Mon ange gardien

136 8 34
                                    

( Heeey !! Le diable tien à préciser que l'idée de cette OS lui a été donné par Masu-Kitsune et que le diable n'a fait que rajouter sa touche personnelle. Aussi, si vous avez une commande d'OS n'hésitez pas en m'en faire part. Après tout, c'est pour vous que j'écris tout ça 😊)

PDV : Omnitient

Peu de gens le savent mais les anges gardiens existe. Il sont là, au dessus
de nous a nous regardé et guider notre vie. Chaque être humain possède sont ange gardien qui le suit de partout. Ils doivent être neutre enver leur humains.
Ne pas le détesté mais ne pas l'aprecier ou le voir comme un amis.
Mais surtout, surtout, ne pas en tombée amoureux.

PDV : Hari

Ne pas en tombée amoureux, je connais les règles. J'ai été l'ange gardien de nombreux humains.
J'ai toujours accompli ma tâche sans faillir ou désobéir au régles.
Alors pourquoi ?
Pourquoi maintenant ?
J'ai eu beau me leurrer, m'éloigner, détourné le regard, je n'ai pas pu.
Je suis tombé amoureux de mon humains.
Et se n'est pas toléré.
Et on l'a découvert.
Me voilà donc devant le chef de tout les anges, la tête et les ailes basse.

- Hari, Hari, Hari...je n'aurai jamais cru ça de toi...tu été l'un de mes meilleures éléments.
Loyale, infaillible...tu me déçoit beaucoup.

- Je suis désolée... j'ai essayé de refoulée ça et d'oublier mais je n'ai pas réussi. Je vous demande pardon.

Il balais mes excuses d'un revers de main.

- T'es excuses ne te feront pas retournée en arrière.

Je croise mes bras et les sert contre mon torse, je sais déjà ce qu'il va m'arriver, je vais être effacer, je vais mourir.

- Comme je l'ai dit tu as été un bon élément alors je vais te laisser le choix. Soit tu acceptes ton
effacement, soit tu deviens un humain mortelle pour tenté de conquérir le cœur de celui que tu aimes mais attention. Tu ne pourras pas revenir sur ta décision et tu n'auras rien et tu n'existera pas au yeux de la loi. Tu sera un sans papiers si tu préfères, et sans ange gardien.

Devenir mortelle ? Essayez de le
faire tomber amoureux de moi ?
Je pourrais tenté le coup...de toute façon je n'ai rien a perdre.

- J'accepte, je veux devenir humains.

- Très bien, si telle est ton choix, puisse le sort t'être favorable Hari Kurono...

Une grande lumière blanche m'enveloppe et je me sens tombé de très haut. Mes ailles disparaîsse et je me retrouve habiller simplement, comme un humain, avec un t-shirt a manche courte blanc et un pantalon ainsi que des chaussures noir.
Je tombe sur terre, a Tokyo plus précisément, la ville ou il habite.
Une aura blanche m'entoure jusqu'à disparaître. La seconde d'après je me reçois des litres d'eau sur la tête.
Il pleut, et pas qu'un peu, c'est un véritable déluge. Je suis trempée jusqu'au os en quelques instants.
J'ai froid et je tremble, c'est la première fois que j'ai froid a ce
point, je n'ai plus mes pouvoir
pour me protéger et nul part ou allé.
Ça commence mal, mais on m'avait prévenue, je ne peux m'en prendre qu'à moi même. Le problème c'est
que je risque de très vite mourir de faim, de soif ou de froid dans les prochains jours si je ne trouve pas
de solution a ma condition.
En vérité j'ai bien une idée mais...
elle a peut de chance de marché.
Je soupire, de toute façon c'est pas comme si j'avais le choix.
J'éternue sous le froid avant de me mettre à marcher en grelottant.
Il n'y a qu'un endroit où je pourrais aller, chez lui.
Mais si moi je le connais, pour lui je suis ne suis rien qu'un inconnu sous la pluie. Pourtant j'y vais quand même, je l'ai tellement suivi et regardé que je sais parfaitement ou
il habite et comment y aller.
Déjà qu'il fait nuit noire, la lune est bien haut dans le ciel lorsque
j'arrive. De plus l'orage n'a pas faibli, au contraire, il est devenu plus
violent et des rafales de vent se
sont levé. Je regarde la porte de sa maison, je vais surement le réveiller.
Je devrais peut être pas le déranger...
Sans le vouloir j'appuie sur la sonnette.
Merde... j'espère qu'il ne va pas se mettre en colère...
Quelques minutes plus tard la porte s'ouvre sur lui, a moitié emdormi et visiblement énervé. Je sert mes bras contre moi en grelottant et sourit.

OS Hari x KaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant