Oyé oyé petite population le diable n'a absolument aucune idée d'intro aujourd'hui alors il va juste vous dire que cette OS est différent car cette fois c'est Hari qui est au dessus comme le voulais juedecitron. Read and enjoy !
PDV : Hari
- Baise moi.
J'ai toujours été obéissant, toujours, c'est quelque chose de sacré pour moi.
Je dois obéir à mon boss.
A chaqun de ses ordre.
Il veut que je nettoie ? Je nettoie.
Il veut un café ? Il a un café.
Il veut que je lui fasse couler un bain ? Je m'exécute dans la seconde.
J'ai toujours été comme ça et je serai toujours comme ça.- Baise moi.
C'est un ordre, je dois avouer que je m'y attendais pas.
Mais un jour que je lui demandé ce qu'il voulait que je fasse pour lui il m'a répondu ces deux mots.- Baise moi.
Ça ma pris un peu de court alors j'ai répondu.
- Vous êtes sur boss ?
Je savais qu'il n'était pas du genre à faire de l'humour et des blagues mais j'ai quand même posé la question, pour être sûr, pour croire mes oreilles.
- Oui, sinon je n'aurais pas dit ça.
Alors comme toujours, je me suis exécuter.
Il sait levé.
Je l'ai suivit.
Il est allé dans sa chambre.
Je l'ai baisé.
Je ne peux pas dire que l'ont a coucher ensemble ou qu'on a fait l'amour car il n'y avait pas le moindre sentiments, juste des pulsions et envie a satisfaire. Et je l'ai est satisfaite.
Plusieurs fois d'ailleurs, a peu près deux a trois fois par semaine.
Parfois plus, parfois moins.
Comme une petite routine,
une habitude qu'ont a pris.
Évidemment j'en ai parlé à personne, déjà qui me croirer ?
Et le boss m'arracherai sûrement la tête si il apprenner que j'en avais parlé. Donc j'ai tout gardé pour moi.
C'est bizarre mais cette routine ne
me dérange pas, ce n'est même pas une routine en fait car ce n'est pas lassant, au contraire, je me suis surpris a désiré ces deux mots.
A désiré entendre ses pas aller vers
sa chambre, m'invitant a le suivre pour la nuit.
Pour une nuit ou je vais le déshabiller et le...
Je frissonne rien qu'a cette pensé.- Hari ? Ça va ?
Je relève les yeux et sort de mes pensées. Shin me regarde inquiét pendant qu'on dispute une partie d'échecs japonais.
- Oui oui...je penser juste a un truc...
Je ne peux pas lui dire quoi.
- Ah...en tout cas c'est a toi de jouer,
et fait gaffe, je vais bientôt te mettre échec et mat.- Gna gna gna...
Je suis pas vraiment doué a ce jeu.
Le plus doué a sa c'est le boss,
lui il est juste imbattable au shogis.
Je réfléchis un instant avant d'approcher ma main du jeu mais avant que je puisse faire quoi que ce soit une main ganter déplace l'une de mes pièces.- Échec et mat...Nemoto.
Je déglutis discrètement en sentant l'aura du boss juste au dessus de moi.
Le jour il est presque terrifiant mais la nuit..."Baise moi."
C'est deux mots font écho dans ma tête et je me mordille la lèvre de désir.
La nuit sous moi il est...si soumis,
si désirable avec ses yeux embrumé de plaisir et son corps tremblotant sous mes coups de reins.
Heureusement Shin est trop occupé
a pleuré sa défaite en mode
"c'est pas juuuuste" et le boss a être blasé pour remarqué mon geste.
Son aura disparaît avec le son de ses pas, s'éloignant. Shin soupire.
VOUS LISEZ
OS Hari x Kai
FanfictionHeeeey ! Amis de Wattpad bonjour ! Comme vous avez pu voir, a moin d'avoir pas lu le tire, ceci est un recueil de OS Hari x Kai. Ouais, enfin des histoires sur ces deux là ! Il fallait bien que quelqu'un ce devoue pour le faire. Avant de continuer v...