Cela fait maintenant quelques semaines qu'Aiko est allongé sur ce lit inconsciente, ses blessures ne s'étant toujours pas refermée, son pou et sa respiration était faible. Erwin était au chevet de sa fille. La porte s'ouvrit tout doucement faisant place à Livaï.
Livaï: Elle ne s'est toujours pas réveillé?
Erwin: Hélas non... Ses blessures sont toujours intacte...sa peau est froide....elle respire faiblement....et son pou est faible...Je ne supporte pas de la voir dans cet état.
Livaï vint s'installer sur le bord du lit, observant la jeune fille.
Livaï: Que s'est-il passé?
Erwin: Bien trop de chose pour une enfant de 15 ans... normalement c'est à moi de protéger ma fille... Mais c'est elle qui m'a protégé... Voilà ce qu'elle est devenue maintenant..
Livaï: C'est Aiko...elle tient énormément à toi. Je pense que te perdre serait la pire des choses pour elle.
Erwin: J'en suis conscient. Elle m'agace à être aussi borné..
Livaï: Elle tient de toi.
Erwin: Oui...
Livaï: Elle est résistante, elle s'en sortira..
Erwin: Je l'espère
Livaï: En attendant tu devrais la laisser seule et manger un peu.
Erwin: Tu as raison. Je veux deux gardes pour la surveiller. Je ne veux pas qu'on vienne la déranger.
Erwin vint embrasser sa fille sur le front avant de quitter la pièce. Livaï lui remet tout simplement la couverture.
Livaï: Dépêche toi de te réveiller tête de mule.
Puis il rejoignit Erwin.
Livaï: Nous avons un ennemi qui semble s'intéresser subitement à Historia et Eren. Mais je pense aussi qu'ils vont s'en prendre à votre fille.
Erwin: Qu'ils essaie. Je te charges de cet mission. Trouves qui veux Eren et Historia.
Livaï : Bien.
Quelques heures plus tard.
Sur le toit d'une bâtisse Livaï prenait la charette contenant Eren et Historia en filature avec Nifa.
Livaï: Nifa a tu entendu parler de Kenny l'egorgeur?
Nifa: Le Kenny de la légende urbaine?
Livaï: Ce n'est pas une légende, il existe vraiment j'ai été formé par lui étant gamin.
Nifa: Qu'est ce qui vous prend?
Livaï: Il y a quelques chose qui cloche, c'est vraiment genre d'engager des amateurs.
Livaï observait le chariot silencieusement quand apparu juste derrière lui sur le toi, un homme grand vêtu de noir et portant un chapeau. Il était équipé d'un équipement tridimensionnel anti-humain.
Livaï : Nifa attention!!
Nifa n'eût le temps de réagir qu'elle se prit une explosion en pleine tête la tuant sur le coup. Livaï écarquilla les yeux et tourna la tête vers l'homme.
???: Salut Livaï, ça faisait longtemps. Comme tu as grandi.
L'homme s'envola dans les airs avant d'apparaître juste devant Livaï essayant de lui tirer dessus. Mais celui-ci esquiva de justesse.
Livaï: Kenny !!
Kenny: Tu n'a pas vraiment grandi tout compte fait !!
Livaï lança sa lame en direction de Kenny avant de prendre la fuite. L'homme part à sa poursuite suivi de ses camarades. Pendant ce temps une femme avait prit d'assaut le chariot d'Eren et Historia les ayant endormi. Erwin sortit de sa chambre pour aller voir l'état de sa fille s'inquiètant toujours pour elle. Une personne tapis dans l'ombre vint tuer les soldats qui surveillait la chambre d'Aiko avant d'entrer dans celle ci. La jeune fille était toujours là allongé son état ne s'étant pas amélioré. La personne qui avait tué les gardes porta Aiko sur son dos avant de disparaitre par la fenêtre. Erwin arriva quelques seconde après, il se rua vers la fenêtre pour voir où était parti mais l'assaillant avait déjà disparu.
VOUS LISEZ
Une lutte Acharnée (NOUVELLE VERSION )
FanfictionAiko Smith fille de 16 ans va devoir se battre pour connaître la vérité et reprendre son territoire.