Parents mode d'emploi

142 10 12
                                    

( Votre attention s'il vous plaît ceci est une annonce importante du diable ! L'OS qui va suivre est un peu spécial car il contient de OC qui seront les enfants de Kai et Hari. Furika de chez moi et Aniki de Masu-Kitsune parce que oui j'aime bien lui emprunter des trucs. Donc aller voir leur page avant de commencer au risque d'être complètement paumé. Aussi, le diable a utilisé un autre style d'écriture, vous lui direz si il vous plaît. Désolée pour le retard mais Wattpad a beugué c'est pas ma faute. Sur ce, bonne lecture !)

Aaah, c'est dur d'être parents,
surtout quand on est yakuza en
même temps. On a dès tas de choses
à géré et lorsqu'on est pas aidé ça
peut vite tourné a la catastrophe et
au situation pas possible.
Venez découvrir les petites histoires de famille des apprentis parents que sont Kai et Hari.

HISTOIRE D'AUTORITÉ

- Pourquoi on a décidé d'avoir des enfants déjà ?

- Pour assurer la future génération du clan.

- Et pourquoi EUX ?

- Parce qu'on l'ai aime bien ?

Kai soupira en regardant ses deux enfants qui n'avait rien trouvé de mieux que de saccager la cuisine avec une bataille de nourriture.
Déjà qu'il haïsser la saleté, il détestait aussi le gaspillage.
Oui, Kai été un yakuza écolo.
Il n'était donc pas très content de
voir tous ce bazar.
Hari été au côté de son chéri, il savait qu'il allait s'énerver et le fait que Aniki et Furika soit mort de rire n'arranger rien.

- RANGEZ MOI TOUT SA IMMÉDIATEMENT BANDE DE SALE GOSSES !!!!!

Ça y est, il avait éclaté, Hari essayé
de calmer tout doucement pour éviter de voir sa progéniture décomposer sur le mur. Malheureusement, quand Kai été énervé, il été énervé.

- Kai...

- Non je me calmerai paaas !!!

Aniki regardé toute la scène avec un grand sourire et courut vers son père, couvert de nourriture.

- Câliiiiin !

- DÉGAGE !

Kai le renvoya d'un coup de pied dans la gueule. Le petit chaton valsa a l'autre bout de la cuisine et se releva en rigolant.

- Putain le coup que ta pris ! Trop marrant !

Furika, sa grande sœur rigoler ouvertement de lui. Hari soupira et
se pinça l'arête du nez.

- Furika ton langage...et Kai arêtte
de faire ça...ce n'est qu'un enfant, notre enfant.

- Rien a foutre ! Puisque que tu l'ai aime tellement, nettoie leur conneries, moi je me casse !

Kai parti en claquant la porte, totalement excéder.
Hari regarda les deux garnements.

- Vous êtes fiers de vous la ?
Vous l'avez mit en colère en combinant deux choses qu'il
déteste. Donc vous allez ranger tout ça de suite.

- Cour toujours P'pa ! Moi j'me casse !

Furika, qui n'avait pas la moindre envie de ranger parti en courant met se fit très vite ramené par les cheveux de son P'pa.

- C'est pas négociable.

- Mais j'ai pas envie ! J'en ai rien à foutre du bordel, ça dérange que toi alors si tu veux que sa soit nickel t'a qu'a bouger t'on petit cul et tout ranger !

Elle été l'insolence incarner et avez
de bon cours de language grâce à son autre père qui lâché des bonnes dose de gros mots très souvent.
Aniki regardé toute la cuisine,
lui non plus n'avait pas envie de ranger et malheureusement pour
Hari il avait sa technique secrète
pour éviter ça.
Il s'approcha de son père avec un air de chatons battus.

OS Hari x KaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant