devrais arrêter de boire pour ce soir...
- Oh va te faire foutre Shin !
Je suis un grand garçon et j'ai soif !Shin essai de le relevé pendant qu'il fait rien pour, juste il rie.
- Hari...bon sang mais regarde toi, tu finis de plus en plus souvent a rouler sous la table...
- J'te merde ! J'fait s'que j'veux et si
t'es pas content c'est pareil !Il m'aperçois.
- Hey boss ! Venez boir un coup avec nous !
- Pitié boss...faite le aretter de boir...
- Putain Shin tu soule ! Tu soule...
Il se met à rire comme si c'était le meilleur jeu de mots du monde alors quand réalité il est bien pourri.
Je soupire, ouais, c'est peut être suffisant pour lui. Un homme, je sais pas qui sait, l'arrache a Shin.- Vous inquièter pas boss, je le ramène dans sa chambre.
Il le tien contre lui et sourit pendant que Hari glousse. Sa voix, son attitude, tout porte à croire qu'il va pas faire que le ramener dans sa chambre.
Déjà quelque uns on profité de lui bourré.- Non ça va... je m'en occupe.
Je le tire avec moi et le reconduit à sa chambre comme je peux, il marche pas droit et essai de retourner dans
le salon.- Alléééééé boss ! Laissé moi y retourner ! J'étais bien la bas !
- T'es déjà ivre...n'en rajoute pas...
- Justement ! Qu'es ce qu'il pourrait m'ariver de plus ?
- Te faire violer par le type qui voulait te ramener ?
Il ne répond pas et baisse la tête.
- J'crois j'vais vomir...
- Et bien tu te retiens ! Hors de question que tu fasse ça dans le couloir ou a coté de moi !
Il met une main devant sa bouche
et je le fais rentré dans sa chambre,
il va directement dans sa salle de
bain et je l'entends vomir et se nettoyer la bouche. Il ressort en se tenant au mur, il a une salle tête et
les jambes qui tremble.
Il fait quelques pas en direction de son lit avant de s'effondrer par terre et de s'emdormir. Je soupire et le relève avant de le traîner jusqu'à son lit et de le mettre dessus.
Ces la que je remarque les cernes
qu'il a sous les yeux. Et bien au moins la il va dormir. Il attrape ma manche dans ces mains.- Reste...
Je lève les yeux au ciel, l'alcool lui fait faire vraiment plein de conneries.
Je retire ma manche de ses mains d'un coup sec et sort en verrouillant sa porte pour éviter les accident.
Crétin... arette de te souler... pourquoi tu fais ça...PDV : Hari
Oh ma tête... j'ai maaaal... je me souviens absolument pas de ce que j'ai fait hier soir. J'ouvre difficilement les yeux avant de les refermer immédiatement, même ça sa me fait mal. Au moins j'ai vu que j'étais dans ma chambre et pas encore dans le lit d'un autre et j'ai tout mes vêtements de la veille.
C'est déjà ça...
Je tatone sur ma table de chevet avant de trouver le tiroir et de prendre une aspirine que je me mets sur la langue et que j'avale. Je soupire juste après, j'ai eu l'impression de faire le plus gros effort de ma vie.
Je veux pas me levééééé...
Malheureusement quelq'un a décidé de toquer à la porte. J'ai l'impression qu'il toque directement à mon cerveau
VOUS LISEZ
OS Hari x Kai
FanficHeeeey ! Amis de Wattpad bonjour ! Comme vous avez pu voir, a moin d'avoir pas lu le tire, ceci est un recueil de OS Hari x Kai. Ouais, enfin des histoires sur ces deux là ! Il fallait bien que quelqu'un ce devoue pour le faire. Avant de continuer v...