Le lendemain arriva très rapidement et je fut la première levée. J'en profitais pour aller faire un petit tour dehors, tout était si calme, si paisible les oiseaux virevoltèrent au grès du vent. J'aimerais tellement être libre comme eux voler au dessus du monde extérieur et le contempler. Malheureusement la réalité est totalement différente. Je m'asseyant sur un rocher je contemplait le ciel si bleu. Je me demande si ma mère m'observe depuis tout là haut.
"J'espère que tu ne m'en veux pas trop maman...je vais intégrer le bataillon d'exploration...je vengerai ta mort je te le promet...."
"Ta mère doit être fière de toi.."
Une voix me fit sortir de mes pensées, me retournant vers la source j'aperçus Reiner qui se dirigeait en ma direction tenant des morceaux de pain dans la main.
"Oh ce n'est quoi toi Reiner... Tu m'as fait peur.."
Il vint s'asseoir près de moi me tendant la nourriture que je prit aussitôt
"Cela fait quelques jours que tu viens ici n'est-ce pas? "
- Tu m'espionnes?
- Ahah pas vraiment non ! Disons que je t'aperçois chaque matin de ma fenêtre !
- En effet....en ce moment je viens ici pour respirer et m'évader un peu..
Croquant dans mon bout de pain j'observe avec silence l'horizon.
- Le bataillon ne devrait pas tarder à revenir de son excursion nocturne.
A ses mots mon coeur s'emballa dans ma poitrine. Mon père faisait partie de cette mission. Chaque fois que je le vois partir j'ai toujours peur qu'il ne revienne jamais..
- J'espère que mon père reviendra aussi...
- Ton père c'est le major du bataillon alors oui il reviendra sain et sauf.
- J'aimerais te croire...
Reiner se releva et m'adressa un sourire.
- Tu en auras le coeur net en les accueillant
Il me tendit la main et m'aida à me relever.
- Tu as raison allons-y
Je lui sourit en retour et garde ma main dans la sienne. Étrangement la chaleur qu'il dégage m'appaise et me donne confiance en moi. Sans un mot il m'emmena vers la porte, les villageois étaient déjà rassemblés pour les accueillir eux aussi. Reiner et moi se frayons un chemin pour être devant.
- J'ai vraiment peur Reiner...
Il me lâcha la main pour la poser sur mes cheveux et les ébouriffes
- On parle du major Smith là. Alors ne t'en fait pas il sera le premier à rentrer sur son bel étalon blanc.
A ses mots la porte s'ouvrit laissant place au bataillon d'exploration. Comme Reiner l'a dit mon père était bel et bien le premier à rentrer. Je fut prise d'un soulagement en le voyant. Il tourna la tête dans toutes les directions me cherchant du regard jusqu'à ce que ses yeux se posèrent sur moi. Je profite de cet instant pour crier
- Papa !! J'ai réussi !! Je vais pouvoir intégrer le bataillon !!
A ces mots un sourire s'élargit sur son visage.
- Je suis fier de toi ma grande.
Entre temps Eren et les autres nous avaient rejoins. Tous étaient content de revoir l'escouade au complet. Derrière Erwin se tenait Hanji, Mike, Livaï et bien d'autre encore. J'étais tellement soulagée de les revoir sain et sauf. Me frayant un chemin je suivi mon père en courant. Livaï me lança un regard froid comme à son habitude. Ah le caporal Livaï dans toute sa splendeur. Derrière ce regard froid se cache un homme qui a des valeurs.
VOUS LISEZ
Une lutte Acharnée (NOUVELLE VERSION )
FanfictionAiko Smith fille de 16 ans va devoir se battre pour connaître la vérité et reprendre son territoire.