PDV : Kai
Non...non c'est impossible... ça ne peut pas être lui. Hari ne ferai jamais de mal à qui que se soit.
Il est la douceur incarner.
Il a pas pu faire ça.- Alors c'est ton mec qui a fait le coup. Je le savais, son témoignage été beaucoup trop louche. Flic et marié à un tueur, on dirait le début d'une blague. Bon bah on va l'arêter, et si jamais tu as besoin d'aide pour remplir les papiers de divorce p'tit génie sache que je suis l...
- LA FERME !!
Je lui envoie mon poing dans la figure. La c'était la foi de trop, j'en pouvais plus, j'ai craqué.
Y'a une explication, y'a forcément une putain d'explication a tout ce merdier.- Mec... calme toi... calme toi...on se doute bien qu'il y a une explication...
il travaille dans un café...il laisse ces empreintes partout... n'importe qui aurait pu en relevé une pour la
mettre la bas...on a juste a prouvé qu'il est innocent...Shin est le meilleur amis de Hari, ils s'entendent bien tout les deux.
Je sais qu'il pense comme moi, qu'il a été piégé, mais pourquoi ?
D'abord Tsuyu est tué, puis on retrouve les empreintes de
Hari... tout porte à croire que quelqu'un en veux a ce café ou que quelques chose de louche se passe la bas. Calamity Jane se relève, sa ce vois qu'il m'en veux mais il ne peut pas aller le rapporter parce qu'on a deux témoins de la scène qui comfirmerons qu'il la bien mérité.- Bon... arette de vous battre et allé le chercher pour l'interroger...s'il vous plaît les garçons.
Attendez vous un minimum... pour la victime, elle est sympa vous savez, on discute bien elle est moi.J'avais oublié que Himiko adoré papoté avec ces cadavre... c'est pas du tout flippant.
Je fais demi tour, sort et attend l'autre con devant sa poubelle ambulante.
Il arrive quelque minutes plus tard et monte dans sa voiture sans un mot.
Je le conduit jusqu'à chez moi et on grimpe les escaliers.
Je l'arête juste avant qu'il ouvre la porte.- Tu me laisse faire, tu n'intervient pas.
- Et si il te tue ? Ou si il s'enfuit ? C'est a moi qu'on le reprochera.
- Bah justement, il y a moins de chance que ça arrive si j'entre seul, plutôt que si tu défonce la porte en le braquant et en gueulant
"Police de Tokyo, on ne bouge plus".Il me toise pendant une dizaine de secondes.
- T'a cinq minutes, après je rentre.
Je soupire et entre, comme si je rentrais du boulot. Il est la, sur le canapé, entrain de serré dans ces bras mon coussin et avec une tasse de chocolat chaud devant lui, sur la table basse. Il fait toujours ça quand il ne vas pas bien.
Il m'aperçois et sourit un peu de soulagement.- Tu es la...
- Oui... je suis la...
Je m'approche et il se lève pour aller dans mes bras. Je lui caresse tendrement les cheveux.
- Ça va... je veux dire... tu supporte...
- Oui... c'est dur mais oui... je l'aimer bien... vraiment bien... ça va me faire bizarre...de ne plus la voir...
Il se sert un peu plus contre moi, ça ne peut pas être lui, on la piégé, forcément. Il relève la tête et me caresse la joue a travers mon masque.
- Tu rentre tôt aujourd'hui, il y a eu un problème ?
Je soupire.
- Hari... je ne suis pas ici parce que je rentre... je suis ici parce...
- POLICE DE TOKYO !! ON NE BOUGE PLUS !!!
Calamity Jane défonce littéralement ma porte avec un coup de pied et braque Hari avec son flingue.
VOUS LISEZ
OS Hari x Kai
FanficHeeeey ! Amis de Wattpad bonjour ! Comme vous avez pu voir, a moin d'avoir pas lu le tire, ceci est un recueil de OS Hari x Kai. Ouais, enfin des histoires sur ces deux là ! Il fallait bien que quelqu'un ce devoue pour le faire. Avant de continuer v...