Chapitre 1

140 5 10
                                    

Aiko: Dis maman ! Quand est-ce que papa rentre à la maison?

Hana:Je n'en ai aucune idée ma puce ! Tu sais ton père combat en ce moment les Titans à l'extérieur du mur !

- J'aimerais être comme lui maman !

- On en a déjà parlé... Il est hors de question.. tu ne rejoindras jamais le bataillon d'exploration c'est bien trop dangereux...une enfant de 9 ans ne doit pas penser à ce genre de chose....

- Mais maman.... Je veux être comme papa...je veux être un héros comme lui...

- La discussion est close. Va plutôt jouer avec des enfants de ton âge !

- Je ne veux pas jouer avec les enfants de mon âge ! J'aime pas les gens !

- Aiko ! Ne me parles pas comme ça !

- Pff....

- Enfile ta veste et va jouer dehors !

- D'accord...

La petite fille que je suis enfila sa veste et se précipita dehors. Tout en essayant de me frayer un chemin parmi tous ces gens, un tas de question concernant le monde extérieur me trottèrent dans la tête. Comment était-ce à l'extérieur? Il y a t-il d'autre vie ?Mon père trouve t-il des réponses en combattant?.. J'aimerais tellement devenir comme lui, malheureusement ma mère me l'interdit. Des cris vinrent me sortir de mes pensées, et au loin, je vis un petit garçon blond se débattre contre ses assaillant essayant de protéger quelques chose. Sans trop réfléchir je me suis dirigé vers eux en courant, et je me suis jeté sur le plus grand lui assénant de violent coup de poing, étonnant pour une petite fille de 9 ans ! Et bien disons que mon père m'apprend à me défendre. Voyant que j'avais le dessus sur eux, les agresseurs prirent leur jambes a leur cou et fuirent. Je tendit le bras vers le jeune garçon pour l'aider à se relever.

- Je...je te remercie...

- Ne me remercie pas. J'ai juste agis comme ça...

- Je suis Armin Arlet et toi?

- Aiko Smith...et j'ai 9 ans..

- Comme moi !

- Sûrement...

Je lui lance un petit sourire et mes yeux vinrent se poser sur son livre

- Qu'est-ce que c'est ?

- Oh ça... C'est un livre sur le monde extérieur...

- Ah oui? Je peux voir?

- J'allais justement rejoindre Eren pour lui montrer ! Tu viens avec moi?

- Eren?

- Oui ! C'est mon copain ! Il aimerait comme moi découvrir le monde extérieur. Et toi quel est ton souhait?

- Mon souhait?... Rejoindre le bataillon d'exploration et me battre aux côtés de mon père..

- Oh....Eren aussi veut rejoindre le bataillon...et personne ne peut lui faire changer d'avis

- Il est comme moi.. je veux le rencontrer !!

- D'accord...

Armin me prit le bras, et m'emmène près du Eren en question qui était en compagnie d'une petite fille au long cheveux noir et orné d'une écharpe. Armin courut vers lui avec le livre.

- Eren ! J'ai le livre!

Il se retourna vers nous et posa ses yeux sur moi et me dévisage.

- Qui est-elle ?

Une lutte Acharnée (NOUVELLE VERSION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant