(Le média c'est le royaume des elfes, la ou ils sont. Vous êtes près ? On continue ! )
PDV : Kai
Je laisse ces débile m'emfermer. Comme si j'avais montré tout ce que
je savais faire. Je ne suis pas stupide
a ce point là. Comment ils ont pu oublier que les serpents avait une queue?
Je parle de ma queue de serpent,
pas de celle que j'ai entre les jambes.
Non parce qu'on sait jamais, quelq'un pourrai faire un jeu de mots stupide.
Enfin bref, grâce à elle j'ai pu piqué une dague a l'un des garde.
Grâce à elle je pourrais trancher mes liens et me casser d'ici.
Et si sa marche pas j'utiliserai le
fait que la salade tomate me bave dessus. Alors ok, je suis beau, mais a ce point là ? Bon, on va arêtter la
avec le flatage d'égo.
Bordel vivement la nuit que je me casse, bon le point positif ces que
c'est propre. Autant se reposer pour l'instant. Je ferme les yeux et attend
la nuit, le problème ces qu'il est minuit et que j'ai deux grandes blettes qui me regarde. Ça va être compliqué de trancher mes liens si je me fais grillé en une seconde.
Fait chier...
Soudainement ils s'effondre comme des dominos, ok...bon bah normal.- Kai ?
Aaaah, c'est la salade tomate,
je comprends mieux, sort de sommeil, ça a du sens maintenant.
Il apparaît devant ma cellule, des dizaines de luciole volète autour de lui, nous éclairant doucement.
Bon, c'est le moment de jouer de mes charme... comment il s'appelle déjà ?- C'est moi... Hari.
Ah oui... allé, il a l'air complètement mordus de moi, quelque mots bien placé et ces dans la poche.
Je prends une voix et un regard doux.- Hari... j'espérais tellement que tu viendrais.
Faux, j'avais pas du tout envie de
voir ta gueule de salade au oreilles pointues. Mon petit numéro semble marcher puisqu'il souris.- C'est vrai ? Alors je suis la Kai, comment tu vas ? Les garde ne t'on pas trop maltraité ?
- Si un peu...notre espèce n'est pas
très apprécié...Il m'ont rien fait, ça c'est juste pour bien te mener par le bout pif.
- Je suis désolée pour ça...tu as eu a manger au moins ?
Je secoue la tête négativement, évidemment qu'ils m'ont nourri avec votre pelouse. C'était trop compliqué de me filer de la viande?!
- Non...et j'ai faim... mais bon a force j'ai l'habitude...
Ça part contre c'est vrai, j'ai l'habitude d'avoir faim... j'ai toujours eu l'habitude.
- Je vais te chercher à manger.
Il part juste après, c'est ça casse toi cretin d'herbivore. Je sort la dague que j'ai volé de mon dos avec ma queue et tranche mes liens.
Ah, ça va beaucoup mieux.
J'attrape les clé de ma cellule sur les garde et l'ouvre. Je sort des cachot.- C'était trop facile...
- Tu l'a dit !
Un filet apparaît juste sous mes pieds et me capture avant de remonter au plafond et de bloquer mes bras, mes jambes et ma queue.
C'est quoi ce bordel !?- Sérieusement...tu croyais vraiment que j'étais aussi stupide ?
La salade tomate me regarde avec
un air contrarié. Hé merde...je me
suis fait avoir...- Tu en avait bien l'air en tout cas.
- Tu apprendra, Kai, qu'on traite toujours bien nos prisonniers, peut importe leur espèce et qu'on l'ai nourri sans faute. J'avoue que ton charme m'a bluffée mais ces deux trucs t'on trahis.
VOUS LISEZ
OS Hari x Kai
FanfictionHeeeey ! Amis de Wattpad bonjour ! Comme vous avez pu voir, a moin d'avoir pas lu le tire, ceci est un recueil de OS Hari x Kai. Ouais, enfin des histoires sur ces deux là ! Il fallait bien que quelqu'un ce devoue pour le faire. Avant de continuer v...