Le calme était de retour encore une fois. Après l'attaque d'Annie nous avons découvert qu'il y avait un titan logé dans le mur, qu'est ce que tout ça pouvait signifier? Les brigades spéciales reçurent l'ordre de nettoyer le désordre et de s'occuper des cadavres. Hanji se trouvait en haut du mur en pleine discussion avec le pasteur Nick. J'étais avec mes camarades dans un genre de petit village, Mike surveillait les alentours avec ses soldats. Reiner jouait aux échecs avec Bertholdt Conny et Sasha se contentait de discuter. Moi j'observais l'horizon sans un mot. Le plus étrange c'est que nous sommes en tenues de civils mais les officiers eux étaient avec leur équipements, Qu'est-ce que tout cela signifiait. Sasha laissa tomber sa tête sur la table et se redresse subitement.
Sasha: J'entends des bruits de pas !! Sûrement des titans !!
Reiner: Des titans ?.. ça veut dire que le mur Rose a été détruit?
Reiner fut faussement surpris, je l'observe sans un mot. Je suis sûre qu'il est au courant de quelques chose. Il senti mon regard posé sur lui et il se retourna en ma direction. Je tournais la tête dans la direction opposé, je le vit se lever et s'asseoir à ma table.
Reiner: Je sent que tu m'observe depuis tout à l'heure, dis moi ce que tu as..
Aiko: R...rien..
Reiner: J'ai l'impression que tu m'évite depuis que je t'ai embrassé.
Aiko: P..pas du tout..
Reiner: Ne viens pas me dire que tu n'as pas aimé puisque tu l'as prolongé.
Aiko: S... stop...ce n'est pas le moment de parler de ça ....j'ai juste besoin de digérer la mort de mes camarades...et puis...je suis sûre que tu es au courant de ce qu'il va se passer..
Reiner: Je l'ignore.
Aiko: Tu ne sais pas mentir, et ton jeu d'acteur ne fonctionnera pas avec moi comme avec les autres.Comparé à eux je connais ton secret.
Reiner: Ne t'avise pas de leur balancer.
Aiko: Tss. Pour une personne soit disant amoureuse de moi, tu me fait beaucoup de menaces, jouerais tu avec moi pour que je reste dans ton camp?
Reiner: Alors là tu te trompes.
Aiko: J'espère vraiment. Parce que si tu te joues de moi, t'inquiètes que je saurais comment me venger.
Reiner: Aiko...
Nanaba arrive en trombe.
Nanaba: Des titans arrivent par le sud et se dirige droit sur nous ! Vous n'aurez pas le temps de vous équiper. Prenez vos montures, vous allez devoir prévenir les villages environnants !
Tout le monde se lève et se précipite vers sa monture. Je lèves les yeux et vit Mike descendre de la tour et se poser sur le toit.
Aiko: Mike ! Le mur Rose a été détruit?
Mike: Je l'ignore ! Mais ce n'est pas impossible ! Préparez vous on va y aller !
Je monte sur mon fidèle destrier.
Aiko: Tu n'as pas beaucoup de repos mon petit Alpha j'en suis vraiment désolé. Mais j'ai encore besoin de toi.
Je rejoignit les autres qui étaient prêt, Mike nous explique la situation et nous commençons à galoper.
Mike: Qui connais bien les environs?
Sasha: Moi ! Mon village se trouve au nord et Conny aussi !
Conny: Mon patelin...il...il se trouve au sud, là d'où provienne les Titans.. j'aimerais pouvoir me rendre à mon village.
Mike : Bien.
VOUS LISEZ
Une lutte Acharnée (NOUVELLE VERSION )
FanfictionAiko Smith fille de 16 ans va devoir se battre pour connaître la vérité et reprendre son territoire.